begin process at 2012 05 29 20:03:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problème avec #import de Visual C++ lors d'une intégration dans un projet .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec #import de Visual C++ lors d'une intégration dans un projet .net

mercredi 26 mai 2010 à 09:22:46 | Problème avec #import de Visual C++ lors d'une intégration dans un projet .net

jerem0lim

Bonjour voila mon problème , je suis actuellement en fin de projet de seconde année de bts et on a effectuée un projet a 4 pour notre examen .
Chaque partie étant séparé au départ , au moment de l'inbtégration du projet final ma partie consistant a généré un fichiers.doc pose un problème étant donnée qu'elle utilise #import , cependant dans une application clr cela ne fonctionnant pas .

Mes importation sont par exemple :
#import "C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\OFFICE12\MSO.DLL"
using namespace Office;
#import "C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VBA\VBA6\VBE6EXT.OLB"
using namespace VBIDE;

et l'erreur première retournée est :

c:\documents and settings\mes documents\visual studio 2008\projects\interfacegraphiquev1\interfacegraphiquev1\EditDoc.h(9) : error C2812: #import n'est pas pris en charge avec /clr:pure et /clr:safe
c:\documents and settings\mes documents\visual studio 2008\projects\interfacegraphiquev1\interfacegraphiquev1\EditDoc.h(10) : error C2871: 'Office' : un espace de noms avec ce nom n'existe pas
c:\documents and settings\mes documents\visual studio 2008\projects\interfacegraphiquev1\interfacegraphiquev1\EditDoc.h(11) : error C2812: #import n'est pas pris en charge avec /clr:pure et /clr:safe
c:\documents and settings\mes documents\visual studio 2008\projects\interfacegraphiquev1\interfacegraphiquev1\EditDoc.h(12) : error C2871: 'VBIDE' : un espace de noms avec ce nom n'existe pas
c:\documents and settings\mes documents\visual studio 2008\projects\interfacegraphiquev1\interfacegraphiquev1\EditDoc.h(15) : error C2812: #import n'est pas pris en charge avec /clr:pure et /clr:safe

Ainsi je voudrais savoir s'il existe une solution pour inclure des importations au code clr pour pouvoir faire tourné notre application .Merci pour toutes réponses

Cette discussion est classée dans : visual, import, documents, clr, interfacegraphiquev1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VS2005 probleme [ par unionx ] bonjour j'ai changer Visual studio 6 a visual studio2005 et la c'est vraiment la merde tous mes codes veux pas marcher meme pas MessageBox , toujours Conflit librairie Erreur à la compilation [ par KurpeusLondon ] Bonsoir,J'utilise Visual C++ express 2008 pour un petit prog que je suis en train de développer. Pour cela, j'utilise les librairies ci dessous :#incl n'import quel nom d'administrateur [ par unionx ] salut tout le monde je voudrer savoir comment fais pour que mon code passe pas administrateur sans avoir interé au nom exemple si je met: fopen("C:\Do Visual C++ CLR (Windows form) + ressources [ par cadeau ] Je débute en Visual C++  CLR et en plus je dois être fatigué. Voilà ma question.Quel est le code pour charger   un BITMAP stocké dans un fichier resso Pourquoi ces Warnings ??? [ par wismerhill__ ] Je me pose une question ... j'ai buildé mon projet au boulot hier et je n'obtenait qu'un warning, aujourdhui chez moi 14 dont ces problemes de declara Probleme avec windows.h et Visual C++ [ par ndubien ] Salut, J'ai un probleme avec #include et Visual C++, en efft lorsque je met #inlude , Vis error PRJ0002 [ par aymen87 ] Bonjour Je suis en train de développer une dll en c sous Visual studio 2008. J'ai fait une dll de test (helloworld),le compilateur a fonctionné corre Impossible de compiler mon jeu de 421 avec Visual C++ 2005 Express Edition pourquoi? Alors qu'il se compile parfaitement avec d'autres compilateurs? [ par ndubien ] Bonjour, j'ai essayer de passer mon jeu de 421 (voir http://www.cppfrance.com/codes/421_38215.aspx) sur Visual C++ 2005 Express Edition, et lorsque Disparition icones aprés installation Visual Studio 2005 [ par newbie000007 ] Bonjour,Je viens d'installer visual studio 2005 et la moitié de mes raccoucis sur mon bureau ont disparus, enfin ils sont toujours là mais ils n'ont p compilation d'un code source c avec un makefile sur visual c++ [ par math1667 ] Bonjour, J'ai un code source déjà prêt( main.c, chrapi.h et voip_defs.h) que je veux le compiler. Aussi, j'ai un fichier .lib nécessaire pour la comp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales