|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Probleme avec le parcours du fichier txt [ Archives / Au secours ] (leskritiques)
Informations & options pour cette discussion
vendredi 24 janvier 2003 à 09:30:00 |
Probleme avec le parcours du fichier txt

leskritiques
|
Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancienne. Ainsi que supprimer les dates qui sont anterieures a la date du jour. Merci d'avance.
|
|
|
vendredi 24 janvier 2003 à 14:21:14 |
Re : Probleme avec le parcours du fichier txt

BruNews
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancienne. > Ainsi que supprimer les dates qui sont anterieures a la date du jour. Merci d'avance. Salut, donne des précisions. Quel format ton fichier, 1 date par ligne ??? Faut-il les chercher dans le fichier ? etc.. ciao...
|
|
|
vendredi 24 janvier 2003 à 21:01:13 |

leskritiques
|
Oui un fichier texte .txt avec une date par ligne avec a cote de chaque date un nom . Il faut les ajouter date et nom puis les classer suivant la date et supprimer celle qui depasse la date.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancienne. > > Ainsi que supprimer les dates qui sont anterieures a la date du jour. Merci d'avance. > Salut, > donne des précisions. > Quel format ton fichier, 1 date par ligne ??? > Faut-il les chercher dans le fichier ? etc.. > ciao...
|
|
|
vendredi 24 janvier 2003 à 22:49:49 |

BruNews
|
> Oui un fichier texte .txt avec une date par ligne avec a cote de chaque date un nom . Il faut les ajouter date et nom puis les classer suivant la date et supprimer celle qui depasse la date. > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancienne. > > > Ainsi que supprimer les dates qui sont anterieures a la date du jour. Merci d'avance. > > Salut, > > donne des précisions. > > Quel format ton fichier, 1 date par ligne ??? > > Faut-il les chercher dans le fichier ? etc.. > > ciao... > OK je te ponds un truc qui fait cela pour dimanche au + tard. Je vais considérer date format dd/mm/yyyy en début ligne. Si pas bon tu indiques. A+
|
|
|
vendredi 24 janvier 2003 à 22:53:26 |

leskritiques
|
Merci c bon c'est cela
> > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Oui un fichier texte .txt avec une date par ligne avec a cote de chaque date un nom . Il faut les ajouter date et nom puis les classer suivant la date et supprimer celle qui depasse la date. > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancienne. > > > > Ainsi que supprimer les dates qui sont anterieures a la date du jour. Merci d'avance. > > > Salut, > > > donne des précisions. > > > Quel format ton fichier, 1 date par ligne ??? > > > Faut-il les chercher dans le fichier ? etc.. > > > ciao... > > > OK je te ponds un truc qui fait cela pour dimanche au + tard. > Je vais considérer date format dd/mm/yyyy en début ligne. > Si pas bon tu indiques. > A+
|
|
|
samedi 25 janvier 2003 à 18:31:33 |

BruNews
|
> Merci c bon c'est cela > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Oui un fichier texte .txt avec une date par ligne avec a cote de chaque date un nom . Il faut les ajouter date et nom puis les classer suivant la date et supprimer celle qui depasse la date. > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancienne. > > > > > Ainsi que supprimer les dates qui sont anterieures a la date du jour. Merci d'avance. > > > > Salut, > > > > donne des précisions. > > > > Quel format ton fichier, 1 date par ligne ??? > > > > Faut-il les chercher dans le fichier ? etc.. > > > > ciao... > > > > > OK je te ponds un truc qui fait cela pour dimanche au + tard. > > Je vais considérer date format dd/mm/yyyy en début ligne. > > Si pas bon tu indiques. > > A+ > Comme promis c'est fait. Je ne vois pas comment te filer un zip sur ce forum alors je le mets dans mes sources. Va le prendre à la rubrique Fichier/Disques. ciao...
|
|
|
samedi 25 janvier 2003 à 23:22:46 |

leskritiques
|
merci pour tout c exactement ce que je voulais. encore Merci
> > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Merci c bon c'est cela > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Oui un fichier texte .txt avec une date par ligne avec a cote de chaque date un nom . Il faut les ajouter date et nom puis les classer suivant la date et supprimer celle qui depasse la date. > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancienne. > > > > > > Ainsi que supprimer les dates qui sont anterieures a la date du jour. Merci d'avance. > > > > > Salut, > > > > > donne des précisions. > > > > > Quel format ton fichier, 1 date par ligne ??? > > > > > Faut-il les chercher dans le fichier ? etc.. > > > > > ciao... > > > > > > > OK je te ponds un truc qui fait cela pour dimanche au + tard. > > > Je vais considérer date format dd/mm/yyyy en début ligne. > > > Si pas bon tu indiques. > > > A+ > > > Comme promis c'est fait. Je ne vois pas comment te filer un zip sur ce forum alors je le mets dans mes sources. Va le prendre à la rubrique Fichier/Disques. > ciao...
|
|
|
Cette discussion est classé dans : fichier, probleme, txt, dates, parcours
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme avec Rename.... [ par phil26 ]
Mon soucis est le suivant :Description :- une appli A crée un fichier temporaire a.txt, puis après traitement, elle le Rename dans un répertoire RepB.
probleme pour ecrire dans un fichier en C [ par kekobaron ]
Bonjour,Je suis novice en C et je suis confronté à un probleme. Je souhaite enregistrer une phrase dans un fichier mais seul le premier mot est enregi
Besoin d'une astuce :) [ par lamoueste ]
Alors voila j'ai un probleme, je dois ouvrir un fichier binaire et le mettre en format txt : pour cela je dois convertir les octets tirés du fichier b
Parcours de fichier [ par mmx1 ]
Bonjour, j'ai un petit code qui prend en paramètre un fichier txt et qui créer un fichier du même nom mais en .rawje voudrais ne plus utiliser ces par
aide sur signature numerique dun fichier .txt [ par xgtm666 ]
Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de votre aide,de m'explique : Jai un server ou les fichier .txt son securiser dorigine par une signature.toute m
Ecrire dans un fichier .txt en javascript? [ par Ze_lola ]
Bonjour tout le monde est-ce que quelqu'un saurait comment on peut ecrire dans un fichier texte en javascprit? j'ai deja écumé le net et je n'ai trouv
probleme avec la detection d'un fichier [ par sergedes ]
Bonjour, Je voudrais faire détecter la présence d'un fichier sur le disque dur, je m'explique. Je veux modifier le contenu d'une impression. Je
Impossible ouvrir fichier en C [ par fredsor ]
Bonjour,Je dois développer une appli en C sous eMbedded Visual C++J'essaye betement d'ouvrir un fichier txt avec la fonction fopen(), mais il passe to
probleme pour ouvrir un fichier .csv [ par lenanttais44 ]
Bonjour, j'ai un probleme, je dois faire un programme pour ouvrir un fichier .csvSi je met l'extension .txt, je n'ai aucun probleme, le programme fonc
passWord et login [ par snpier wolf ]
bon soir tout le monde,j'ais un petit problème..je veux fair un programme en DEV-C++ qui crée en fichier txt et qui le cripte sa c bon.Mais le problem
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version

HTC Touch HD
Entre 25€ et 605€
|