begin process at 2012 05 29 20:05:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme avec l'instance dans l'affichage d'un bitmap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec l'instance dans l'affichage d'un bitmap

samedi 3 avril 2004 à 21:16:28 | probleme avec l'instance dans l'affichage d'un bitmap

Druith2

Bonjour, je suis nouveau dans la programmation windows, et pour le moment je fais davantage du bricolage de sources que de la prog... Et actuellement, j'ai un probleme avec l'affichage d'un bitmap.
Lorsque je tente de compiler ma source, DEV-C++ me dit :
" 'instance1' undeclared (first use this function) "

pour la ligne de code :
hbitmap=(HBITMAP)LoadImage(instance1,"IMG_BITMAP",IMAGE_BITMAP,0,0,NULL);

or, "instance1" est mon instance, et je l'utilise à plusieurs endroits de mon programme sans que cela ne pose probleme (pour les icones, le curseur, et un bouton)...

Je vous l'ai dit, je suis un neophite absolu, et ma source est une hybride de plusieurs autres... mais j'ai beau regardé, je ne trouve pas... quelqu'un voudrait-il m'aider ?

merci d'avance

"Les fous sont aux échecs les plus proches des rois"
samedi 3 avril 2004 à 21:50:27 | Re : probleme avec l'instance dans l'affichage d'un bitmap

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
doit y avoir en haut du module:

HINSTANCE instance1;

dans les variables globales.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
samedi 3 avril 2004 à 22:17:12 | Re : probleme avec l'instance dans l'affichage d'un bitmap

Druith2

merci... excuse-moi d'avoir posté un truc visiblement crétin :/

dsl

"Les fous sont aux échecs les plus proches des rois"

Cette discussion est classée dans : probleme, instance, affichage, bitmap, instance1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'un bitmap [ par Teg ] Salut!Je débute en C plus plus et j'utilise Visual C plus plus 6. (la croix du plus ne semble pas passer...) J'aimerais savoir comment, sur un projet J'ai reussi mais... [ par oRTEEZ ] C'est bon j'ai enfin mon bitmap resize comme je le voulais dans ma fenetre mais j'ai evidemment un nouveau probleme.Mais avant je tiens a remercier ce probleme affichage d'icones [ par moi1664 ] Bonjour je sui débutant en C et j'ai un probleme d'affichage dans une fenetre..Je commence la programmation API et je souhaite afficher une icone dans Comment recup l'instance du programme... [ par neodelphi ] Salut tout le monde ! Ayant déja trouvé de l'aide sur ce forum j'y refait un tour ( je commence a y prendre gout lol ).Bon voila mon probleme : j'ai c Affichage d'image [ par elinep ] Bonjour tout le monde!Voila mon probleme:Je me met a la programmation de l'API win32. J'essaye de faire un petit prog qui charge une image .bmp depuis Probleme affichage OpenGL [ par LudoBoOz ] Bonjour @ tousVoila je fais une appli où j'ai besoin d'avoir trois scenes OpenGl sur une même fenetre Windows. Pour cela, j'ai créé 3 frames dans lesq pb affichage BITMAP [ par pichu ] Sur certains PC, le bitmap ne s'affiche pas notamment lorsque je fais le code suivant alors que sur d'autres PC cela il s'affiche bien:CBitmap h ;h.Lo Pb d'affichage de bitmap avec Visual C++ 6.0 [ par nick92 ] Bonjour,J'ai un petit soucis, je crée une fenêtre de login avec sur la gauche un dessin bitmap, dans la partie creation des ressources du compilateur, Accelération affichage image bitmap [ par corben dallas ] Bonjour à tous,Mon problème est le suivant: je cherche à afficher un flux vidéo constitué d'images bitmap dans une fenêtre. Mon code est le suivant:dc Affichage d'un Bitmap [ par vintrouj ] Bonjour,je cherche à afficher une image bitmap préalablement chargé dans un objet de type CBitmap. Le code que j'utilise affiche l'image pendant très

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales