begin process at 2012 05 29 20:22:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme avec rayon R et r dans code torus JCDjcd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec rayon R et r dans code torus JCDjcd

dimanche 29 août 2004 à 17:28:34 | probleme avec rayon R et r dans code torus JCDjcd

jfk20004

J'ai un prob avec le code du torus:je l'ai modifié pour faire une sphere et je n'utilise pas R.ça fonctionne mais lorsque je veux utiliser ton code
avec r et R ,si je passe des parametres pour r et R
dans la fonction ça ne fonctionne pas.Peut tu me dire où est que l'on passe les parametres pour les 2 rayons.MERCI BONNE PROG!!!!
lundi 30 août 2004 à 09:24:11 | Re : probleme avec rayon R et r dans code torus JCDjcd

magic_Nono

Membre Club
ce genre de commentaire est à mettre en commentaire du code correspondant

++

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : code, probleme, rayon, torus, jcdjcd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme ecriture dans ini [ par Adeon ] Adeon lisez ce petit progamme// inclu probleme irregulier avec FileWrite [ par poseidon2 ] Mon probleme c'est que , certaine fois,FileWrite ecrit a la place des caracteres seulement des carrés style:J'ai logué le FileWrite et le CréateF probleme avec la fonction pow() [ par jeani763 ] j'ai un probleme avec la fonction powvoila mon code long int lettre1=pow(110,5);vous puriez me dire ce qui ne va pas pleas Probleme avec winsock... [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai ca dans mon programme et ca me genere plein d'erreur du genre redefinition of struct ... etc : #include #pragma comment(lib,"ws probleme de debutant surement tout con ! [ par dletozeun ] aaahhh j'y arrive pas !!!je voudrais savoir si il est possible de faire cela en C:int main(){char a[]="abc";char b[]="abc";if (a==b){cout}else{cout<<" probleme avec CreateFile [ par Roudy ] Je veux créer un fichier qui contiendra le path de tout les processus a killer mais le probleme c que mon fichier ne veux pas rajouter les ligne dans Probleme de prise de données [ par DeViL_StRiKeR ] Salut tout le mone !J'aimerais savoir pk defois mes programmes deconnent comme par exemple si mon code ressemble a ca :char nom[100];printf("quel est probleme avec NULL [ par darmoor ] salut! bon j'ai un probleme de compilation avec NULL! le code: while (i if (cookie_false[i]!= NULL )  { //... code } i++; } et l'erreur: [Warnin Probleme de compilatino d'une source [ par BouletVSpredator ] Salut :o) J'essayes en ce moment de faire un hook sur winsock, en faisans une petite recherche je suis tombé sur la source de cosmobob (http://www.c Question Socket [ par LordBob ] Bonjour,voila je part à la decouverte des sockets, mais je recontre deja un probleme et j'espere que quelqu'un pourras me dépané... voici donc ma port

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales