begin process at 2012 05 29 20:08:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème avec une librairie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec une librairie

jeudi 3 février 2005 à 19:52:17 | problème avec une librairie

hrp

Hello,
je travaille avec Borland C++ Builder 6 et je tente d'utiliser les fonctions de librairie "WizPro.lib". A la compilation voici l'erreur:

[Lieur Erreur] 'D:\PROJECTS\MTBSIMUL\RELEASE\SRC\O32WNT\WIZPRO.LIB' contains invalid OMF record, type 0x21 (possibly COFF)

que dois-je faire?

huw
vendredi 4 février 2005 à 00:13:30 | Re : problème avec une librairie

anarchysniper

La librairie que tu essayes d'utiliser serait pas une librairie Visual C++ par hasard ?

Il y a des différences entre les librairies OMF (utilisée par Borland) et COFF (Visual Studio).

Il faut utiliser un utilitaire, qui je pense est fourni par Borland avec le compilateur : coff2omf

Regarde si tu le trouves sur le CD (répertoire bin je crois).

Quoiqu'il en soit voila un lien edonkey vers ce qui semble être le bon fichier (si tu utilises emule)

ed2k://|file|coff2omf.exe|118485|982296271BAEFA6A9D2985F464322F60|/

vendredi 4 février 2005 à 08:54:30 | Re : problème avec une librairie

hrp

merci beaucoup l'utilitaire coff2omf à fonctionné et je peux à présent compiler sans erreur :)
cependant maintenant, il y a une erreur à l'exécution: ~"...ne trouve pas de point d'entré..."
Dans Builder, j'ai simplement ajouté mon .lib au projet, faut-il que je fasse encore quelque chose dans le code pour pouvoir utiliser les fonctionalitéde cette lib (c'est la première fois que je dois utiliser une lib)?

merci pour votre temps passé pour moi :)

huw
vendredi 4 février 2005 à 13:59:33 | Re : problème avec une librairie

anarchysniper

Recopie l'entièreté du message d'erreur stp.
vendredi 4 février 2005 à 14:41:00 | Re : problème avec une librairie

hrp

voilà l'erreur:
le point d'entrée de la procedure "_WizMkClient@16" n'a pas été trouvé dans la DLL "WIZPRO.DLL"

voici mon code:
//---------------------------------------------------------------------------
#include <windows.h>
#include ".\Inc\wiz.h"
#include ".\Inc\vpi.h"
int main(int argc, char* argv[])
{
        WIZ_HOOK         Hook;
        WIZ_GT_ID          GateId;
        WIZ_GT_VAL      Val=999.999;
        USHORT               rc;
        WIZ_NAME          client = "Prog1";

rc = WizMkClient(client, WIZ_CLIENT, 0L, &Hook);
        return 0;
}
huw

Cette discussion est classée dans : problème, erreur, librairie, lib, wizpro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec borland [ par tibob51 ] Bonjour,j'utilise borland 3 et j'ai un problème avec pour instaler la sdl,le compilo me retourne l'erreur suivante:[LinkerError] 'D:\PROGRAM FILES\BOR Problème avec dll croisées [ par basic_meu ] Bonjour !Je suis actuellement en train de développer une application qui compporte (entre autres) une dll.D'ordinaire ce genre de librairie ne me pose comment ajouter un .lib a son projet? [ par LaTatadu91 ] Bonjour,voila mon probleme, j'utilise actuellement des fonctions d'une librairie pour OPCet mon compilateur (visual studio 2005) me dit :error LNK2019 winsock2 Introuvable :s [ par Link214 ] Bonsoir a tousapres un long moment passer sans voir la moindre ligne de code je me remet petit a petit aux joie du C++ je ressort alors de vieux souve Erreur de lancement de l'application. [ par Sim 2005 ] Salut, j'ai fait un projet sous Visual Studio 2005, et j'ai voulu tester le prog sur un autre ordinateur. Il s'affiche un erreur "Cette application n' Problème de librairie MFC4UD.DLL [ par vaniweb ] Bonjour,J'ai tenté d'exécuter l'exemple Wordpad fourni dans le CD-Rom de VisualC++6 IntroductoryMais il ne trouve pas la librairie MFC4UD.DLLJ'ai trou Problème TComPort [ par bridy224 ] Bonjour,J'aimerais avoir accés au port série avec Borland Développeur Studio 2006. J'utilise le composant TComPort.Je dois faire une application conso problème déclaration [ par brice45 ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un programme assez simple est j'ai une erreur du type "previous déclaration of "lecture_message" was here"Je comprend que Explorer une librairie [ par rudhf ] Bonjour,Peut on savoir le contenu d'un fichier .lib ? et quelle est la différence entre .lib et .dll ?merci Linker une lib [ par LaTatadu91 ] bonjour,bon je me retrouve confronté a un probleme sur une librairie, visual me dit ceci:LINK : fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier 'W

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales