begin process at 2012 05 29 20:12:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problème avec MapWindows et wxWidget

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec MapWindows et wxWidget

mercredi 16 avril 2008 à 15:21:15 | Problème avec MapWindows et wxWidget

littlefish_66

Bonjour,

Je débute actuellement un projet ou je dois utiliser MapWindows et wxWidget afin de réaliser une interface graphique qui me permttrais entre autre d'afficher des cartes vectoriel.
Les deux librairies sont imposé ainsi que visual C++ 2005, de plus il est imposé que je ne puisse utiliser de fichier form, je doit tout faire en code.

J'ai bien réussis à intégrer wxWidget sous visual C++ et à commencer à coder un peu (j'affiche une simple boite de dialogue avec deux bouton).

Mais voila j'ai un problème avec MapWindows, je ne parviens à rien avec, et je ne trouve pas de tuto convainquant. J'aimerais donc savoir si quelqu'un connaîtrait bien cette librairie et pourrait m'aider.
En fait je souhaiterais savoir comment l'intégrer sous visual C++ (j'arrive à ajouter le mapcontrol dans la boite à outils, mais n'ayant pas droit au fichier Form cela ne me sert à rien). Donc si quelqu'un pouvais m'indiquez comment faire ce serais vraiment génial.

J'espère ne as mettre trompé de section et j'espère aussi que quelqu'un sera m'aider.

P.S: Désolé pour les fautes d'orthographes

Cette discussion est classée dans : problème, visual, quelqu, wxwidget, mapwindows

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob grave avec Visual... [ par Nuage ] Voila, j'ai un grave problème avec le debug de Visual. Je fait un bête code source, avec une fonction pour créer un élement d'une pile, et une fonctio problème de link [ par micleb ] salut, lorsque je compile mon source l'erreur de link suivante apparait : "hib.lib contains invalid OMF record, type 0x21"Quelqu'un sait de quoi il s' visual c++ et envoi image [ par initialb ] slt a tous!!! j'ai deux questions a vous poser en esperant que quelqu'un saura y repondre.1. je voudrai savoir comment dois je proceder afin d'enregis Visual C++ 2003 .NET [ par Logan ] Bonjour,j'ai un gros problème,je tente aujourd'hui de compiler un put* de mod Mule, pour pouvoir après le modifier (et ui, fo deja arriver à le compil [Visual C++]Problème avec SendMessage(.....GETTEXT,i,...) [ par goutbouyo ] J'ai juste un petit problème avec ça :SendMessage(hCtrl,LB_GETTEXT,i, (LPARAM)(LPCTSTR)chaine);En fait c'est pour obtenir les mots d'une liste ligne p Refresh() sur visual [ par HUSNET ] Je developpe sur C++ builder5 visual et je suis en train de faire un casse briquele problème c'est que ds mon timer je cré mes briques et à chaque foi Problème avec les strings [ par Elween ] BonjourJ'ai un programme qui tournait parfaitement lorsque j'utisais les char. J'ai voulu remplacé ces derniers par des string en n'omettant pas #incl Problème système avec Visual C++ 6 [ par CodeMercury ] Salut,J'ai installé Visual C++ 6 sur mon ordinateur, et depuis dés que je ne ferme pas un programme correctement, ou si je ferme le lecteur WMP quand problème entre acces et visual C++ 6(MFC) [ par snowsurfer69 ] bonjour je suis en stage et je m'accupe d'un logiciel de gastion de base de données acces avec visual c++ 6.0 et je travaille en MFCen fait voila:je v vc++ 6 et wxwidget : pb de main [ par jarod_the_cameleo ] bonsoir,j'utilise visual c++ 6 et j'essaie de me servir de wxwidget 2.4.2j'ai repris un programme assez simple qui cree juste une fenetre avec 2 bouto

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales