begin process at 2012 05 29 20:19:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme avec les parametres dans shellexecute

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec les parametres dans shellexecute

mardi 9 novembre 2004 à 13:57:42 | Probleme avec les parametres dans shellexecute

unam13

Salut a tous

Je debute completement en C++ et j'essaie de réaliser une petite interface permettant d'ouvrir des fichiers mp3 avec winamp
j'ai utilisé la fonction ShellExecute mais j'ai un probleme avec les les caractères d'espace dans les paramètres qui sont detectés comme des charactères de fin
Par exemple si je veux ouvrir le fichier "Damien saez debbie.mp3" le programme cherche a ouvrir les fichiers "damien", "saez", debbie.mp3"
Si quelqu'un connait un moyen de regler ce prb ?
mardi 9 novembre 2004 à 14:12:42 | Re : Probleme avec les parametres dans shellexecute

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
peut etre un \" dans la chaine en debut et fin de nom fichier, a tester.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 9 novembre 2004 à 14:53:56 | Re : Probleme avec les parametres dans shellexecute

unam13

ouaip ca marche
merci bien

Cette discussion est classée dans : ouvrir, parametres, probleme, shellexecute, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de police [ par elladan ] j'ai installe de la ram ( 32 Mo ) qui etait grille mais windows la quand meme reconnue et a modifie des parametres du registre: mais il n'arrivait pas ouvrir un mp3 [ par habibdu70 ] FC internazionnaleSlt, j'ai utiliser le programme de Haldwin qui s'intitule "LECTEUR AUDIO LISANT LES MP3, WMA ET WAV.... "tout d'abors merci pour ton Probleme ShellExecute ... [ par atifelkhachine ] Bonsoir. y a pas une methode pour savoir si un programme lancé avec ShellExecute est terminé ou pas ? meric d avance probleme pour ouvrir un fichier .csv [ par lenanttais44 ] Bonjour, j'ai un probleme, je dois faire un programme pour ouvrir un fichier .csvSi je met l'extension .txt, je n'ai aucun probleme, le programme fonc gros probleme shellexecute [ par morgandetoi06 ] bonjour voila j ai un probleme :dj ai une liste de programme à executer, je met le nom des cdes programmes dans un tableau et les execute comme ceci : probleme de ShellExecute [ par seymet ] Bonjour ,J'ai un souci , je voudrais lancer un executable lorsque depuis un ecran de veille .En mode apersu tout fonctionne il me lance le programme . camera [ par un4given ] Bonjour a tous !Bon je suis bien conscient que ce sujet a été traité 1000 fois mais le probleme c'est que c'est 1000 fois d'une facon differente et me probleme avec l'explorateur [ par Alucards ] salut a tous ,bon voila mon probleme je suis en train de creer une appli sous devc++ 4.9.8.0 , j'ai creer une dialogbox   de cette facon hDlg = Creat ShellExecute ouvrir un pdf [ par maevasa ] Bonjour ,je voudrais savoir si qulqu'un sait comment savoir si le pdf a été ouvert et l'utiliser dans le programme genre:ShellExecute(NULL, "open", no probleme pour lier 2 Form [ par hawk671 ] slt j'ai un probleme pour lier 2 form a l'aidee d'1 bouttton.moi g procédais de la maniere suivante:#include void __fastcall TForm1::ButtonOKClick(TOb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales