begin process at 2010 02 10 08:17:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

probleme avec MAX ( Count(*)) ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec MAX ( Count(*)) ?

samedi 6 mai 2006 à 17:39:46 | probleme avec MAX ( Count(*)) ?

pazo3

Je suis a la réalisation d’une BDD avec ADO, j'ai le message d'erreur suivant « impossible d’avoir une fonction d’agrégation dans l’expression  MAX (count(*)) »

Je n’ai pas pu trouver la cause.

Ma requête est :

select MAX(count(*))

from  infecter,`D:\oran\patien`.`patien`,`D:\oran\site`.`site`

where infecter.np=patien.mapinfo_id and patien.nsit=site.mapinfo_id

samedi 6 mai 2006 à 20:26:39 | Re : probleme avec MAX ( Count(*)) ?

laurent1024

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de SQL, mais ta requete me semble bizarre count(*) va te retourner le nombre de tuples qui vefirer les conditions du where, donc a quoi sert le max ?
mardi 9 mai 2006 à 14:11:02 | Re : probleme avec MAX ( Count(*)) ?

pazo3

je v donnée un petit exemple pour illustre le sujet, on a des depot de stock dans chaqu'un il ya differente objet,on veut connaitre quelle est le depot qui contien le plus grand nombre particulier (table,ecran...etc)
alors enfait:
select depot.n°,count(*) from depot,objet
where objet.dep_id=depot.n°
group by depot.n°
having count(*)=(select max(count(*)) from depot,objet
where objet.dep_id=depot.n°)
ou bien having count(*)=(select max(N) from
(select count(*)as N
from depot,objet where objet.dep_id=depot.n°
group by depot.n°))
le moteur SQL d'oracl connai max (count(*)),mai access non.
vous pouvez vous confirmerz en tappant just "max(count" dans le moteur de recherche google.com
merci
mardi 9 mai 2006 à 14:18:41 | Re : probleme avec MAX ( Count(*)) ?

laurent1024

Réponse acceptée !
vas sur http://www.sqlfr.com/ ils te renseignerons peut etre mieux que ici

Cette discussion est classée dans : count, site, probleme, max, patien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de (gros) newbee [ par bucheron96 ] salut a tous! deja, j'ai eu le temps de me balader sur le site...site super bravo!! ca fait un bon moment que je veut apprendre la programmation, P'tit probleme avec le site il me semble [ par Stoomm ] Slt, en effet, quand on post un message et que l'on nous repond, on obtient un mail de : "visual basic code sources". Donc faudrais peut etre voir a Probleme FrameSet + Scrollbar [ par 666BlackDragoon666 ] Alors voila je veux faire un site avec 3 frame (un a gauche (le menu), un en haut (le logo et titre du site) et un au mileur et et a droite (page prin nombre de LoadLibrary Max ? [ par mcallan ] Bonjour,Quelqu'un pourrait il m'aider a comprendre mon probleme suivant ?Dans le cadre d'un systeme de plug-in , je dois charger des dlls. J'essaye de Probleme Listbox ! [ par barraq ] Bonjour, Voila je developpe un petit programme et j'ai un bug que j'arrive pas a corriger !!!!! Bon voila le bug, j'ai créé un list box multi selecti probleme de copie de fichier en C [ par jbdmk4 ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème d'écriture de fichier. J'envoie un fichier quelquonque d'un client java sur un serveur C bit a bit, a première Probleme avec le programme de resolution systemes [ par ldespi ] Bonjour,je suis vraiment trés interessé par le programme developpé par White_angel 73 au sujet de la résolution d'un systeme d'equation par les method [JNI] Probleme de creation d'une JVM dans c++ [ par vincy the pooh ] Boinjour,je cherche a creer une JVM par JNI afin d'executer un programme java a partir d'une DLL c++.Pour debuter, je me suis penché sur le invoke.c e probleme de comparaison de membre de structure par rapport a une donnée de fichier [ par Yossi ] bonjour struct adherents{ int numadherent; char nom[25]; char prenom[30]; char adresse[80]; char cp[5]; char ville[40]; };j'ai un probleme (surement u probleme de liste chainee [ par xboxut ] voila j ai un probleme avec ma liste chainee.jai 2 fonction, une qui cree des maillons et une qui scanne la chaine et supprime les maillon hors de l e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales