begin process at 2012 05 29 20:09:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

probleme avec Liste Files

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec Liste Files

mardi 31 janvier 2006 à 23:11:40 | probleme avec Liste Files

anonyme_man_in_this_world

salut ! !
je voudrais ecrire une fonction essayant de lister les fichiers et les sous-dossiers d'un dossier mais ça

ne marche pas toujours ,voila le code :
int ListeFiles(char*buff)
{
 char* buffer = (char*)malloc(MAX_PATH*sizeof(char)) ;
 WIN32_FIND_DATA wData;

HANDLE listing;
 memset(buffer,0,MAX_PATH) ;

listing = FindFirstFile(buffer, &wData);
    while((FindNextFile(listing, &wData)))
 {
buffer = wData.cFileName
 printf("%s\n",buffer) ;
memset(buffer,0,MAX_PATH)
    } 
free(buffer) ;
 return 1 ;
}

mardi 31 janvier 2006 à 23:13:39 | Re : probleme avec Liste Files
mardi 31 janvier 2006 à 23:31:24 | Re : probleme avec Liste Files

anonyme_man_in_this_world

desolé ,voila l code  :

char* buffer = (char*)malloc(MAX_PATH*sizeof(char)) ;
 WIN32_FIND_DATA wData;

HANDLE listing;
 memset(buffer,0,MAX_PATH) ;

listing = FindFirstFile(buff, &wData);
    while((FindNextFile(listing, &wData)))
 {
  MessageBox(NULL,wData.cFileName,"envoyé",0) ;
  send(Csock,wData.cFileName,50,0) ;
    }
 return 1 ;
}
merçi d'avance

mercredi 1 février 2006 à 09:57:03 | Re : probleme avec Liste Files

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Exemples de parcours récursifs de dossiers:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=18599
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=16638

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : buffer, path, char, max, wdata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire le texte de ma variable dans GetModuleFileName [ par sokotanic ] salut j'ai un probleme char temp[MAX_PATH]; temp = "mon text"; len = GetModuleFileName(NULL,temp,MAX_PATH); la compilation marche pas et j'ai eu ses probleme avec une chaine de caractere [ par joben22 ] Bonsoir, j'ai un petit soucis avec une fonction que j'essaie de coder. En fait, je lis le contenue d'un fichier, le place dans un char* et la j'aimer conversion string et char, probleme [ par flowneo ] Bonjour, soit le code suivant, qui convertit une chaine string en char: #include #include #include using namespace std; int main (){ string com enregister un fichier depuis les ressources [ par baby3378 ] Bonjour à tous, Voilà, afin de faciliter l'utilisation d'une application j'ai décidé de stocker les images et dll en ressource dans mon application af je ne comprend pas [ par lektrosonic ] Pourquoi a la fin du for, run_config ne vaut pas 1 mais 951742 ??void load_lang(){              auto int i;       auto char temp_buffer[MAX_PATH];     strcat : fonction( char* buffer, int nb ); [ par wizard512 ] Bonsoir,Je souhaiterais savoir Si une fonction similaire a strcat() existerais,mais qui ajoute un entier ( int ) dans une fopen(pathFile,"mode") error stream!=NULL [ par Yannikator ] Bonjour,Je développe un petit programme en C et je me heurte à un problème que je pense pas incontournable mais j'ai pas d'idée là... J'ai fait un fon éliminer les doublons ! [ par jekburn ] Bonsoir, J'ai demandé de l'aide y'a 2 semaines, mais là je suis toujours bloqué ! Please help ! Je cherche à supprimer les doublons que me sort mon p les fichier en C [ par abdobergach ] bonjour j'ai un erreur qui je connais pas pouquoi qlq'un m'aider svp,voila l'eerreur: error C2664: 'CreateFileW'*: impossible de convertir le paramètr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales