begin process at 2012 05 29 20:06:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Problème avec IO Comletion Port

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec IO Comletion Port

lundi 7 mai 2007 à 15:35:19 | Problème avec IO Comletion Port

darktealk

Bonjour,

Mon système est bien en place tout fonctione, seulement à un moment après plusieurs cycles de lecture/écriture sur les sockets. La fonction GetQueueCompletionStatus réveille un thread de traitement lors que j'envoie des données sur une des sockets concernées. Le nombre d'octets lus indiqué est bon, cependant le buffer passé lors de l'appel à la fonction WSARecv ne contient pas les données reçues.    Tout autre appel à WSARecv renvoie le status ERROR_IO_PENDING (ce qui n'est pas un erreur en soit dans ce genre d'appels assynchrones) mais surtout, la fonction GetQueueCompletionStatus continue à réveiller un thread de traitement avec une taille de données transférées correcte mais rien dans le buffer.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce comportement ?

Cordialement,

Vincent

"La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent le sol." [i]Coluche[/i]
lundi 7 mai 2007 à 19:07:47 | Re : Problème avec IO Comletion Port

aardman

Membre Club
Salut,
Comme d'habitude: sans code, on peut pas vraiment faire grand chose, si ce n'est de regarder des exemples qui marchent.

lundi 7 mai 2007 à 20:23:52 | Re : Problème avec IO Comletion Port

darktealk

Salut, Je sais bien mais j'ai quasiment 1000 lignes de code qui concernent ce problème. En fait j'ai posé cette question dans le but de savoir si c'etait un problème rencontré fréquament, j'aurais pu orienter mes recherches et modifier mon code en fonction. Je posterai des morceaux de code mercredi quand je les aurai sous la main.

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, données, io, comletion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec DJGPP [ par platon179 ] Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème avec le compilateur DJGPP. Existe-t-il une fonction qui permet de charger du code compilé en mémoire, de Problème de code en c++ (fonction itoa) [ par mimyne ] voila g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[2]; if (pSender == Btnres) { { ito Problème de pointeur [ par sebastienbro ] Bonjour,G une fonction ki a comme argument un pointeur vers un struct personnalisé.J'aimerais savoir commen je peu faire pour modifier lé éléments de ICONE ET BARRE DES TACHES [ par krovomite ] Voila mon problème :Je cherche a mettre un exe dans une icone que je mettre dans la barre des taches.Le problème etant que j'arrive a creer une icone Problème de fonctions [ par sebastienbro ] Voilà, j'ai créé une fonction Cryptage qui renvoi un type long pr savoir si il y a une erreur ou pas.J'aimerais savoir comment faire pour que la fonct Problème avec la fonction GetOpenFileName [ par JMGR ] Donc j'initialise ma structure OPENFILENAME, mais le problème, c'est qu'après il ne me met pas le fichier que j'ai sélectionné.Ma fonction : GetOpenFi Prob grave avec Visual... [ par Nuage ] Voila, j'ai un grave problème avec le debug de Visual. Je fait un bête code source, avec une fonction pour créer un élement d'une pile, et une fonctio gros problème base de données [ par skysee ] Salut,j'ai un gros problème avec mase de données.J'utillise le composant ATL pour me connecter à ma base de données.Donc il mes génère 2 classes dont Problème avec la fonction atof() [ par programmateur ] Je cherche à transformer une chaine de charactères se terminant par NULL en une valeur de type double, le type de code que j'utilise :(sans les includ Problème : Récupération des données d'un Buffer pour mettre dans une EditBox [ par Memerosti ] BonjourMon problème est le suivant : J'ai ouvert un fichier, lu ses données, et jusque là ça va. Mais ensuite je voudrais récupérer ces données, pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales