begin process at 2010 03 22 08:58:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

probleme avec qt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec qt

samedi 18 avril 2009 à 14:52:43 | probleme avec qt

Bousyass

salut j ai lu le cours de site de zero et j ai essayé de proceder de meme j ai utilisé la commande qmake -project ainsi qmake mais lors de l'utilisation du commande make il me dit que commande non reconnu j ai cherché le make.exe je l ai pas trouvé je suis en train d'utiliser la derniere version de qt aidez moi svp
samedi 18 avril 2009 à 16:10:53 | Re : probleme avec qt

ghuysmans99

Membre Club
Est-ce que le chemin de Qt est dans ton PATH ?
Signature.gif
samedi 18 avril 2009 à 16:14:39 | Re : probleme avec qt

Bousyass

oui bien sur
dimanche 19 avril 2009 à 02:00:32 | Re : probleme avec qt

ghuysmans99

Membre Club
Et le chemin de MinGW32 ?
PS : on dit make (pas de déterminant)
Signature.gif

Cette discussion est classée dans : probleme, commande, qt, make, qmake

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de compilation avec la commande make [ par thmatew ] Salut amis programmeurs  ,j'utilise un microcontrolleur M16C, et le compilateur nc30 qui marche par ligne de commande ou par makefile (*.tmk).L'énorme la librairie Qt [ par kingprog ] j'ai essayé de configurer qt avec visual c++ et quand j'ai ouvri l'invite de commande de visual c++ et quand je tape  la commande configure & nmake & Qt > Probleme contrariant [ par shorzy ] "Hello World" Je débute à peine dans Qt. J'ai essayé un Exemple tous Bête : C'est un exempla fournit officiel de chez "Qt" [^^happy10] http://doc.trol Probleme d'execution de commande dos [ par Mowti ] Bonjour, Lorsque que j'exécute : [code=c]system("fsutil file createnew c:\test\test.txt 1048576");[/code] Le programme m'écrit "Utilisation : .... Pa Probleme d'execution CreateProcess [ par Dryko ] BonjourJe souhaite realiser une conversion d'image dans un programme en c++ en utilisant la ligne de commande suivant : convert -size 640x480 test.uyv probleme d'utilisation Qt sous win [ par javert ] Bonjour,je n'arrive pas à utiliser Qt sous Windows.J'ai VisualC++, j'ai ajouté le plugin QMSDev dans tools,ce qui fait que j'ai la barre de menu Qt ma petit probleme avec qt [ par Delta_Danger ] Bonjour, voila, lors de la compilation d'un ptit code basic (http://www.digitalfanatics.org/projects … ter01.html) j'ai une erreur de compilation : < Probleme de compilation Qt avec Dev-cpp [ par julien_boss ] Bonjour, bon le probleme n'est pas que je n'arrive absolument pas à compiler Qt avec dev-cpp. Seulement, à la compilation du tutorial n°7 de la docum windows 98 et le multithread [ par bbear ] alors voilà mon probleme : j'utilise vc6, et pour utiliser le player Ahx, il faut compiler avec "code generation" sur Multithread.J'ai utilisé le mult addstring probleme de type (LPCTSTR) [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je debute avec les dialogbox et je precise je suis sous visual 2005 C++.j'essaye de trouver comment ajouter des lignes dans ma listbox j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales