Bonjour voila mon problème , je suis actuellement en fin de projet de seconde année de bts et on a effectuée un projet a 4 pour notre examen .
Chaque partie étant séparé au départ , au moment de l'inbtégration du projet final ma partie consistant a généré un fichiers.doc pose un problème étant donnée qu'elle utilise #import , cependant dans une application clr cela ne fonctionnant pas .
Mes importation sont par exemple :
#import "C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\OFFICE12\MSO.DLL"
using namespace Office;
#import "C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VBA\VBA6\VBE6EXT.OLB"
using namespace VBIDE;
et l'erreur première retournée est :
c:\documents and settings\mes documents\visual studio 2008\projects\interfacegraphiquev1\interfacegraphiquev1\EditDoc.h(9) : error C2812: #import n'est pas pris en charge avec /clr:pure et /clr:safe
c:\documents and settings\mes documents\visual studio 2008\projects\interfacegraphiquev1\interfacegraphiquev1\EditDoc.h(10) : error C2871: 'Office' : un espace de noms avec ce nom n'existe pas
c:\documents and settings\mes documents\visual studio 2008\projects\interfacegraphiquev1\interfacegraphiquev1\EditDoc.h(11) : error C2812: #import n'est pas pris en charge avec /clr:pure et /clr:safe
c:\documents and settings\mes documents\visual studio 2008\projects\interfacegraphiquev1\interfacegraphiquev1\EditDoc.h(12) : error C2871: 'VBIDE' : un espace de noms avec ce nom n'existe pas
c:\documents and settings\mes documents\visual studio 2008\projects\interfacegraphiquev1\interfacegraphiquev1\EditDoc.h(15) : error C2812: #import n'est pas pris en charge avec /clr:pure et /clr:safe
Ainsi je voudrais savoir s'il existe une solution pour inclure des importations au code clr pour pouvoir faire tourné notre application .Merci pour toutes réponses