begin process at 2012 05 29 20:03:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

PROBLEME AVEC "IMPLIB" S.V.P !!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME AVEC "IMPLIB" S.V.P !!!!!!!!!!!!!!!!

vendredi 25 avril 2003 à 04:27:05 | PROBLEME AVEC "IMPLIB" S.V.P !!!!!!!!!!!!!!!!

frysa

Bon apres des nuit pour découvrir comme installer les lib pour opengl ... je trouve enfin, mais une fois installé ils me donnent l'érreur.

"[LinkerError]'d:\other\tools\cbuilder\lib\glut32.lib' contains invalid OMF record, type 0x21 (possibly COFF)."

Apres des heures de recherche, j'ai trouvé que c'est parce que le glut32.lib a été crée pour visual c++ et que moi j'utilise Broland et il y a un conflit comme le dit : http://forums.belution.com/en/opengl/000/000/37.shtml
ET
http://ucsub.colorado.edu/~macklem/borland.html

Ils expliquent la façon pour résoudre le problème mais moi je
C O M P R E N D R I E N !!

--->

During linking, I get the error:
'C:\BC5\LIB\OPENGL32.LIB' contains invalid OMF record, type 0x21

This means you have used the library from Visual C++ and not recreated a library for
Borland from the Windows DLL file. Perform the following:
cd \bc5\lib
implib opengl32.lib c:\windows\system\opengl32.dll

Alors dans les forums ils m'ont dit de utiliser l'utilitaire "implib" mais je sais pas comment on fait pour l'utiliser, je comprend rien.... est-ce que qq peut m'aider et m'expliqué en detail les étapes!! par pitier...je vais me taper une crise de coeur !!!

Cette discussion est classée dans : probleme, apres, lib, opengl32, implib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TRADUCTION POUR NOOB !!! [ par frysa ] Bon apres des nuit pour découvrir comme installer les lib pour opengl ... je trouve enfin, mais une fois installé ils me donnent l'érreur. "[LinkerErr TRADUCTION POUR NOOB ! BESOIN D'AIDE PZ ! [ par frysa ] Bon apres des nuit pour découvrir comme installer les lib pour opengl ... je trouve enfin, mais une fois installé ils me donnent l'érreur."[LinkerErro Probleme avec LPDIRECTINPUT8 [ par gdarkblue ] J'utilise Visual c++J'inclus les librairies dinput.libdinput8.libuuid.libdxguid.libJ'inclus le fichier "dinput.h"et "windows.h"et lorsque je met unLPD probleme!..message "WINGDIAPI" [ par frysa ] Bonjour ! Je vien de débuter dans le c++ alors j'ai inslallé mon compilateur: turbo c++ 4.5. J'ai téléchargé Glut, et j'ai installé les .h dans le Aide sur l'installation d'opengl [ par anek971 ] Bonjour a tous, ben j'utilise devc++ 4 et j'ai décidé de commencer l'opengl, le prob c'est que comme ecris sur ce forum j'ai installé opengl32.dll ,gl Probleme avec winsock... [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai ca dans mon programme et ca me genere plein d'erreur du genre redefinition of struct ... etc : #include #pragma comment(lib,"ws Probleme deplacement dans un fichier texte [ par Coxis ] Salut tous le monde,Voila j'ai petit soucis, je suis en train de faire un programme en C travaillant sur un fichier texte et je m'enbrouille grave ave Probleme apres installation de cpp 6 builder [ par slachz ] ben voilà, apres avoir installer cpp builder 6 trial (g ossi essayer avec un non trial hehe , mais ça marche pas)la palette des composants ne présente Probleme Connexion bdd mysql [ par biglulu77420 ] J'ai un souci pour me connecter à ma bdd. J'utilise Devcpp, et je code en C.j'ai des msg d'erreur du type :C:\mysql\lib\opt\mysqlclient.lib(./release/ Probleme de souris en 1024*768 [ par desteny ] Bonjour !Je suis en train de develloper un modeleur 3D et je dois le faire en 1024*768 et 256 couleur le tout sous borland 5.02 en C (pas de C++), mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales