begin process at 2012 05 29 20:16:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Probleme avec un OnReceive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec un OnReceive

samedi 16 avril 2005 à 14:05:57 | Probleme avec un OnReceive

morph12345

Bonjour a tous,
voila j'essaie de travailler avec la fonction OnReceive , j'ai reussi a la faire marcher, lorsque je lance mon appli et que je fait un sendto dessus , la fonction OnReceive se declanche et effectue le traitement que je lui ai demandé.
Mais si j'envoie un deuxieme sendto, la fonction OnReceive ne se redeclanche pas, y a t il quelque chose a reinitialiser ? Le probleme ne peut pas venir du temps entre 2 envoie car c'est un bouton qui fait le sendto donc les 2 envoie sont bien separré.
merci.

Morph

Cette discussion est classée dans : fonction, probleme, envoie, sendto, onreceive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Touches de fonctions [ par CHENRY ] En VC++6.0 avec les MFC, je souhaite employer les touches de fonction( F1 à F8) .Le but est:Dans un ecran de saisie, quand l'user est sur un champ de probleme d'include [ par titus0m ] bonjour,je develop sous kdev sous linux.mon probleme est un conflit entre deux include qui possede une fonction qui se nomme pareil. C'est la fonction probleme avec la fonction GetAsyncKeyState() [ par aardman ] Bonjours,Je débute dans le c, et j'ai un petit probleme avec cette fonction.Je n'arrive pas a la faire fonctionner avec un int comme argument. Par exe probleme bizarre [ par tcok ] salut a tous,voila je poste un message sur ce forum parce que je confronter a un probleme extrement bizarre qui depasse mes connaissance.g fait un pet probleme de fonction [ par Adeon ] pourkoi certaine fonctions s'execute avant d'autre?exemple:printf(); avant cout... Adeon probleme avec la fonction pow() [ par jeani763 ] j'ai un probleme avec la fonction powvoila mon code long int lettre1=pow(110,5);vous puriez me dire ce qui ne va pas pleas probleme fonction de recherche dans mes fichier [ par fartman2001 ] Bonjour voila, j'ai un probleme avec mon projet en langage C de fin d'année, plus qu'un 5 jours et malheureusement, il foire partout. quelqu'n pourrai Probleme avec les threads en C++ sour linux [ par benjamvs ] Bonjour,j'ai le probleme suivant a regler en C++je travaille sur les threads sous linux, avec la librairie "pthread"Lorsque je crée un thread, celui c probleme de delcaration d'une fonction [ par naru ] slt, encore moi.j'ai une fonction qui renvoie pas de résultat que je déclare comme ça :void CMonProgDlg::Ausuivant()mais il me génère tout un tas d'er probleme systray [ par damien174 ] bonjour est ce ke k'elkun sais ds kel fichier .h se trouve cette fonction : GetSafeHwnd()je voulais ajouter un icone ds le systray mais c++ builder s'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,632 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales