begin process at 2012 05 29 20:24:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

probleme avec requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec requete

mercredi 13 avril 2011 à 14:39:54 | probleme avec requete

mimou89

salut tout les amis,j'ai un probléme :j'ai une base de donnée avec access et j'ai fait une table accés dans laquelle un champs horaire1_jour (un champs calculé)et je veut faire la somme de ce champs dans textbox mais la somme est tjrs 0:
voici le code:
private: System::Void button1_Click(System::Object^ sender, System::EventArgs^ e) {
foundJustUsed=true;
try
{
if (!textBox7->Text->Equals( String::Empty ) )
{
String ^myQuery = "SELECT code_emp_accés,jour_accés,SUM(horaire1_jour) FROM accés WHERE code_emp_accés='"+textBox7->Text+"' AND jour_accés>='"+label7->Text+"' AND jour_accés<=+'"+label8->Text+"' GROUP By code_emp_accés,jour_accés";

OleDbCommand ^myCommand = gcnew OleDbCommand(myQuery, oleDbConnection1);
OleDbDataReader ^myReader; //works
myReader = myCommand->ExecuteReader();

myReader->Read();

myReader->GetString(0)->ToString();
myReader->GetString(1)->ToString();

textBox3->Text=myReader->GetDouble(2).ToString();

myReader->Close();
MessageBox::Show("\r\nok\r\n") ;

} // end if
else

MessageBox::Show("\r\nentrez les renseignement nécessaire\r\n") ;

} // end try
catch ( Exception ^Exception ) { //catches all errors
MessageBox::Show( Exception->Message, "employé non trouvé",
MessageBoxButtons::OK, MessageBoxIcon::Error );
} // end catch

}
merci de votre aide!!!!!

Cette discussion est classée dans : text, code, jour, accés, myreader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c++ [ par noussa44 ] salut tout les amis,j'ai un probléme :j'ai une base de donnée avec access et j'ai fait une table accés dans laquelle un champs horaire1_jour (un champ probleme de convertion de type dans le résultat d'une requete [ par mimou89 ] salut,j'ai fait une requete de somme de champs calculé en c++ !!la base de donnée est en access 2010!!mais la somme n'est pas juste!! [code=cpp]pri Petite question sur if( x || y || z) [ par G0ss3Yn ] Bonjour, J'ai lu je ne sais plus où (ou en tout cas j'ai ça en tête) que le test [code=cpp]if( x || y || z) paf( ) ;[/code] est en fait la même chos extraction text [ par fatenIM ] salut à tous Mon projet consiste à écrire un programme en langage c permettant d'offrir à l'utilisateur la possibilité de faire une recherche en utili traducteur en code morse [ par dreamerboy ] slt, je vient d'ecrire le code C++ suivant qui saisis un text et le traduit en code morse mais a l'execution windows me sort un message d'erreure et p Violation d'accés sur opérateur new [ par afterwork ] Bonsoir, j'experimente un poblème pour le moins deconcertant, des crashs et allocations de memoire intempestives, acrochez vous c'est assez surprenan SOS [C][Code] redefinition Trace(A1,A2,"text %d",i) en Trace("text %d",i) [ par SirZic ] Bonjour, Voici mon problème : je veux afficher des traces dans du code fournit par le constructeur du microP (ST). Les traces dans le code constructe Calcul de durée sous QT [ par oum87 ] Bonsoir, je suis débutante sur QT et je cherche à récupérer la durée(différence entre 2 dates); Pour ceci,j'ai insérée 2 objets(date/time edit)grace à Cacher le curseur [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.J'essay de cacher le curseur sous win Xp.J'ai fait le code suivant :#include int WINAPI WinMain(HINSTANCE hinstExe, HINSTANC

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales