begin process at 2010 02 10 17:40:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

probleme avec la libraire tinyXML pour filtrer les donée XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec la libraire tinyXML pour filtrer les donée XML

vendredi 25 juillet 2008 à 13:59:55 | probleme avec la libraire tinyXML pour filtrer les donée XML

qbasic

Bonjoue j'utilise la librairie c++ windows tinyXML pour filtrer les XML
le probleme est que cette libraire permet effectivement des fichier XML mais comment filtrer des donée
XML qui serait contenue dans une variable avec cette librairie
merci , de vos reponse d'avance qui m'aiderons moi ainsi que ceux qui auront ou ont déja eux ce probleme
vendredi 25 juillet 2008 à 14:20:54 | Re : probleme avec la libraire tinyXML pour filtrer les donée XML

buno

Hello,
Un très bon tuto ici.
Dis-nous si cela résout ton problème

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
vendredi 25 juillet 2008 à 14:33:18 | Re : probleme avec la libraire tinyXML pour filtrer les donée XML

qbasic

merci pour ta participation

mais j'ai déja vu ce tutoriel effectivement tres bon

il n'explique malheuresement pas comme parser le contenue d'une

variable avec les fonction de cette librairie bien entendu

vendredi 25 juillet 2008 à 15:01:21 | Re : probleme avec la libraire tinyXML pour filtrer les donée XML

buno

parser le contenue d'une variable
--> euh...j'ai pas bien compris. Tu as des données XML dans une string et tu veux la parser, c'est ça? Alors TinyXML n'est pas approprié..et j'ai bien peur que tu ne doives le faire à la main

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : probleme, xml, filtrer, libraire, tinyxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier XML [ par romauto750 ] Bonjour, Pour un projet il me faut écrire dans un fichier XML en C++. J'ai vu qu'on pouvait utiliser différentes choses et je me suis lancé avec tinyx TinyXML Modification de valeurs [ par stan08 ] Bonjour, Je suis en train de découvrir la librairie TinyXML, j'ai réussi à me positionner dans mon fichier xml, TinyXML Récupération de valeurs [ par stan08 ] Bonjour, Je viens de récupérer la bibliothèque Tinyxml pour parser du xml en c/c++. J'ai lu un tuto pour l'utiliser mais j'ai un problème pour récupér Probleme de link [ par papipsycho ] Bonjour jai un probleme avec les link sous Visual 6.0voila le wall avec les erreur et le codehttp://wall.wouf.biz/?voir;2374--==Papi Psycho==-- probleme Exercice sur Types et declaration svp [ par djedu59 ] bonjour tout le monde ,je tient dabord a me presenter car je suis tout nouveau sur le site et dans le domaine de la programmation, voila il y a quelqu Probleme de debug avec dev-cpp [ par xcxl ] Bonjour, hier jai voulu debuger mon prg (premiere fois) mais apres avoir cliker sur debug, il me propose de generer les info de debuggage, jaccepte , cosinus d'un tableau en c++ [ par keno83 ] Bonjour, je rencontre un probleme en ce moment: j'essaie de faire un cosinus d'un tableau comme ci dessous: cos(V[i+size/2]*(past/Eo)) Et a la compila probleme declaration de tableau [ par toitoinebzh ] je me lance dans la programmation en c++et je suis ce moment confrontee a un problemeje n arrive pas a declarer un tableau deux dimensions en parametr Probleme avec un code [ par Kromen ] Bonsoir donc voila j'ai un peu fouiller sur le siteet j'ai trouver cela qui pourait m'interresser mais 'ai un probleme lors de la compilation de l'exe Destructeurs et pointeurs [ par Sk8yo ] Bonsoir ami(e)s devellopeur(se),je rencontre quelques petit probleme quand a la destruction de mes objets.j'ai trois classes A, B et C decritent ci de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales