begin process at 2012 05 29 20:06:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme avec l'interface de builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec l'interface de builder

jeudi 10 juin 2004 à 10:31:30 | Probleme avec l'interface de builder

brice451

J'ai developé un programme en expert console qui fonctionne correctement.
J'aimerais pour le rendre plus atrayant le faire avec la VCL mais je ne sait po comment m'y prendre.
Aidez moi lol
Merci
Brice

Cette discussion est classée dans : probleme, builder, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme sockets sous c++ Builder [ par scbzolk ] Tout d'abord boujour à tous :) J'ai un probleme avec l'utilisation des TCustomWinSocket sous c++ builder En fait je voudrais savoir s'il ya un moyen Probleme avec Borland C++ Builder 5 [ par mantalotus ] Voila avec la fonction suivant je souhaiterai enregistrer les infos contenue dans Memo2 dans un fichier .txt mais en mode binaire. Comment dois-je fai Probleme de portabilité avec C++ Builder 6 [ par Arch0s ] Salut a tous,Voila, je suis passé a C++ Builder 6 (a ne pas confondre avec C++ Compiler !) mais le problème est que lorsque j'ai compilé mon programme comment inclure une dll dans une dll? [ par giova ] Bonjour. Je cherche a faire une dll qui servent d'interface en C pour une autre dll qui elle est en C++ je suis debutant, j'arrive a faire une dll bas Probleme C++Builder, gestion de boutons etc. [ par FXL ] Bonjour a tous, je vous écris car j'ai un projet de licence a réaliser qui consiste a faire une interface graphique, créer un petit logiciel simple et Probleme apres installation de cpp 6 builder [ par slachz ] ben voilà, apres avoir installer cpp builder 6 trial (g ossi essayer avec un non trial hehe , mais ça marche pas)la palette des composants ne présente Probleme utilisation DLL avec Builder [ par ] Bonjour, je me permet de poser un message car malgré le nombre de tutoriaux sur ce sujet , je n'arrive pas à m'en sortir et le chat #programmation ne probleme d'interface logiciel [ par boss59840 ] bonjour,je voudrais savoir comment creer une interface pour logiciel ?je travail avec sdl et dev c++merci d'avance pour vos reponse cordialement probleme de souris [ par neofenix ] bonjour a tous,voila j'ai un petit souci que j'espere résoudre grace a votre aide^^:donc je souhaiterais savoir quand la souris pointe sur un objet de probleme dans le composon Tchart sous c++ builder 6 [ par ramzi3084 ] j'ai un probleme dans le composon "Tchat" pour affiché un graphe deuxieme fois.je charché comment réinitialisé le Tchart.puisque la deuxieme fois qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales