begin process at 2012 05 29 20:16:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Probleme avec mysql_real_connect()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec mysql_real_connect()

samedi 5 avril 2003 à 11:22:26 | Probleme avec mysql_real_connect()

xav42

Bonjour!!!!

Bin ouai, c'est encore moi lol
N'empeche que je suis content car j'ai bien avancé grace a vous.

Voila mon probleme: tout marque bein de chez moi, ça roule: ça se conecte bien et tout sauf que... bin quand je vé là où je bosse, c'est a dire où le logiciel serra utilisé bien ça veux pas se conecter :-( Normale... y'a un proxy... dont j'ai l'adresse et tout mais... bin y'a une autre fonction ou... encore, comment faire pour se conecter de la bas..???
Grace a la fonction :

mysql_real_connect(mySQL, "localhost", "root", "mot de passe", "nom base",0,NULL,0)

mais je dois changer quoi??? j'ai l'adresse du proxy et le port qui est 3128, c'est ça qui va pas, qui est pas comme chez moi???

Merci de votre aide!!!

Xav

Xav42

Cette discussion est classée dans : mysql, probleme, bin, real, connect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql_real_connect & "mot de passe" [ par cht2000 ] bonjour tout le monde,Je suis sur un problème étrange. je suis en train de faire un programme en C qui globalement me permet d'envoyer des requêtes su Probleme avec API mysql [ par Kaioshin12 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en C++ et j'ai un petit soucis avec l'API mysql. En effet, je fais une petite appli en C++ avec une connexion à une c++ mysql [ par bilhel ] Bonjour,voila mon probleme, j'ai une base de donnée mysql et un programme c++ qui vient se connecter sur cette base sans probleme mais j'aimerais auto Tres bizzare, ce programme marche sur une machine, mais pas sur une autre [ par IceFinger ] Bonjour a tousVoila mon probleme, j'ai fait un programme en c++ utilisant mySQL. Il marche tres bien sur la machine sur laquelle je l'ai cree, mais j' Probleme Mysql_store_result [ par biglulu77420 ] Je tavail sous devcpp.J'arrive a me connecter à une base de données.Le probleme est : quand je fait un select, et qu'il ne me retourne pas de resultat Probleme Connexion bdd mysql [ par biglulu77420 ] J'ai un souci pour me connecter à ma bdd. J'utilise Devcpp, et je code en C.j'ai des msg d'erreur du type :C:\mysql\lib\opt\mysqlclient.lib(./release/ Connexion MySQL en C : Probleme de requete [ par janin900 ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible en C d'initialiser une connexion avec une BDD type MySQL, et de réaliser des requetes avec cette connex probleme d'include [ par titus0m ] bonjour,je develop sous kdev sous linux.mon probleme est un conflit entre deux include qui possede une fonction qui se nomme pareil. C'est la fonction probleme de connection [ par MadMatt ] Bonjour à tousJe voudrais ouvrir une base de données en C++ sous Linux (redhat 8) et avec KDevelop.Pour se faire, il faut que j'utilise les fonctions Probleme API MySQL [ par flatou ] Salut a tousdepuis qq jours j'essaye de programmer une petite application qui permettrait de gerer une base de donnée MySQL avec l'api mysql et visual

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales