begin process at 2010 02 10 08:23:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

probleme avec InitCommonControlsEx()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec InitCommonControlsEx()

mardi 22 mai 2007 à 23:22:26 | probleme avec InitCommonControlsEx()

yag00

bonjour, j'ai un probleme avec InitCommonControlsEx()
voila le code :

#define _WIN32_WINNT 0x0501
#define _WIN32_IE 0x500

typedef struct tagINITCOMMONCONTROLSEX {
    DWORD dwSize;
    DWORD dwICC;
} INITCOMMONCONTROLSEX, *LPINITCOMMONCONTROLSEX;

dans le winmain :

INITCOMMONCONTROLSEX InitCtrls;
    InitCtrls.dwICC = ICC_LISTVIEW_CLASSES;
    InitCtrls.dwSize = sizeof(INITCOMMONCONTROLSEX);
    InitCommonControlsEx(&InitCtrls);

j'ai vu sur les forums : que pour definir INITCOMMONCONTROLSEX, il fallait definir la structure ainsi que les 2 #define...

mais j'obtient
InitCommonControlsEx undeclared...

j'ai linker la libcomctl32.a ... j'utilise DevCpp ou Code::Blocks
merci

mercredi 23 mai 2007 à 00:06:02 | Re : probleme avec InitCommonControlsEx()

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut;
Tu peux éviter tout cela en chargeant la DLL comctl32.dll au début de ton code:
HINSTANCE hDLL= LoadLibrary("comctl32.dll");

Et la libérer à la fin:
FreeLibrary(hDLL);

Cette discussion est classée dans : code, probleme, define, initcommoncontrolsex, initctrls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de string ... [ par Ahryman40k ] Bonjour, j'ai un comportement bizarre à travers du code que je ne maitrise pas et j'aimerai vos avis.J'ai dans une library à laquelle je suis linké le Probleme affichage fenetre Win32 [ par fredsor ] Salut a tous,Voila j'ai un probleme qui n'est un probleme de code mais un probleme plus en relation avec des librairies ou des parametres Windows, enf probleme fopen, fpuc, fgetc [ par ZEROCOOL492 ] salut tout le mondevoila j'ai un probleme avec ce code :file = fopen(file_location, "r+b")input = fgetc(file);fputc(output, file);jai volontairement t Probleme de conversion char int string... [ par pyr0123 ] Salut, Je code un échange de trames (t'chat) par port série entre 2 PC en C++ .net VStudio 2k5. J'envoie la chaine 'toto' du PC1 vers PC2, avec l'hyp Probleme de Linkage de Librairies sous DEV-C++. [ par Dario1985 ] Bonjour.Tout d'abord je tiens a preciser que je suis nouveau sur le forum, et que je n'ai pas encore fait le tour de tout ce qui a été poster.Ceci pou Probleme avec un bitmap [ par bioopovega ] Bonjour,voici mon problème, je voudrais inserer un bitmap dns un controle static, mais quand je met WM_PAINT, les autres controles ne s'affichent pas, Probleme concernant la méthode Move [ par fab3131 ] Je code sous visual.net et jai un petit soucis conceranant la méthode move qui me permet de déplacer un fichier texte d'un endroit a un autre en cliqu probleme d'incrementation de pointeur [ par lamoueste ] bonjour a tous alors j'ai un petit souci avec un pointeur, voila mon code : BYTE TmpInBuffer[MAX_RATBUFFER_RATTEST+1]; *TmpInBuffer++ = (BYTE)LOBYTE Unicode [ par Nebula ] Salut à tous,J'essaie (laborieusement) d'utiliser Unicode dans mes applications...Voici un extrait de mon code :#define UNICODE#define _UNICODE LPT Probleme de caractere dans un tableau [ par byoushin ] Bonjour,J'ai un tableau a 2 dimensions qui ressemble a ca :0 1 2 3 4 5 6 7 8 91 0 0 0 0 0 0 0 0 02 0 0 0 0 0 0 0 0 03 0 0 0 0 0 0 0 0 04 0 0 0 0

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales