begin process at 2012 05 29 20:12:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problème avec MapWindows et wxWidget

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec MapWindows et wxWidget

mercredi 16 avril 2008 à 15:21:15 | Problème avec MapWindows et wxWidget

littlefish_66

Bonjour,

Je débute actuellement un projet ou je dois utiliser MapWindows et wxWidget afin de réaliser une interface graphique qui me permttrais entre autre d'afficher des cartes vectoriel.
Les deux librairies sont imposé ainsi que visual C++ 2005, de plus il est imposé que je ne puisse utiliser de fichier form, je doit tout faire en code.

J'ai bien réussis à intégrer wxWidget sous visual C++ et à commencer à coder un peu (j'affiche une simple boite de dialogue avec deux bouton).

Mais voila j'ai un problème avec MapWindows, je ne parviens à rien avec, et je ne trouve pas de tuto convainquant. J'aimerais donc savoir si quelqu'un connaîtrait bien cette librairie et pourrait m'aider.
En fait je souhaiterais savoir comment l'intégrer sous visual C++ (j'arrive à ajouter le mapcontrol dans la boite à outils, mais n'ayant pas droit au fichier Form cela ne me sert à rien). Donc si quelqu'un pouvais m'indiquez comment faire ce serais vraiment génial.

J'espère ne as mettre trompé de section et j'espère aussi que quelqu'un sera m'aider.

P.S: Désolé pour les fautes d'orthographes

Cette discussion est classée dans : problème, visual, quelqu, wxwidget, mapwindows

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message