begin process at 2012 05 29 20:05:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme avec les instructions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec les instructions

vendredi 19 mai 2006 à 08:24:57 | probleme avec les instructions

developvbdebut

Membre Club
Bonjour tout le monde

Je suis entreint de faire un projet puissance 4.

J'ai un question concernant les instructions, je souhaiterais si possible les réduires.

Exemple:

if(e.game=='a')
{
 e.p4[i][j]='R';

if( e.p4[i+1][j])=='*')
       {
          e.p4[i+1][j]='R';
             e.p4[i][j]='*';
       }

if (e.p4[i+2][j])==='*')
               {
            e.p4[i+2][j])='R';
                  e.p4[i+1][j])='*';

}

}

ci-de dessus est un petiti exemple, je dois faire c'est instruction indifinement.

je vous rappelle qu'un tableau de puissance 4 à 6 lignes et 7 colonnes.

J'avais pensé faire une boucle, mai je ne vois pas comment.

Avez vous une solution?

Merci

Cordialement

A bientôt

Cette discussion est classée dans : probleme, exemple, instructions, puissance, p4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Peut etre con [ par ToToL ] je ne sait pas pourquoi alor que j'ai fait cela plus d'une fois sans avoir ce probleme : quand je fait une division par exemple 3/2 il me sort le resu please..J'aimerai avoir un exemple de puissance 4 avec IA [ par scorpiwolf ] Si quelqu'un a un puissance 4 avec intelligence artificielle donc mode 1 joueur, j'aimerai l'avoir come exemple, je vous remercie... if...else [ par damoun007 ] bonjour je suis débutant et j'ai un probleme avec le if...else mais aussi avec le do...while et je n'ai pas ose en essayer d autres... Le compilateur Qt > Probleme contrariant [ par shorzy ] "Hello World" Je débute à peine dans Qt. J'ai essayé un Exemple tous Bête : C'est un exempla fournit officiel de chez "Qt" [^^happy10] http://doc.trol PROBLEME AVEC MON PUISSANCE 4 [ par nikeparker209 ] bonjourj'ai un priobleme avec mon puissance 4 il s'execute mais pas correctement le pion reste en haut alors qu'il devrait descendre je ne comprend pa probleme de création de .o [ par 6miK ] Bonjour,en fait je fait un makefile opérationnel sauf avec les librairies statiques :sdonc j'ai essayer de me placer dans le répertoir src et de créer Probleme a lié un client tcp a mon projet d'envoi d'email.Visual C++6 [ par punxattitud ] Bonjour a tous ,Actuellement étudiant en BTS Informatique,j'aimerais solliciter votre aide concernant un code source que je n'arrive pas a lier avec u Probleme Boucle for [ par centaure59 ] Bonjour,je débute en C, l'habitude je programme en visual basic.Je suis en train de faire un programme pour un pic 16f88,mon probleme je n'arrive pas [C++] Probleme Visualisation d'images en fonction d'objets sélectionné dans ListBox [ par stef du 62 ] Bonjour a tous.Je développe un programme sous C++ Builder permettant la reservation d'étoiles a visualisé par la suite sur le telescope.Tout d'abord, probleme d'execution d'un jeu de loie en c [ par fati03 ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,463 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales