begin process at 2010 02 10 00:03:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Problème avec #pragma once

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec #pragma once

mardi 20 février 2007 à 21:01:47 | Problème avec #pragma once

MorbhAck

Hello world !

J'ai un Super Gros problème qui me rend dingue !
J'utilise Visual C++ 6.0 et #pragma once ne marche pas !

System Functions.obj : error LNK2005: "int W_X" (?W_X@@3HA) already defined in Main.obj
System Functions.obj : error LNK2005: "struct HBITMAP__ * hWall" (?hWall@@3PAUHBITMAP__@@A) already defined in Main.obj
Debug/skelton.exe : fatal error LNK1169: one or more multiply defined symbols found
Error executing link.exe.

Cette erreur ne m'arrive seulement quand j'inclut deux fois un header.

J'ai trouver sa: [ Lien ] mais
rien a faire... sa marche toujours pas !!!!!

ADEZ moi s'il vous plait ! JE DEVIENT FoOoOoOoOoOoOoOUuUuuUuUuUuUuU
mercredi 21 février 2007 à 00:23:27 | Re : Problème avec #pragma once

SAKingdom

Membre Club
As-tu essayé dans ton header, d'ajouter, complètement au début, ceci:

#ifndef _MYHEADER_
#define _MYHEADER_

Et à la toute fin:

#endif

Théoriquement, il ne devrait pas y avoir de conflit avec les header avec ça.

C++ (@++)

mercredi 21 février 2007 à 12:11:30 | Re : Problème avec #pragma once

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Faut pas déclarer de variables dans les .h aussi

Cette discussion est classée dans : problème, error, pragma, defined, once

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de linking sous VC++ [ par Jejay ] Parfois, lorsque je fais "rebuild all" sous VC++, un message d'erreur apparait :Linking...LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external sym Problème de linking sous VC++ [ par Jejay ] Linking...LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _mainDebug/CItem.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externalsError exec URGENT: Problème de linkage [ par tavernier ] J'ai fait un petit jeu sur vc++6.0ie, il marchait tout bien jusqu'à hier mais maintenant quand je le compile ca marque :[...]Linking:LIBCD.lib(crt0.ob Problème après la compilation [ par Ben0007 ] Hello,J'ai enfin fini ma première version en m'aidant des modèles et exemples du tutorial, ça compile correctement (0 erreurs 0 warnings) mais lorsque Problème de librairies [ par norton ] Bonjour, je sait que mon problème vient d'une librairie que j'ai pas mis dans link mais le problème c'est que je sait pas ce que c'est comme librairie Problème de linking [ par lacni13 ] Bonjour à tousje suis sur un programme qui compile bien mais au linking, ça plante. Voici le message d'erreur:Linking...decomp.obj : error LNK2001: un Problème "Ping" en c [ par mohken ] Bonjour à tous, Jeune développeur en LabWindows ( environnement C ), je souhaite effectuer un "ping" mais une erreur lors de mon exécution sur "fopen wxWidGets (wxWindows) incomprehenssible aidez moi :( [ par skone007 ] Je compile un simple code que j'ai fait c'est une simple fenetre avec du OpenGL j'ai demandé a d'autre programmeur de compilé mai ca marche chez eu ma wxWidget: problème avec toplevel.h [ par BigBulle ] Salut à tous :),Voilà j'me suis lancé depuis hier dans wxWidget et je suis tombé sur une erreur plus corriace que les précédente.J'essaye d'utiliser d Problème d'installation OpenGL avec visual c++ [ par Turok ] Salut, Alors voila je souhaite utiliser openGL avec visual C++ mais sa ne marche pas. Pourtant j'ai bien mis les fichier "gl.h" et glu.h" dans le repe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales