begin process at 2012 05 29 20:17:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Problème avec OpenAL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec OpenAL

vendredi 18 septembre 2009 à 14:47:24 | Problème avec OpenAL

mohdaef

Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec OpenAl, lorsque j'exécute cette instruction :
ALCdevice* Device = alcOpenDevice(NULL);

Le programme plante carément.

Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ?

Merci.

vendredi 18 septembre 2009 à 15:21:32 | Re : Problème avec OpenAL

mohdaef

J'ai fait quelque tests supplémentaire et jem e suis rendu compte de quelque chose.

si j'utilise la fonction dans le main de l'application cela fonctionne.

Quand je l'utilise dans un classe instancié dans le main également,
exemple
main()
{
A *a = new A();
}
et l'appel de la fonction est effectué dans le constructeur de la classe A.

Si je fait un classe rien que pour le son que j'appelle S.
Si S est déclaré et instancié dans A avec A suivant le shéma ci dessus.
Ca fonctionne encore.

Mais si j'augement d'un niveau ça marche plus. C'est à dire avec le shémas :
(On à toujours la classe S comme la classe pour le son).

main()
{
A *a = new A();
}

dans le constructeur de A on a :
A::A()
{
B *b = new B();
}

et dans le constructeur de B il y a :
B::B()
{
S *s = new S();
}

C'est assez étrange !!

Cette discussion est classée dans : problème, openal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de "pression de touches" [ par Quiske ] Bonjour tout le monde , je suis un programmeur débutant jeune 14 - 15 ans qui a un problème :Je voudrais dire a l'ordinateur que j'appuie sur une tou problème avec la transmission de charactères via ODBC [ par suzane ] Salut!j'utilise ODBC driver pour me connecte a une base de données, je veux donc stocké des chaînes de caractères en Arabe,alors je doit désactivé l'o Problème de ligne sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Problème de tracé de lignes sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Pb de compilation [ par Cyberboy2054 ] Salut J' ai un piti problème de compilation en C++Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console)je teste mon programme depuis le compilateu Problème pour lire les fichiers audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je Problème Glut + Dev C++ [ par Joel ] Je suis désolé de vous emmerder encore avec ça : mais j'essaie depuis 2 jours, j'ai lu tous les messages du forum et pourtant...J'ai mis les dll (glut Problème OpenGL [ par GoldenEye ] Ca ressemble à un mess déjà posé mais ce n'est pas un mess déjà poséJe veux faire un prgm avec glut. J'ai mis dans les options settings de VC++ les li Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales