begin process at 2012 05 29 20:21:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Probléme avec UN QSlider

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme avec UN QSlider

mardi 9 août 2011 à 10:43:50 | Probléme avec UN QSlider

controlleur

Bonjour

j'ai un problème avec mon SLIDER , en fait le problème c'est que lorsque je déplace mon SLIDER il bouge très lentement , voici mon code :

ySlider = createSlider();

//////////Connect le Slider ///////////

connect(ySlider, SIGNAL(valueChanged(int)), glWidget, SLOT(Augmenter_FH(int)));

connect(glWidget, SIGNAL(FH_Changed(int)), ySlider, SLOT(setValue(int)));

/////////////////////////////////////

QSlider *mainwindow::createSlider()
{
QSlider *slider = new QSlider(Qt::Horizontal);
slider->setRange(0, 10);
slider->setSingleStep(1);
slider->setPageStep(1);
slider->setTickInterval(10);
slider->setTickPosition(QSlider::TicksRight);
return slider;
}
mardi 9 août 2011 à 21:17:40 | Re : Probléme avec UN QSlider

shorzy

Qu'appels tu : "il bouge très lentement" ???
Il bouge de 1 en 1 ! Non ?

Attention à ne pas reboucler infiniment.

Code C/C++ :
connect(ySlider, SIGNAL(valueChanged(int)), glWidget, SLOT(Augmenter_FH(int)));
connect(glWidget, SIGNAL(FH_Changed(int)), ySlider, SLOT(setValue(int)));

En Déplacant ton Slider tu viens informé ta vue 3d.
En Etant informé ta vu 3D viens Déplacer le Slider...
Tu ne l'as pas Ecris ici, mais ...
Fais Gaffe du moment où tu envoies ton Signal ..

Voir Doc ...
Code C/C++ :
if (angle != xRot){
   xRot = angle;
   emit xRotationChanged(angle);
...}

++ Tiens nous informé !

Yeeh Baby

Cette discussion est classée dans : int, connect, slider, qslider, yslider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tri d'un tableau avec Qt [ par anouerensi ] Salut, s'il vous plait aidez moi a trouver une solution pour acceder aux éléments de ce tableau afin de le trier en utilisant la methode de tri Shell. OpenGL (glut) & rafraichissement par rapport à un array [ par BirD ] Hello tout le monde, Je débute avec Glut et j'ai une petite question concernant le rafraichissement d'une animation. J'ai fait un petit algo de perc Communiquer entre processus avec des pipe [ par akrogames ] Bonjour, Je souhaite réaliser un programme pour m'entrainer à créer des anneaux avant de passer à la programmation socket. Mon objectif : faire pass recherche comment faire fonctionner ce code via une interface graphique (pilotage port //) [ par cedpic ] voici le code que j ai creer qui marche tres bien en mode console mais je souhaiterais les piloter par une interface graphique en remplacent les bouto Correction de mon programme pour ecrire une image avec succés [ par ami2008 ] #include #include #include #include #define LARGEUR 256 #define HAUTEUR 256 int main() { //------------------------------------- // Déclaration Demande l'aide des meilleurs ! ;) [ par jekburn ] Bonjour, Le programme suivant devrait d'en un futur proche sortir et enregistrer toutes les adresses mail existantes. Mais là, la fatigue surement ! éliminer les doublons ! [ par jekburn ] Bonsoir, J'ai demandé de l'aide y'a 2 semaines, mais là je suis toujours bloqué ! Please help ! Je cherche à supprimer les doublons que me sort mon p const copie c++ [ par amoulina ] Salut tout le monde svp est ce qu'ilya quelqun qui peut m'aider à corriger une erreur que me signale le viuel c++ conçernant le const de copie. Matric mettre mon programme dans une boucle [ par flowneo ] bonjour, ce programme permet de donner le nombre de "e" dans un mot grâce à une fonction, mais il faudrait que je fasse une boucle pour qu'a chaque f fonction inverse c++ [ par bretdu55 ] Bonjour, J'ai plusieurs exos en c++ à faire et le problème est que je n'arrive pas à faire une fonction inverse pour inverser l'affichage d'un mot.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales