Accueil > Forum > > > > Probleme avec le parcours du fichier txt
Probleme avec le parcours du fichier txt
vendredi 24 janvier 2003 à 09:30:00 |
Probleme avec le parcours du fichier txt

leskritiques
|
Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancienne. Ainsi que supprimer les dates qui sont anterieures a la date du jour. Merci d'avance.
|
|
vendredi 24 janvier 2003 à 14:21:14 |
Re : Probleme avec le parcours du fichier txt

BruNews
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancienne. > Ainsi que supprimer les dates qui sont anterieures a la date du jour. Merci d'avance. Salut, donne des précisions. Quel format ton fichier, 1 date par ligne ??? Faut-il les chercher dans le fichier ? etc.. ciao...
|
|
vendredi 24 janvier 2003 à 21:01:13 |

leskritiques
|
Oui un fichier texte .txt avec une date par ligne avec a cote de chaque date un nom . Il faut les ajouter date et nom puis les classer suivant la date et supprimer celle qui depasse la date.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancienne. > > Ainsi que supprimer les dates qui sont anterieures a la date du jour. Merci d'avance. > Salut, > donne des précisions. > Quel format ton fichier, 1 date par ligne ??? > Faut-il les chercher dans le fichier ? etc.. > ciao...
|
|
vendredi 24 janvier 2003 à 22:49:49 |

BruNews
|
> Oui un fichier texte .txt avec une date par ligne avec a cote de chaque date un nom . Il faut les ajouter date et nom puis les classer suivant la date et supprimer celle qui depasse la date. > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancienne. > > > Ainsi que supprimer les dates qui sont anterieures a la date du jour. Merci d'avance. > > Salut, > > donne des précisions. > > Quel format ton fichier, 1 date par ligne ??? > > Faut-il les chercher dans le fichier ? etc.. > > ciao... > OK je te ponds un truc qui fait cela pour dimanche au + tard. Je vais considérer date format dd/mm/yyyy en début ligne. Si pas bon tu indiques. A+
|
|
vendredi 24 janvier 2003 à 22:53:26 |

leskritiques
|
Merci c bon c'est cela
> > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Oui un fichier texte .txt avec une date par ligne avec a cote de chaque date un nom . Il faut les ajouter date et nom puis les classer suivant la date et supprimer celle qui depasse la date. > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancienne. > > > > Ainsi que supprimer les dates qui sont anterieures a la date du jour. Merci d'avance. > > > Salut, > > > donne des précisions. > > > Quel format ton fichier, 1 date par ligne ??? > > > Faut-il les chercher dans le fichier ? etc.. > > > ciao... > > > OK je te ponds un truc qui fait cela pour dimanche au + tard. > Je vais considérer date format dd/mm/yyyy en début ligne. > Si pas bon tu indiques. > A+
|
|
samedi 25 janvier 2003 à 18:31:33 |

BruNews
|
> Merci c bon c'est cela > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Oui un fichier texte .txt avec une date par ligne avec a cote de chaque date un nom . Il faut les ajouter date et nom puis les classer suivant la date et supprimer celle qui depasse la date. > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancienne. > > > > > Ainsi que supprimer les dates qui sont anterieures a la date du jour. Merci d'avance. > > > > Salut, > > > > donne des précisions. > > > > Quel format ton fichier, 1 date par ligne ??? > > > > Faut-il les chercher dans le fichier ? etc.. > > > > ciao... > > > > > OK je te ponds un truc qui fait cela pour dimanche au + tard. > > Je vais considérer date format dd/mm/yyyy en début ligne. > > Si pas bon tu indiques. > > A+ > Comme promis c'est fait. Je ne vois pas comment te filer un zip sur ce forum alors je le mets dans mes sources. Va le prendre à la rubrique Fichier/Disques. ciao...
|
|
samedi 25 janvier 2003 à 23:22:46 |

leskritiques
|
merci pour tout c exactement ce que je voulais. encore Merci
> > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Merci c bon c'est cela > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Oui un fichier texte .txt avec une date par ligne avec a cote de chaque date un nom . Il faut les ajouter date et nom puis les classer suivant la date et supprimer celle qui depasse la date. > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancienne. > > > > > > Ainsi que supprimer les dates qui sont anterieures a la date du jour. Merci d'avance. > > > > > Salut, > > > > > donne des précisions. > > > > > Quel format ton fichier, 1 date par ligne ??? > > > > > Faut-il les chercher dans le fichier ? etc.. > > > > > ciao... > > > > > > > OK je te ponds un truc qui fait cela pour dimanche au + tard. > > > Je vais considérer date format dd/mm/yyyy en début ligne. > > > Si pas bon tu indiques. > > > A+ > > > Comme promis c'est fait. Je ne vois pas comment te filer un zip sur ce forum alors je le mets dans mes sources. Va le prendre à la rubrique Fichier/Disques. > ciao...
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, txt, dates, parcours
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme avec Rename.... [ par phil26 ]
Mon soucis est le suivant :Description :- une appli A crée un fichier temporaire a.txt, puis après traitement, elle le Rename dans un répertoire RepB.
probleme pour ecrire dans un fichier en C [ par kekobaron ]
Bonjour,Je suis novice en C et je suis confronté à un probleme. Je souhaite enregistrer une phrase dans un fichier mais seul le premier mot est enregi
Besoin d'une astuce :) [ par lamoueste ]
Alors voila j'ai un probleme, je dois ouvrir un fichier binaire et le mettre en format txt : pour cela je dois convertir les octets tirés du fichier b
Parcours de fichier [ par mmx1 ]
Bonjour, j'ai un petit code qui prend en paramètre un fichier txt et qui créer un fichier du même nom mais en .rawje voudrais ne plus utiliser ces par
Probleme fichier .txt vers . doc [ par jerem0lim ]
Bonjour voilà j'ai un petit problème , je suis étudiant en bts iris et mon projet de fin d'année me demande de crée un fichiers .doc en C++ ,je suis s
rechercher un mot dans un fichier txt [ par tanguy704 ]
Bonjour Je suis entrain de réaliser un jeu genre scrabble. Les mots valides proposés par les joueurs sont stockés dans un fichier txt un mot par lign
probleme pagefile et programme C [ par ar1du62 ]
Bonjour ! Voila my soucy ^^ <- qui me fais pas rire en fait : J'ai créé un programme qui tourne toute la journée sur une bécane windows xp et qui en
parcourire un fichier txt [ par sizixe ]
Bonjour tout le monde, Voila mon problème,j'ai un fichier txt qui contiens des données que l'etulisateur entre au début du programme,mais après il veu
copier résultat variable dans fichier TXT [ par pancratee ]
Salut tout le monde, Je souhaite afficher et mettre en forme le résultat de mon programme à savoir les variables dans un fichier txt. J'ai tenté que
moyennage besoin d'aide [ par cedm237 ]
Bonjour, je connais pas grand chose en C, mais j'ai besoin d'un petit code, qui me fasse ceci: -j'ai un fichier contenant 1millions de ligne de coordo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|