begin process at 2012 05 29 20:05:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème avec l'insertion de ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec l'insertion de ligne

lundi 21 juin 2004 à 19:09:13 | Problème avec l'insertion de ligne

arodj2

Voila, en fait g un petit problème lors de la création de mon interface avec QT.

L'action que je cherche a réaliser est la suivante : lorsque je clique sur un bouton, je veux qu'un message par défaut s'affiche dans un "Memo" (Un QMuliLineEdit). Bon jusque là, pas ni problème, je gère... ;-)

Par contre, je veux maintenant que, lorsque je rappuis sur ce même bouton, le message se réaffiche, mais (et c là où je bloque), en dessous du premier message.

En résumé, Je cherche a afficher une ligne de plus dans un mémo, a chaque fois que je clique sur un bouton.

Merci de m'aider. Nikko

Cette discussion est classée dans : bouton, message, problème, ligne, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de fenetres [ par Toobad ] Salut tout le monde,J'suis un ptit nouveau dans la programmation Win32 et comme on peut s'en douter pour un nouveau, j'ai un tas de problèmes. J'ai fa Problème de linking sous VC++ [ par Jejay ] Parfois, lorsque je fais "rebuild all" sous VC++, un message d'erreur apparait :Linking...LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external sym Probleme pour faire apparaitre un message tip [ par blork ] Salut !J'aimerai savoir comment faire pour que lorsque l'on place la souris sur un bouton par ex, il y ai un petit rectangle jaune qui apparaisse ou l Pb de gestion de fichier avec fstream [ par Bub325 ] Salut,J'ai deux problème distinct avec fstream, Le premier est que lorsque j'arrive à la fin d'un fichier, je ne peut plus revenir plus haut dans ce d Problème de ligne sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Problème d'insertion dans une map [ par Thirteen ] J'ai une map déclarée ainsi : std::map Calibrage.Mais lorske j'essaie d'insérer deds en faisant Calibrage [P] = C, j'ai une erreur : 'operatorKeske jd BUTTON [ par ToToL ] BonjoursMon probleme est le suivant : quand on cré un bouton on lui donne des "style" du genre : WS_VISIBLE. auriez vs un endroit ou il sont tous repe Comment se positionner sur une ligne dans un ifstream? [ par mcrogiez ] Bonjour à tous,Mon problème est très simple, cependant, je n'arrive pas à le résoudre.En C++, j'utilise des objets de type ofstream et ifstream afin d 0 bytes send et message reçu ? [ par bubbless ] Bonjour, j'essaie actuellement de programmer un petit serveur de chat en c++, et, j'ai un problème...Voilà : j'arrive bien à envoyer et recevoir des m problème dialogue entre 2 threads [ par sleeper41 ] Bonjour,Je suis débutant dans la prog windows.J'ai lancé 2 threads qui crééent 2 dialog box.Dans la premiere de ces dialogbox,j'ai un bouton.Dans la s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,869 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales