begin process at 2012 02 11 19:55:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème avec PlaySound

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec PlaySound

mercredi 4 décembre 2002 à 20:16:38 | Problème avec PlaySound

Athanor

vendredi 6 décembre 2002 à 12:16:45 | Re : Problème avec PlaySound
samedi 7 décembre 2002 à 02:06:48 | Re : Problème avec PlaySound
dimanche 8 décembre 2002 à 20:37:10 | Re : Problème avec PlaySound

VinceR

Salut

Il faut aussi inclure le fichier .lib qui va bien, dans notre cas c'est winmm.lib ( qui ce trouve dans le répertoire de vc++, répertoire lib)

A++

Vince

-------------------------------
Réponse au message :

je l'ai inclus... le problème viens pas de là

Réponse au message :

Il faut inclure mmsystem.h

A plus

Vince

Réponse au message :

Lorsque j'utilise PlaySound pour jouer un wav, il me sort une erreur du linker qui dit:

main.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__PlaySoundA@12
Debug/PlayWav.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
Error executing link.exe.

Pourquoi? je vois pas pourquoi il me sortirait une erreur du linker. je l'ai pas overloader. j'ai juste un fichier. WTF???

mardi 11 janvier 2005 à 17:30:51 | Re : Problème avec PlaySound

dross2

main.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__PlaySoundA@12

j'ai le meme genre de probleme.

si tu trouves la solution tu feras un heureux de plus

Merci

--
Snayle un gens qu'il est bien

Cette discussion est classée dans : problème, playsound

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec le son [ par F0ra ] Bonjour, Je réalise un jeu, et j'ai un problème avec le son. Iterateurs [ par dinarea ] Bonjour,Je travaille sur les collections. Mais en voulant personnaliser le code, j'ai un petit problème. Pouvez-vous m'aider pour ce problème svp?Voic Matrice associé à une image [ par njo80 ] J'ai un problème assez simple à comprendre mais difficille à faire.Ce n'et pas vraiment en C. Bien que cela me permettra de détecter les collisions su Problème de dll et lib en C++ [ par sidhannowe ] Salut,C'est peut etre un problème récurrent sur le net mais après des heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé de solution.Je dois utiliser une problème existentiel de fichier [ par Gotscha ] Bonjour,J'ai regardé sur le forum : il y a beaucoup de demande pour connaître si un fichier existe. Je travaille en C et j'aimerai savoir si mon fichi trackbar récalcitrante [ par ndubien ] Bonjour,J'ai un problème avec des TrackBars.CreateWindowEx( 0, TRACKBAR_CLASS, "VolumeBar", TBS_HORZ|TBS_NOTICKS|TBS_BOTH|WS_CHILD|WS_VISIBLE, 20, 10, problème de cast en c++ [ par sneil000 ] Bonjour, je coince sur un problème depuis hier soir 20h... (avec une nuit de dodo entre-temps)J'ai fait un bon nombre de recherche sur le net, sans tr [C++ Builder] Problème EAccessViolation a la fermeture du programme [ par Sat83 ] Bonjour!Je viens réclamer votre aide car je suis face a un problème dont je ne comprend pas la cause.J'ai une exception EAccessViolation a la fermetur Problème cin et cout [ par thorodin ] Bonjour, J'ai un problème avec visual studio .net. Je crée un projet visual studio C++ projet console Win32. Il me génère main.cpp et stdafx.cpp. je SDL/OpenGL problème rappel de SDL_SetVideoMode [ par Timidouveg ] Bonjour :)J'ai rencontré un problème avec OpenGL et SDL, que j'ai réglé en bricolant une sorte de mémoire. Mais, le problème me paraissant abhérant, j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,522 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales