begin process at 2010 02 10 05:23:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

probleme avec qt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec qt

samedi 18 avril 2009 à 14:52:43 | probleme avec qt

Bousyass

salut j ai lu le cours de site de zero et j ai essayé de proceder de meme j ai utilisé la commande qmake -project ainsi qmake mais lors de l'utilisation du commande make il me dit que commande non reconnu j ai cherché le make.exe je l ai pas trouvé je suis en train d'utiliser la derniere version de qt aidez moi svp
samedi 18 avril 2009 à 16:10:53 | Re : probleme avec qt

ghuysmans99

Membre Club
Est-ce que le chemin de Qt est dans ton PATH ?
Signature.gif
samedi 18 avril 2009 à 16:14:39 | Re : probleme avec qt

Bousyass

oui bien sur
dimanche 19 avril 2009 à 02:00:32 | Re : probleme avec qt

ghuysmans99

Membre Club
Et le chemin de MinGW32 ?
PS : on dit make (pas de déterminant)
Signature.gif

Cette discussion est classée dans : probleme, commande, qt, make, qmake

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de compilation avec la commande make [ par thmatew ] Salut amis programmeurs  ,j'utilise un microcontrolleur M16C, et le compilateur nc30 qui marche par ligne de commande ou par makefile (*.tmk).L'énorme la librairie Qt [ par kingprog ] j'ai essayé de configurer qt avec visual c++ et quand j'ai ouvri l'invite de commande de visual c++ et quand je tape  la commande configure & nmake & Qt > Probleme contrariant [ par shorzy ] "Hello World" Je débute à peine dans Qt. J'ai essayé un Exemple tous Bête : C'est un exempla fournit officiel de chez "Qt" [^^happy10] http://doc.trol Probleme d'execution CreateProcess [ par Dryko ] BonjourJe souhaite realiser une conversion d'image dans un programme en c++ en utilisant la ligne de commande suivant : convert -size 640x480 test.uyv probleme d'utilisation Qt sous win [ par javert ] Bonjour,je n'arrive pas à utiliser Qt sous Windows.J'ai VisualC++, j'ai ajouté le plugin QMSDev dans tools,ce qui fait que j'ai la barre de menu Qt ma petit probleme avec qt [ par Delta_Danger ] Bonjour, voila, lors de la compilation d'un ptit code basic (http://www.digitalfanatics.org/projects … ter01.html) j'ai une erreur de compilation : < Probleme de compilation Qt avec Dev-cpp [ par julien_boss ] Bonjour, bon le probleme n'est pas que je n'arrive absolument pas à compiler Qt avec dev-cpp. Seulement, à la compilation du tutorial n°7 de la docum windows 98 et le multithread [ par bbear ] alors voilà mon probleme : j'utilise vc6, et pour utiliser le player Ahx, il faut compiler avec "code generation" sur Multithread.J'ai utilisé le mult addstring probleme de type (LPCTSTR) [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je debute avec les dialogbox et je precise je suis sous visual 2005 C++.j'essaye de trouver comment ajouter des lignes dans ma listbox j CodeBlocks et Qt [ par Nicodelphi ] Bonjour je me lance dans le programmation C++ et je voudrait utiliser la bibliothéque Qt4 avec codeblocks mais je n'arrive pas a le faire marché j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales