begin process at 2012 02 11 02:30:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

probleme avec qt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec qt

samedi 18 avril 2009 à 14:52:43 | probleme avec qt

Bousyass

salut j ai lu le cours de site de zero et j ai essayé de proceder de meme j ai utilisé la commande qmake -project ainsi qmake mais lors de l'utilisation du commande make il me dit que commande non reconnu j ai cherché le make.exe je l ai pas trouvé je suis en train d'utiliser la derniere version de qt aidez moi svp
samedi 18 avril 2009 à 16:10:53 | Re : probleme avec qt

ghuysmans99

Membre Club
Est-ce que le chemin de Qt est dans ton PATH ?
Signature.gif
samedi 18 avril 2009 à 16:14:39 | Re : probleme avec qt

Bousyass

oui bien sur
dimanche 19 avril 2009 à 02:00:32 | Re : probleme avec qt

ghuysmans99

Membre Club
Et le chemin de MinGW32 ?
PS : on dit make (pas de déterminant)
Signature.gif

Cette discussion est classée dans : probleme, commande, qt, make, qmake

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de compilation avec la commande make [ par thmatew ] Salut amis programmeurs  ,j'utilise un microcontrolleur M16C, et le compilateur nc30 qui marche par ligne de commande ou par makefile (*.tmk).L'énorme la librairie Qt [ par kingprog ] j'ai essayé de configurer qt avec visual c++ et quand j'ai ouvri l'invite de commande de visual c++ et quand je tape  la commande configure & nmake & Qt > Probleme contrariant [ par shorzy ] "Hello World" Je débute à peine dans Qt. J'ai essayé un Exemple tous Bête : C'est un exempla fournit officiel de chez "Qt" [^^happy10] http://doc.trol Probleme d'execution de commande dos [ par Mowti ] Bonjour, Lorsque que j'exécute : [code=c]system("fsutil file createnew c:\test\test.txt 1048576");[/code] Le programme m'écrit "Utilisation : .... Pa probleme nombre de caractères maximum d'une ligne de commande [ par ar1du62 ] Bonjour, Voila mon probleme, dans mon programme en C je souhait éxécuter cette commande [code=cpp] system("tiffcp -c g4 ./entree/001.tif ./entree/002 Qt -> probleme d'execution [ par roubalist21 ] salut tous le monde, j'ai fais un plusieurs petit programme sous Qt, qui marche parfaitement, sauf que quand je l'exécute, c'est en passant par la com Probleme avec pipe [ par rlebik6 ] Bonjour a tous j'aimerai faire un tri sur /etc/passwd selon le premier champ, mettre le resultat dans tmp, transferer ce resultat a la commande cut qu Probleme d'execution CreateProcess [ par Dryko ] BonjourJe souhaite realiser une conversion d'image dans un programme en c++ en utilisant la ligne de commande suivant : convert -size 640x480 test.uyv Probleme dinclude [ par knizooo ] Bonjour, Je débute en Qt et viens de m'appercevoir que lorsque je fais include"mainwindow.h"et qu'après je compile mon projet Qt, l'include n'est pa Probleme lors de l'exécution en mode release dans QT [ par housie ] Bonjour à tous [^^happy13] , Je suis sous windows et je construit une application Qt, dans mon programme j'ai installer un event filtre sur un QSlide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales