begin process at 2012 05 29 20:12:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème avec memcpy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec memcpy

vendredi 1 juin 2007 à 18:07:55 | Problème avec memcpy

beautycanz

Voici mon problème.
Je voudrais recopier l'intégralité d'un tableau de strucure (Atelier).
Voici la déclaration de cette structure :

typedef struct { Chaine      nom;    
                      char      type[4];
                      Chaine     theme;                      
                      Chaine  *creneau; } Atelier;

/*Voici ce que je met dans le main :*/

Atelier *atelier;/*à ce moment là, atelier est déjà alloué et fonctionne parfaitement*/
Atelier *atelier2;
memcpy(atelier2,atelier,sizeof(Atelier)*(nb_ateliers_total));

Et là ça marche pô...
Je sais que le recopiage de creneau nous donnera juste le pointeur mais cela me suffit.

Merci d'avance.
vendredi 1 juin 2007 à 19:01:54 | Re : Problème avec memcpy

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
atelier2 est alloué ???

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 1 juin 2007 à 19:02:35 | Re : Problème avec memcpy

luhtor

Et tu as alloué atelier2 avant de copier dedans ?
samedi 2 juin 2007 à 18:10:24 | Re : Problème avec memcpy

beautycanz

A non, ça doit être ça le problème, merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : problème, chaine, atelier, memcpy, creneau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec la fonction atof() [ par programmateur ] Je cherche à transformer une chaine de charactères se terminant par NULL en une valeur de type double, le type de code que j'utilise :(sans les includ URGENT : Problème de "cin" [ par monomanahune ] Monomanahune J'ai un petit problème sur un cin.Je souhaiterais rentrer une chaine de caractère en utilisant cinmais je voudrais pouvoir entrer égaleme Petit programme de chaine de caractère [ par trystan007 ] J'ai un petit problème : l'utilisateur doit taper une chaine de caractère en mode console, puis, la chaine est envoyée en même tps qu'une 15aine de va Stocker dans un tableau. [ par MorbhAck ] Bonsoir a tous.J'ai un souci au niveau d'un tableau de chaine de caratère.Je voudrais stocker des chaine de caratcère dans le tableauchar *salut[]={"h Problème de chaine de caractère [ par Mastersam ] Bonjour j'ai un problème,voilà je lis le contenu d'une edit avec :char valtmp[256];GetWindowText(GetDlgItem(hwnd, IDC_ZONE_NOM),valtmp, 256);puis j'es petit problème avec strcat [ par macbang ] Bonjour,Je rencontre un petit problème avec la fonction strcat.j'ai déclaré plusieurs chaine de caractère.la première récupère un int converti en cara un string comme un entier. [ par DarkSchneider ] Bonjour, J'ai un petit problème de mémoire.Je sais qu'il est possible de se servir d'une chaine de caractere pour effectuer un calcul, mais je me rapp Problème de chaine [ par goutbouyo ] Salut,Je fais ça pour supprimer les 3 premiers caractères et le dernier d'une chaine LIGNE :char *c = ligne;  c+=3;  while (*c!='"')  {   c++;   coun une chaine dans un fprintf [ par nassim1987 ] Bonjour, j'ai un programme en c, j'écris dans un fichier mais j'ai un petit problème je veux faire fprintf(fichier,"a % tab[k]"); ça s'exécute normal Petit problème de code [ par mimyne ] Bonjour g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[10]; if (pSender == Btnres) { //o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,789 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales