begin process at 2012 05 29 20:14:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Problème avec mon compilateur et OpenGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec mon compilateur et OpenGL

vendredi 17 juin 2005 à 21:41:17 | Problème avec mon compilateur et OpenGL

deguelatore

Bonjour a tous est voila mon problème:
         Je programme sous DEV C++. Au début de mon programme, j'inclus GLUT.

# include <GL/ glut.h>

.........

Voila, ensuite dans l'option du projet j'inclus GLUT. Mais lors de la compilation, il y a une erreur et il m'indique:
  "GL/glut.h: No such file or directory. "

Comment est ce que je peux résoudre ce problème?
   Merci et @+
samedi 18 juin 2005 à 11:55:38 | Re : Problème avec mon compilateur et OpenGL

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
Il faut copier un fichier glut.h dans le repertoire des includes de ton compilateur, dans la partie GL

genre : C:\Program Files\Compilo\Include\GL\ ici et pas avant...

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

Cette discussion est classée dans : problème, programme, opengl, glut, compilateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scintillement avec opengl/glut [ par seichettmorru ] j'ai un problème de scintillement sur tout mes objets lorsque j'ajoute une lumière:chaque triangle de l'objet s'affiche puis disparaitj'ai bien mis sw OpenGL et Glut: saisie clavier [ par bluelambda ] Salut à tous ! Voilà j'ai fait un petit programme qui utilise OpenGL avec GLUT. C'est un programme très basique, avec juste une fonction d'affichage [Opengl][Glut][Dev- C++ 4.9.9.2] Comment fermer un programme correctement ? [ par whikie ] Bonjour a tous,La question est celle ci : comment je peux faire pour fermer mon programme correctement si je veux faire un programme completement port Problème avec Devc++ et OpenGL et Glut [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai des petits problèmes avec la librairie glut.h et j'utilise dev c++.en effet, en faisant quelques recherches sur le forum, j'ai trouvé ce Problème OpenGL et cpp managé [ par fabou64 ] SalutVoila je développe une interface avec des windows forms (en cpp managed) et je voudrais intégrer une fenêtre avec une scène opengl (réalisée avec Thread [ par llb91 ] Bonjour,Je recherche une solution à mon probléme que je vais essayer de décrire ci dessous. j'ai fait un programme "A" qui doit à un moment donné lanc Problème de Link OpenGL [ par drummaniac ] Salut à tous!Encore un problème d'OpenGL...J'ai étudié les textures grâce au fabuleux site NeHe. Mais je voudrais maintenant implanter tout ça dans mo Probleme application OpenGL/GLUT [ par zaraki21 ] Bonjour,actuellement en stage, je développe une application C++ utilisant OpenGL et GLUT. Mon programme lit des données à partir d' un fichier et génè problème de "cout" [ par infinity7780 ] Bonjour,J'ai acheté et j'ai lu plusieurs chose sur le C++.Mais comme je débute, je doit surement me trompé.Alors voici ma question. est-ce normal que Problème à l'execution [ par echec ] Bonjour,J'ai pris il n'y a pas longtemps un programme c++, recréant le principe du jeu des chiffes et des lettres. Lorsque je le compile, je n'ai aucu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales