Accueil > Forum > > > > Probleme avec le parcours du fichier txt
Probleme avec le parcours du fichier txt
vendredi 24 janvier 2003 à 09:30:00 |
Probleme avec le parcours du fichier txt

leskritiques
|
Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancienne. Ainsi que supprimer les dates qui sont anterieures a la date du jour. Merci d'avance.
|
|
vendredi 24 janvier 2003 à 14:21:14 |
Re : Probleme avec le parcours du fichier txt

BruNews
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancienne. > Ainsi que supprimer les dates qui sont anterieures a la date du jour. Merci d'avance. Salut, donne des précisions. Quel format ton fichier, 1 date par ligne ??? Faut-il les chercher dans le fichier ? etc.. ciao...
|
|
vendredi 24 janvier 2003 à 21:01:13 |

leskritiques
|
Oui un fichier texte .txt avec une date par ligne avec a cote de chaque date un nom . Il faut les ajouter date et nom puis les classer suivant la date et supprimer celle qui depasse la date.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancienne. > > Ainsi que supprimer les dates qui sont anterieures a la date du jour. Merci d'avance. > Salut, > donne des précisions. > Quel format ton fichier, 1 date par ligne ??? > Faut-il les chercher dans le fichier ? etc.. > ciao...
|
|
vendredi 24 janvier 2003 à 22:49:49 |

BruNews
|
> Oui un fichier texte .txt avec une date par ligne avec a cote de chaque date un nom . Il faut les ajouter date et nom puis les classer suivant la date et supprimer celle qui depasse la date. > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancienne. > > > Ainsi que supprimer les dates qui sont anterieures a la date du jour. Merci d'avance. > > Salut, > > donne des précisions. > > Quel format ton fichier, 1 date par ligne ??? > > Faut-il les chercher dans le fichier ? etc.. > > ciao... > OK je te ponds un truc qui fait cela pour dimanche au + tard. Je vais considérer date format dd/mm/yyyy en début ligne. Si pas bon tu indiques. A+
|
|
vendredi 24 janvier 2003 à 22:53:26 |

leskritiques
|
Merci c bon c'est cela
> > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Oui un fichier texte .txt avec une date par ligne avec a cote de chaque date un nom . Il faut les ajouter date et nom puis les classer suivant la date et supprimer celle qui depasse la date. > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancienne. > > > > Ainsi que supprimer les dates qui sont anterieures a la date du jour. Merci d'avance. > > > Salut, > > > donne des précisions. > > > Quel format ton fichier, 1 date par ligne ??? > > > Faut-il les chercher dans le fichier ? etc.. > > > ciao... > > > OK je te ponds un truc qui fait cela pour dimanche au + tard. > Je vais considérer date format dd/mm/yyyy en début ligne. > Si pas bon tu indiques. > A+
|
|
samedi 25 janvier 2003 à 18:31:33 |

BruNews
|
> Merci c bon c'est cela > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Oui un fichier texte .txt avec une date par ligne avec a cote de chaque date un nom . Il faut les ajouter date et nom puis les classer suivant la date et supprimer celle qui depasse la date. > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancienne. > > > > > Ainsi que supprimer les dates qui sont anterieures a la date du jour. Merci d'avance. > > > > Salut, > > > > donne des précisions. > > > > Quel format ton fichier, 1 date par ligne ??? > > > > Faut-il les chercher dans le fichier ? etc.. > > > > ciao... > > > > > OK je te ponds un truc qui fait cela pour dimanche au + tard. > > Je vais considérer date format dd/mm/yyyy en début ligne. > > Si pas bon tu indiques. > > A+ > Comme promis c'est fait. Je ne vois pas comment te filer un zip sur ce forum alors je le mets dans mes sources. Va le prendre à la rubrique Fichier/Disques. ciao...
|
|
samedi 25 janvier 2003 à 23:22:46 |

leskritiques
|
merci pour tout c exactement ce que je voulais. encore Merci
> > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Merci c bon c'est cela > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Oui un fichier texte .txt avec une date par ligne avec a cote de chaque date un nom . Il faut les ajouter date et nom puis les classer suivant la date et supprimer celle qui depasse la date. > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancienne. > > > > > > Ainsi que supprimer les dates qui sont anterieures a la date du jour. Merci d'avance. > > > > > Salut, > > > > > donne des précisions. > > > > > Quel format ton fichier, 1 date par ligne ??? > > > > > Faut-il les chercher dans le fichier ? etc.. > > > > > ciao... > > > > > > > OK je te ponds un truc qui fait cela pour dimanche au + tard. > > > Je vais considérer date format dd/mm/yyyy en début ligne. > > > Si pas bon tu indiques. > > > A+ > > > Comme promis c'est fait. Je ne vois pas comment te filer un zip sur ce forum alors je le mets dans mes sources. Va le prendre à la rubrique Fichier/Disques. > ciao...
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, txt, dates, parcours
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme avec Rename.... [ par phil26 ]
Mon soucis est le suivant :Description :- une appli A crée un fichier temporaire a.txt, puis après traitement, elle le Rename dans un répertoire RepB.
probleme pour ecrire dans un fichier en C [ par kekobaron ]
Bonjour,Je suis novice en C et je suis confronté à un probleme. Je souhaite enregistrer une phrase dans un fichier mais seul le premier mot est enregi
Besoin d'une astuce :) [ par lamoueste ]
Alors voila j'ai un probleme, je dois ouvrir un fichier binaire et le mettre en format txt : pour cela je dois convertir les octets tirés du fichier b
Parcours de fichier [ par mmx1 ]
Bonjour, j'ai un petit code qui prend en paramètre un fichier txt et qui créer un fichier du même nom mais en .rawje voudrais ne plus utiliser ces par
aide sur signature numerique dun fichier .txt [ par xgtm666 ]
Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de votre aide,de m'explique : Jai un server ou les fichier .txt son securiser dorigine par une signature.toute m
Ecrire dans un fichier .txt en javascript? [ par Ze_lola ]
Bonjour tout le monde est-ce que quelqu'un saurait comment on peut ecrire dans un fichier texte en javascprit? j'ai deja écumé le net et je n'ai trouv
probleme avec la detection d'un fichier [ par sergedes ]
Bonjour, Je voudrais faire détecter la présence d'un fichier sur le disque dur, je m'explique. Je veux modifier le contenu d'une impression. Je
Impossible ouvrir fichier en C [ par fredsor ]
Bonjour,Je dois développer une appli en C sous eMbedded Visual C++J'essaye betement d'ouvrir un fichier txt avec la fonction fopen(), mais il passe to
probleme pour ouvrir un fichier .csv [ par lenanttais44 ]
Bonjour, j'ai un probleme, je dois faire un programme pour ouvrir un fichier .csvSi je met l'extension .txt, je n'ai aucun probleme, le programme fonc
passWord et login [ par snpier wolf ]
bon soir tout le monde,j'ais un petit problème..je veux fair un programme en DEV-C++ qui crée en fichier txt et qui le cripte sa c bon.Mais le problem
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010[TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010 par pierre
Stephane Cordonnier de MCNext nous présente les fonctionnalités Web Content Management (WCM) sous SharePoint 2010. Qu'est-ce que le WCM ECM, GED, RM, WCM c'est quoi Plateforme SharePoint Versions SharePoint 2010 SharePoint Fondation...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre [DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante
Forum
CARTE GOOGLECARTE GOOGLE par ja92
Cliquez pour lire la suite par ja92 RE : WIN APIRE : WIN API par omarino_007
Cliquez pour lire la suite par omarino_007
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|