begin process at 2012 05 29 20:21:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Problème avec PreTranslateMessage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec PreTranslateMessage

mercredi 2 avril 2008 à 14:51:16 | Problème avec PreTranslateMessage

robo84

Bonjour,
d'abord désolée car je ne suis pas sûre de poster au bon endroit (pour du Visual C++)
j'ai un problème, pour un projet je dois modifier un code existant qui controle un robot.
j'ai ajouté une fonction qui prend en compte  les touches du clavier même  dans une boîte de dialogue (ce qui est le cas dans la quasi totalité du programme) au moyen de "PreTranslateMessage". Cela fonctionne jusqu'a ce qu'on appuie sur un bouton OK dans une autre boîte de dialogue.

Je pense que c'est la fonction PreTranslateMessage qui n'est plus appelée. Je voudrais savoir s'il y a un moyen (même si ce n'est pas propre) de l'appeler en dehors. Je ne sais pas si c'est lié aux propriétés du bouton OK ou si c'est le code de départ qui est en cause.

Merci d'avance si vous avez des idées

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, code, boîte, pretranslatemessage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de code en c++ (fonction itoa) [ par mimyne ] voila g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[2]; if (pSender == Btnres) { { ito Problème avec la fonction GetOpenFileName [ par JMGR ] Donc j'initialise ma structure OPENFILENAME, mais le problème, c'est qu'après il ne me met pas le fichier que j'ai sélectionné.Ma fonction : GetOpenFi Prob grave avec Visual... [ par Nuage ] Voila, j'ai un grave problème avec le debug de Visual. Je fait un bête code source, avec une fonction pour créer un élement d'une pile, et une fonctio getch() sous Linux [ par yapud ] Bonjour,J'ai un probleme avec la fonction gecth() se trouvant danc la librairie CURSES.H sous LINUX !J'utilise cette meme fonction sous WINDOWS qui ma If problème [ par Hades53 ] J'ai un problème avec If :char*variable1;variable1 = "bonjour";if (variable1 == "bonjour") cout < MessageNonCapté [ par Phantom999 ] Jaimerais savoir si quelqu'un aurait pas une idée.J'utilie la fonction PreTranslateMessage de la Classe Cdialog pour capter les message du clavier dan Problème avec DJGPP [ par platon179 ] Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème avec le compilateur DJGPP. Existe-t-il une fonction qui permet de charger du code compilé en mémoire, de Problème de fonctions [ par sebastienbro ] Voilà, j'ai créé une fonction Cryptage qui renvoi un type long pr savoir si il y a une erreur ou pas.J'aimerais savoir comment faire pour que la fonct (MS VCpp) Problème de variables [ par YS1 ] J'ai créé une DLL C+PP que je souhaite utiliser dans un programe VB.La fonction principale de la DLL renvoie un certain nombre de variables, qui sont Problème de pointeur [ par sebastienbro ] Bonjour,G une fonction ki a comme argument un pointeur vers un struct personnalisé.J'aimerais savoir commen je peu faire pour modifier lé éléments de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales