begin process at 2012 02 13 05:37:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme avec le parcours du fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec le parcours du fichier txt

vendredi 24 janvier 2003 à 09:30:00 | Probleme avec le parcours du fichier txt

leskritiques

Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancienne.
Ainsi que supprimer les dates qui sont anterieures a la date du jour. Merci d'avance.
vendredi 24 janvier 2003 à 14:21:14 | Re : Probleme avec le parcours du fichier txt

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS

-------------------------------
Réponse au message :

> Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancienne.
> Ainsi que supprimer les dates qui sont anterieures a la date du jour. Merci d'avance.
Salut,
donne des précisions.
Quel format ton fichier, 1 date par ligne ???
Faut-il les chercher dans le fichier ? etc..
ciao...
vendredi 24 janvier 2003 à 21:01:13 | Re : Probleme avec le parcours du fichier txt

leskritiques

Oui un fichier texte .txt avec une date par ligne avec a cote de chaque date un nom . Il faut les ajouter date et nom puis les classer suivant la date et supprimer celle qui depasse la date.

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancienne.
> > Ainsi que supprimer les dates qui sont anterieures a la date du jour. Merci d'avance.
> Salut,
> donne des précisions.
> Quel format ton fichier, 1 date par ligne ???
> Faut-il les chercher dans le fichier ? etc..
> ciao...
vendredi 24 janvier 2003 à 22:49:49 | Re : Probleme avec le parcours du fichier txt

BruNews

Réponse au message :

> Oui un fichier texte .txt avec une date par ligne avec a cote de chaque date un nom . Il faut les ajouter date et nom puis les classer suivant la date et supprimer celle qui depasse la date.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancienne.
> > > Ainsi que supprimer les dates qui sont anterieures a la date du jour. Merci d'avance.
> > Salut,
> > donne des précisions.
> > Quel format ton fichier, 1 date par ligne ???
> > Faut-il les chercher dans le fichier ? etc..
> > ciao...
>
OK je te ponds un truc qui fait cela pour dimanche au + tard.
Je vais considérer date format dd/mm/yyyy en début ligne.
Si pas bon tu indiques.
A+
vendredi 24 janvier 2003 à 22:53:26 | Re : Probleme avec le parcours du fichier txt

leskritiques

Merci c bon c'est cela

Réponse au message :

>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Oui un fichier texte .txt avec une date par ligne avec a cote de chaque date un nom . Il faut les ajouter date et nom puis les classer suivant la date et supprimer celle qui depasse la date.
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancienne.
> > > > Ainsi que supprimer les dates qui sont anterieures a la date du jour. Merci d'avance.
> > > Salut,
> > > donne des précisions.
> > > Quel format ton fichier, 1 date par ligne ???
> > > Faut-il les chercher dans le fichier ? etc..
> > > ciao...
> >
> OK je te ponds un truc qui fait cela pour dimanche au + tard.
> Je vais considérer date format dd/mm/yyyy en début ligne.
> Si pas bon tu indiques.
> A+
samedi 25 janvier 2003 à 18:31:33 | Re : Probleme avec le parcours du fichier txt

BruNews

Réponse au message :

> Merci c bon c'est cela
>
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Oui un fichier texte .txt avec une date par ligne avec a cote de chaque date un nom . Il faut les ajouter date et nom puis les classer suivant la date et supprimer celle qui depasse la date.
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancienne.
> > > > > Ainsi que supprimer les dates qui sont anterieures a la date du jour. Merci d'avance.
> > > > Salut,
> > > > donne des précisions.
> > > > Quel format ton fichier, 1 date par ligne ???
> > > > Faut-il les chercher dans le fichier ? etc..
> > > > ciao...
> > >
> > OK je te ponds un truc qui fait cela pour dimanche au + tard.
> > Je vais considérer date format dd/mm/yyyy en début ligne.
> > Si pas bon tu indiques.
> > A+
>
Comme promis c'est fait. Je ne vois pas comment te filer un zip sur ce forum alors je le mets dans mes sources. Va le prendre à la rubrique Fichier/Disques.
ciao...
samedi 25 janvier 2003 à 23:22:46 | Re : Probleme avec le parcours du fichier txt

leskritiques

merci pour tout c exactement ce que je voulais. encore Merci

Réponse au message :

>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Merci c bon c'est cela
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > > Oui un fichier texte .txt avec une date par ligne avec a cote de chaque date un nom . Il faut les ajouter date et nom puis les classer suivant la date et supprimer celle qui depasse la date.
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > -------------------------------
> > > > > Réponse au message :
> > > > > -------------------------------
> > > > >
> > > > > > Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancienne.
> > > > > > Ainsi que supprimer les dates qui sont anterieures a la date du jour. Merci d'avance.
> > > > > Salut,
> > > > > donne des précisions.
> > > > > Quel format ton fichier, 1 date par ligne ???
> > > > > Faut-il les chercher dans le fichier ? etc..
> > > > > ciao...
> > > >
> > > OK je te ponds un truc qui fait cela pour dimanche au + tard.
> > > Je vais considérer date format dd/mm/yyyy en début ligne.
> > > Si pas bon tu indiques.
> > > A+
> >
> Comme promis c'est fait. Je ne vois pas comment te filer un zip sur ce forum alors je le mets dans mes sources. Va le prendre à la rubrique Fichier/Disques.
> ciao...

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, txt, dates, parcours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec Rename.... [ par phil26 ] Mon soucis est le suivant :Description :- une appli A crée un fichier temporaire a.txt, puis après traitement, elle le Rename dans un répertoire RepB. probleme pour ecrire dans un fichier en C [ par kekobaron ] Bonjour,Je suis novice en C et je suis confronté à un probleme. Je souhaite enregistrer une phrase dans un fichier mais seul le premier mot est enregi Besoin d'une astuce :) [ par lamoueste ] Alors voila j'ai un probleme, je dois ouvrir un fichier binaire et le mettre en format txt : pour cela je dois convertir les octets tirés du fichier b Parcours de fichier [ par mmx1 ] Bonjour, j'ai un petit code qui prend en paramètre un fichier txt et qui créer un fichier du même nom mais en .rawje voudrais ne plus utiliser ces par Probleme fichier .txt vers . doc [ par jerem0lim ] Bonjour voilà j'ai un petit problème , je suis étudiant en bts iris et mon projet de fin d'année me demande de crée un fichiers .doc en C++ ,je suis s rechercher un mot dans un fichier txt [ par tanguy704 ] Bonjour Je suis entrain de réaliser un jeu genre scrabble. Les mots valides proposés par les joueurs sont stockés dans un fichier txt un mot par lign probleme pagefile et programme C [ par ar1du62 ] Bonjour ! Voila my soucy ^^ <- qui me fais pas rire en fait : J'ai créé un programme qui tourne toute la journée sur une bécane windows xp et qui en parcourire un fichier txt [ par sizixe ] Bonjour tout le monde, Voila mon problème,j'ai un fichier txt qui contiens des données que l'etulisateur entre au début du programme,mais après il veu copier résultat variable dans fichier TXT [ par pancratee ] Salut tout le monde, Je souhaite afficher et mettre en forme le résultat de mon programme à savoir les variables dans un fichier txt. J'ai tenté que moyennage besoin d'aide [ par cedm237 ] Bonjour, je connais pas grand chose en C, mais j'ai besoin d'un petit code, qui me fasse ceci: -j'ai un fichier contenant 1millions de ligne de coordo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales