begin process at 2012 05 29 20:28:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème avec SelectObject()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec SelectObject()

jeudi 27 mai 2004 à 16:54:23 | Problème avec SelectObject()

aujeanfr

G un problème avec la fonction SelectObject() qui me revoie toujours NULL... je ne comprends pas pourquoi.

voici mon code (MFC) :

void traitement_bmp(CBitmap *accessoire,
CString CheminImages,
CString NomImage)

{
HDC hdc_access = NULL;
hdc_access = CreateCompatibleDC(NULL);
access = (HBITMAP)accessoire;

SelectObject(hdc_access,access); //renvoie toujours NULL
...
...
}

// j'appelle ma fonction avec :

traitement(&Bmp_glass0,m_chemin,NomImage,TypeImage);

Merci d'avance si qq'un peux m'expliquer ou est mon erreur (ou mes erreurs ...)

jeudi 27 mai 2004 à 21:08:42 | Re : Problème avec SelectObject()

ymca2003

essaie de remplacer :
access = (HBITMAP)accessoire

par
access = (HBITMAP)accessoire->m_hObject;

Evite de trop mélanger MFC et API, Fait un choix. Les opérations standards acec SelectObject existe en MFC

tu peu donc faire :
CDC dc_access;
dc_access.CreateCompatibleDC(NULL);
dc_acess.SelectObject(accessoire);

par contre je ne sais plus si CreateCompatibleDC(NULL) marche. Il faut peut d'être fournir un véritable DC (celui de la fenêtre en cours on lui en passé un en param).

Cette discussion est classée dans : problème, access, fonction, hdc, selectobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec DJGPP [ par platon179 ] Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème avec le compilateur DJGPP. Existe-t-il une fonction qui permet de charger du code compilé en mémoire, de Problème de code en c++ (fonction itoa) [ par mimyne ] voila g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[2]; if (pSender == Btnres) { { ito Problème de fonctions [ par sebastienbro ] Voilà, j'ai créé une fonction Cryptage qui renvoi un type long pr savoir si il y a une erreur ou pas.J'aimerais savoir comment faire pour que la fonct Problème de pointeur [ par sebastienbro ] Bonjour,G une fonction ki a comme argument un pointeur vers un struct personnalisé.J'aimerais savoir commen je peu faire pour modifier lé éléments de ICONE ET BARRE DES TACHES [ par krovomite ] Voila mon problème :Je cherche a mettre un exe dans une icone que je mettre dans la barre des taches.Le problème etant que j'arrive a creer une icone [C] Passage de paramètres [ par bonobo78 ] j'ai un autre petit pb, je m'explique :j'ai le main qui appele une fonction (access) en passant un entier en parametre. Cette fonction access appele u Problème avec la fonction GetOpenFileName [ par JMGR ] Donc j'initialise ma structure OPENFILENAME, mais le problème, c'est qu'après il ne me met pas le fichier que j'ai sélectionné.Ma fonction : GetOpenFi Prob grave avec Visual... [ par Nuage ] Voila, j'ai un grave problème avec le debug de Visual. Je fait un bête code source, avec une fonction pour créer un élement d'une pile, et une fonctio c++ access et xp :) [ par lanfeust41 ] voila, j'essaye de me remettre a builder (version 6) et pour commencer g essayer de me connecter a une bdd access mais impossible. alors c sur ça peu Une fonction multi-type ? [ par TeLeTUbIz ] Ouah !!!J'ai cherché, scruté dans tout les coins, soulevé les montagnes,... mais je ne trouve pas solution à mon problème.En fait, je voudrais faire u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales