begin process at 2012 05 29 20:02:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

probleme avec un hook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec un hook

mercredi 1 février 2006 à 21:55:45 | probleme avec un hook

anonyme_man_in_this_world

salut  !!

je voudrais savoir comment distinguer entre les lettres majuscules et minuscules et les nombres
lors le traitement des messages captés par un hook  du clavier (WH_KEYBOARD) .

merçi d'avance

mercredi 1 février 2006 à 22:19:11 | Re : probleme avec un hook

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetKeyState, GetAsyncKeyState, VK_LSHIFT, VK_RSHIFT.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : probleme, hook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hook probleme ie [ par oBsEC ] Bien voila, j explike mon probleme:je fais une application ki interdit a l utilisateur certaine fonction d internet explorer, comme l acces o menu ou Hook Keyboard [ par 0x80h4x0r ] Salut,Je fait un hook global de clavier et mon programme marche bien quand je teste sur explorer.exe il recupere toutes les touches etc ... Le problem Hook WH_CBT et GetDlgItem [ par Booster ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec la fonction GetDlgItem (Qui retourne tous le temps 0) lorsque je suis dans ma fonction de callback de mon hook je Probleme CreateFile à l'ouverture du disque C: sous vista [ par ksoft_cppfrance ] En fait je suis en train de developper une application qui permet de lire et ecrire sur le disque. Pour cela, j'utilise les fonctions CreateFile, Read Probleme de switch [ par Schlaf ] Bonsoir,Je travail avec dev c++ et je voudrais juste savoir si c'est normal que je ne puisse utiliser que 5 choix dans un switch.Merci SDL_Image probleme [ par lansam ] s.v.p  est ce que qlq peut m'aider a afficher une image xcf avec sdl.remarque: j'ai utilisé sdl_ image mais j'ai pas réussit ...voila ce que j'ai fait generateur probleme [ par alcapone621 ] je n'arrive pas a demare vos genrateur je ne sais plus la manipulation :/ Pb Hook.... [ par Mr_Coinche ] Bonjour,J'ai crée une dll très simple appelée "DllMaths.dll", qui contient deux fonctions, "carre" et "cube", je vous laisse deviner ce que ces foncti Probleme pour programmer PIC [ par piche32 ] Bonjour tous le monde. J'ai un petit probleme : j'essaie de programmer un pic mais le dialogue entre le pc et le pic est impossible. Avant sa marchait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales