begin process at 2012 05 29 20:14:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme avec mon panel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec mon panel

mercredi 11 mai 2011 à 19:47:59 | probleme avec mon panel

CrKa

salut,

besoin d'aide SVP , j'ai une bouton pour effacer une panel (drawingBox)

private void clear_panel_Click(object sender, EventArgs e)
{
Graphics graphics;
graphics = drawingBox1.CreateGraphics();
graphics.Clear(drawingBox1.BackColor);

}
lorsque je click sur bouton clear_panel drawingBox s'efface mais lorsque je veut faire un nouveau dessin , la dernières dessin retour sur panel
jeudi 12 mai 2011 à 08:25:08 | Re : probleme avec mon panel

louis14

Bonjour,
pas très clair ta question

louis

Cette discussion est classée dans : bouton, probleme, clear, panel, graphics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme pour faire apparaitre un message tip [ par blork ] Salut !J'aimerai savoir comment faire pour que lorsque l'on place la souris sur un bouton par ex, il y ai un petit rectangle jaune qui apparaisse ou l Probleme C++Builder, gestion de boutons etc. [ par FXL ] Bonjour a tous, je vous écris car j'ai un projet de licence a réaliser qui consiste a faire une interface graphique, créer un petit logiciel simple et probleme d'affichage d'une icone dans un bouton (MFC) [ par MadNomad53 ] J'ai un souci pour afficher une icone dans un bouton. J'arrive a afficher une icone standard (genre logo windows) mais quand c'est ma propore icone ca Multitache pour un ihm [ par mr_alicia ] Voilà j'ai fait un ihm avec les bibliotheque QT, pour piloter un robot. Le probleme est de rendre cette ihm multitache. j'explike le probleme :)Quand Probleme d'image sur un bouton [ par DraaFil ] Bonjour,j'ai trouver un bout de code qui me permet de mettre une image (bmp) sur le bouton. le probleme c'est que je ne sais pas dans quel class et fo probleme avec changement du texte d'un bouton [ par chriscrepin1 ] mon probleme je veux passer a une boite dialogue le texte d'un bouton a partir de ma fenetre mere je creer un objet de ma second fenetre j'appelle la probleme html [ par istase ] J'ai un petit probleme : je voudrai à partir d'un bouton se trouvant dans un formulaire en html faire appel au magnétophone de windows...c le lien c:W graphics & interfaces [ par man_smi ] Salut, j'ai un probleme concernant  les fonctions  Graphismes et Interfaces dans un programme  en C .quand j'ai compile  en BORLAND C++  ,il m'a donne Probleme avec graphics.h et winbgim.h [ par canad65 ] je debute sur C++ et j ai un probleme avec la library graphics.h parce qu avant j avais un compilateur borland et donc cela marchait. Mais maintenent Probleme sous-classement? [C-Win32] [ par fredsor ] Bonjour a tous,Voici mon probleme : Je lis un fichier txt contenant les infos me permettant de créer mes composants sur ma page.Ces composants peuvent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,146 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales