begin process at 2012 05 29 20:27:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme avec SDL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec SDL

samedi 27 août 2005 à 19:46:31 | Probleme avec SDL

maxetime

Salut a tous,

J'ai un probleme avec SDL, chaque programme que je fait sa me donne toujours les meme erreurs :

LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main
Debug/SDL_test.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals

J'utlise Visual C++ 6.0 et j'ai suivie a la lettre comment configurer SDL. J'ai la version 1.2.8.

Voila j'espere que vous pourrez m'aider

Maxetime
dimanche 28 août 2005 à 16:57:33 | Re : Probleme avec SDL

ciddu42

Membre Club
fait nous voir ton code, on pourra mieux voir ou se trouve l'erreur.
dimanche 28 août 2005 à 18:57:20 | Re : Probleme avec SDL

maxetime

Salut,

Et bien je n'ai plus mes codes car j'ai tout supprimer mais peut importe le code je ne fait que faire un #include <SDL.h> et j'ai ces erreurs.

Maxetime

Cette discussion est classée dans : probleme, error, sdl, unresolved

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de HDC [ par Crystalin ] Je cherche a mettre le HDC du desktop de windows ou d'un programme deja lancer ... je travaille sous VC++ et je ne fait pas un MFC ...Je pensé que : G Probleme de HDC [ par Crystalin ] Je cherche a mettre le HDC du desktop de windows ou d'un programme deja lancer ... je travaille sous VC++ et je ne fait pas un MFC ...Mon but c de rem Probleme sur le TOOLBAR [ par nahs ] Bonjours,Je n'arrive pas à afficher le ToolBar dans ma fenetre. Je programme en API. Lorsque j'utilise la fonction CreateToolbarEx() j'ai une erreur p problème avec SDL [ par opaf20 ] j'ai suivi les instructions pour installer SDL mais il y a toujours un problème.J'ai compilé un code ki m mark o erreurs et par la suite lors de l'exe Manque une *.lib? [ par pepsidrinker ] Bonjour a tous,Alors voila mon probleme, j'utilise la library 'text-to-speech' de microsoft, qui en gros, fait 'parler' votre ordinateur , un peu comm Fx2 : Cypress CY7C68013A... Besoin d un expert visual c++ [ par no1no2 ] Bonjour, J ai pour mission de réaliser un projet en C++ une interface permettant d enregistrer un flux de donnée avec un CPLD et d utliser un port usb erreur à la compile [ par babaslow ] Bonjour à tous,bon, je vous pose la question au cas où j'aurais oublié quelque chose de gros mais je ne suis pas loin de laisser tomber tellement ça m error LNK2001: unresolved external symbol _auxDIBImageLoadA@4 [ par maximol ] salut tout le monde!!bah j'ai un programme en c++ ,cathegorie OpenGl...j'ai inclus toutes les bibliothéques mais pourtant il me donn toujours lors de probleme bibliotheque SDL [ par drummaniac ] Bonjour a tous!Comme le titre de mon topic l'indique j'ai un problème de bibliotheque SDL.Je travaille sur un PC sur lequel je n'ai auncun droits, c'e probleme thread/ SDL [ par ritchou42 ] salut tout le monde [^^happy7] voila je suis entrain de coder un gros projet pour mon école et j'ai un probleme au niveau de se code [code=cpp] int

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales