begin process at 2012 05 29 20:13:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme avec les MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec les MFC

vendredi 23 juillet 2004 à 10:37:13 | Probleme avec les MFC

pidoumtimo

Hello tout le monde.
Je suis actuellement en stage en angletterre. Mon maitre de stage m'a demandé de dévelloper une application.
Je m'y suis collé avec les MFC pour la simple raison que c'est ce que j'ai appris dans mon ecole d'ingé.
Mon programme fonctionne bien a part une seul chose.

J'ai recemment modifié l'aspect de ma boite de dialogue sous VC++ 6.0 (réorganisation de "l'espace", ajout de boutton et d'un static). En théorie donc quand je recompile mon projet l'application aurai du se lancer avec la nouvelle dialogbox.
Et non.
L'application ne met pas a jour l'interface et conserve l'ancienne (elle n'affiche donc pas les nouveux boutton et le static).

J'ai farfouillé sur le site (tres bien fait d'ailleur) et sur le net, je n'ai pas réussi a trouver de solution a mon probleme.

Si l'un d'entre vous connait une solution ou un debut de solution, ca serait cool.

Merci et bravo pour ce que vous faites tous.

Timo
vendredi 23 juillet 2004 à 11:26:59 | Re : Probleme avec les MFC

nepi

Réponse acceptée !
Je pense savoir pourquoi : il faut que tu reconstruise ton application et non la recompiler - Comme VC++ voit qu'il n'y a pas de difference dans le code, il ne recompile pas les ressources. Reconstruit donc ton projet (Build>Rebuild All).
++

Nepi
vendredi 23 juillet 2004 à 12:16:21 | Re : Probleme avec les MFC

pidoumtimo

Effectivement tu avais vu juste.
Je me sens un peu con puisque je sais pertinament que quand t'as rien changé il recompile pas vraiment....
Enfin bon c'est en faisant des erreurs k'on apprend.
Merci beaucoup pour ce petit coup de main.

Timo
vendredi 23 juillet 2004 à 13:18:47 | Re : Probleme avec les MFC

nepi

De rien c'etais avec plaisir. Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
++

Nepi.

Cette discussion est classée dans : solution, application, probleme, mfc, stage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc [ par killeroms ] Bonjour a tous,j'ai cree un projet avec visual c++ 6 et en utilisant la mfc !j'ai ajouter un activex pour le besoin de mon application ( au cas ou ça Probleme de fenetrage avec MFC VC++ [ par MaDC ] Salut tlm!J'dois faire une fenetre (identification) qui s'ouvre a l'initialisation de mon application MFC dans le constructeur de mon appliView. Pour Probleme en MFC [ par vangeurmasker ] J'ai un probleme dans mon application MFC. Je travaille avec VC++ 6. J'ai créé une application MFC, dialog based.J'ai crée une deuxiemme boite de dial portage de programme [ par nicky200320 ] Bonjour a tous, J'ai un probleme de portage de programme. J'ai effectué un calculette en Boite de Dialogue en utilisant les MFC.Mais lorsque ce progra probleme de Refresh - application MFC avec Viewer OpenGL [ par serialtom ] Bonjour à tous, je suis en train de realiser une application MFC multifenetres. chaque fenetre contient un viewer 3D opengl avec les manipulations st Probleme de classe, conventions d'appel (MFC) [ par Taurnil ] Bonjour à tous, j'ai posté un topic sur les MFC il y a quelques temps et je m'étonnais de n'avoir aucune réponse, la raison en était toute simple, je Probleme fermeture de Thread!!! [ par Dryko ] Bonjour, Je suis en train de programmer une application MFC dans lequel je créer un thread (avec CreateThread) dans le constructeur de ma classe. Dans Ouvrir EXE application WCE MFC 6 [ par sharingtop ] Bonjour a Tous, J'aimerais ouvrir une application .exe basée sur WCE MFC 6. J'ai essayer de l'ouvrir avec eMbedded Visual C++ 4.0. Le fichier en q MFC : Tracer une courbe [ par zedzedzed ] Bonjour.Voila je suis un débutant en C++ et j'effectue un stage de developpement informatique.J'utilise Visual C++ version 6. Et mon maitre de stage m Dialog MFC d'une DLL dans une application non MFC [ par auwel ] Voilà j'ai une dll (MFC partagée) qui contient une fonction permettant l'affichage d'une boîte de dialogue. Cette fonction fonctionne correctement si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales