begin process at 2012 05 29 20:11:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Probleme avec LPDIRECTINPUT8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec LPDIRECTINPUT8

lundi 6 octobre 2003 à 19:16:48 | Probleme avec LPDIRECTINPUT8

gdarkblue

J'utilise Visual c++
J'inclus les librairies
dinput.lib
dinput8.lib
uuid.lib
dxguid.lib
J'inclus le fichier "dinput.h"
et "windows.h"
et lorsque je met un
LPDIRECTINPUT8 DIobjet;
il ne connait pas LPDIRECTINPUT8. et ca marque 3 erreurs.

Est ce que je dois inclure un librairie de plus?
si oui laquelle?

Merci d'avance

G.Darkblue
lundi 6 octobre 2003 à 22:07:05 | Re : Probleme avec LPDIRECTINPUT8

FreeYo

FreeYo

Dans le menu Tools/Option puis dans l'onglet Directories.
Il faut rajouter le path pour les includes de DirectX (C:\DXSDK\INCLUDE si tu as installé les SDK dans le répertoire par défaut) et le positionner en première position de la liste.
Faire de même avec le path des librairies.

Rem : si il existe des problèmes de librairie, ils apparaissent au Linkage, après la compilation.

mardi 7 octobre 2003 à 20:23:23 | Re : Probleme avec LPDIRECTINPUT8

gdarkblue

Merci beaucoup.
Il fallait le mettre en premiere position.
Maintenant ca marche
merci
G.Darkblue

Cette discussion est classée dans : probleme, lib, inclus, lpdirectinput8, dinput

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme!..message "WINGDIAPI" [ par frysa ] Bonjour ! Je vien de débuter dans le c++ alors j'ai inslallé mon compilateur: turbo c++ 4.5. J'ai téléchargé Glut, et j'ai installé les .h dans le PROBLEME AVEC "IMPLIB" S.V.P !!!!!!!!!!!!!!!! [ par frysa ] Bon apres des nuit pour découvrir comme installer les lib pour opengl ... je trouve enfin, mais une fois installé ils me donnent l'érreur."[LinkerErro Probleme avec winsock... [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai ca dans mon programme et ca me genere plein d'erreur du genre redefinition of struct ... etc : #include #pragma comment(lib,"ws probleme de link avec GLU 1.3 [ par malibu3D ] Bonjour, j'ai compilé et installé la derniere version de GLU sur mon PC mais depuis,  je n'arrive plus à linker mes projets VC7 utilisant des méthode Probleme de souris en 1024*768 [ par desteny ] Bonjour !Je suis en train de develloper un modeleur 3D et je dois le faire en 1024*768 et 256 couleur le tout sous borland 5.02 en C (pas de C++), mon aidez moi svp probleme avec include [ par gdarkblue ] Je suis un debutant . Je programme avec dev c++. Lorsque j'essaye d'inclure certains fichiers .h. Le compilateur trouve une erreur dans le fichier .he probleme au link avec VC++ [ par marc hash ] salut a tous,j'ai un probleme a la compilation d'un de mes programmes sur Visual C++ 6.mon programme est lié a une base de donnée réalisée a l'aide de Probleme de librairie [ par KissyFroth ] J'ai un probleme avec une source que j'ai prise et que j'essaie vainement de compiler : Voilà l'erreur : nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2005: "voi probleme de " alu.h" dans lib openal et LlamaWorks2d [ par xbabilone ] Salut a tous Bonjour j'essaye d'utiliser le moteur de jeu LlamaWorks2d .La compilation plante par ce que il manque le fichier "alu.h" de la lib openal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales