Accueil > Forum > > > > probleme avec MAX ( Count(*)) ?
probleme avec MAX ( Count(*)) ?
samedi 6 mai 2006 à 17:39:46 |
probleme avec MAX ( Count(*)) ?

pazo3
|
Je suis a la réalisation dune BDD avec ADO, j'ai
le message d'erreur suivant « impossible davoir une fonction dagrégation
dans lexpression MAX (count(*)) »
Je nai pas pu trouver la cause.
Ma requête est :
select
MAX(count(*))
from
infecter,`D:\oran\patien`.`patien`,`D:\oran\site`.`site`
where
infecter.np=patien.mapinfo_id and patien.nsit=site.mapinfo_id
|
|
samedi 6 mai 2006 à 20:26:39 |
Re : probleme avec MAX ( Count(*)) ?

laurent1024
|
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de SQL, mais ta requete me semble bizarre count(*) va te retourner le nombre de tuples qui vefirer les conditions du where, donc a quoi sert le max ?
|
|
mardi 9 mai 2006 à 14:11:02 |

pazo3
|
je v donnée un petit exemple pour illustre le sujet, on a des depot de
stock dans chaqu'un il ya differente objet,on veut connaitre quelle est
le depot qui contien le plus grand nombre particulier
(table,ecran...etc)
alors enfait:
select depot.n°,count(*) from depot,objet
where objet.dep_id=depot.n°
group by depot.n°
having count(*)=(select max(count(*)) from depot,objet
where objet.dep_id=depot.n°)
ou bien having count(*)=(select max(N) from
(select count(*)as N
from depot,objet where objet.dep_id=depot.n°
group by depot.n°))
le moteur SQL d'oracl connai max (count(*)),mai access non.
vous pouvez vous confirmerz en tappant just "max(count" dans le moteur de recherche google.com
merci
|
|
mardi 9 mai 2006 à 14:18:41 |

laurent1024
|
Réponse acceptée !
vas sur http://www.sqlfr.com/ ils te renseignerons peut etre mieux que ici
|
|
Cette discussion est classée dans : count, site, probleme, max, patien
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de (gros) newbee [ par bucheron96 ]
salut a tous! deja, j'ai eu le temps de me balader sur le site...site super bravo!! ca fait un bon moment que je veut apprendre la programmation,
P'tit probleme avec le site il me semble [ par Stoomm ]
Slt, en effet, quand on post un message et que l'on nous repond, on obtient un mail de : "visual basic code sources". Donc faudrais peut etre voir a
Probleme FrameSet + Scrollbar [ par 666BlackDragoon666 ]
Alors voila je veux faire un site avec 3 frame (un a gauche (le menu), un en haut (le logo et titre du site) et un au mileur et et a droite (page prin
nombre de LoadLibrary Max ? [ par mcallan ]
Bonjour,Quelqu'un pourrait il m'aider a comprendre mon probleme suivant ?Dans le cadre d'un systeme de plug-in , je dois charger des dlls. J'essaye de
Probleme Listbox ! [ par barraq ]
Bonjour, Voila je developpe un petit programme et j'ai un bug que j'arrive pas a corriger !!!!! Bon voila le bug, j'ai créé un list box multi selecti
probleme de copie de fichier en C [ par jbdmk4 ]
Bonjour tout le monde, j'ai un problème d'écriture de fichier. J'envoie un fichier quelquonque d'un client java sur un serveur C bit a bit, a première
Probleme avec le programme de resolution systemes [ par ldespi ]
Bonjour,je suis vraiment trés interessé par le programme developpé par White_angel 73 au sujet de la résolution d'un systeme d'equation par les method
[JNI] Probleme de creation d'une JVM dans c++ [ par vincy the pooh ]
Boinjour,je cherche a creer une JVM par JNI afin d'executer un programme java a partir d'une DLL c++.Pour debuter, je me suis penché sur le invoke.c e
probleme de comparaison de membre de structure par rapport a une donnée de fichier [ par Yossi ]
bonjour struct adherents{ int numadherent; char nom[25]; char prenom[30]; char adresse[80]; char cp[5]; char ville[40]; };j'ai un probleme (surement u
probleme de liste chainee [ par xboxut ]
voila j ai un probleme avec ma liste chainee.jai 2 fonction, une qui cree des maillons et une qui scanne la chaine et supprime les maillon hors de l e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp WIN APIWIN API par omarino_007
Cliquez pour lire la suite par omarino_007
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|