begin process at 2012 05 29 20:02:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Probleme avec heritage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec heritage

mardi 5 mai 2009 à 18:26:16 | Probleme avec heritage

jonas03

Bonjour a tous,

J'ai un problème dans mon code source et j'essaie depuis plusieurs jours a trouver mon erreur mais en vain.
Mon code contient de l'héritage, entre autre, et j'ai une saturation mémoire depuis que je l'ai installé.
Si vous voulez le code source je veut bien vous le donner en MP car il est long et comme je sais pas ou se situe l'erreur...

mercredi 20 mai 2009 à 11:23:20 | Re : Probleme avec heritage

jonas03

Edit : Voici mon erreur : j'ai une classe personne et 2 classe dérivées interne et externe mais je veut créer dans mon main une personne mais je ne sais pas encore de quel type elle appartient :

Dans le main :
 switch(Option)
     {
     case 1 :   pEle = new personne;     //Impossible de creer (normal il y a une methode abstraite ...)
                pEle->Saisir();                //Dans cette methode je choisi le type de personne
                Entreprise.Ajouter(pEle);
     break;

Differentes classes :
 class personne
    {
    protected:
    char Nom[10+1];
    char Prenom[10+1];
    char Matricule[10+1];
            int prix;
        int Fax;
    public:
    personne(char*No="", char*Pre="", char *Mat="");

void Affiche();
    void Saisir();

virtual int GetSalaire() const = 0;

personne*pSuivant; // pointeur vers l'objet suivant

class Externe : public personne
{
    public:
        Externe(int p) {Fax = p;}

int GetSalaire() const
          {
            int sal = 2500;
            return sal;
        }

protected:
        int Fax;
};

class Interne : public personne
{
    public:
        Interne(int p) {prix = p;}

int GetSalaire() const
          {
            int sal = 1200;
            return sal;
        }

protected:
        int prix;
};

Cette discussion est classée dans : code, erreur, probleme, source, heritage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de compilatino d'une source [ par BouletVSpredator ] Salut :o) J'essayes en ce moment de faire un hook sur winsock, en faisans une petite recherche je suis tombé sur la source de cosmobob (http://www.c probleme irregulier avec FileWrite [ par poseidon2 ] Mon probleme c'est que , certaine fois,FileWrite ecrit a la place des caracteres seulement des carrés style:J'ai logué le FileWrite et le CréateF probleme en code source [ par nanoetudiante ] j'ai extraire des données d'image et mettre en stringgrid et applique une operation simple mais il ya un erreur (power Domain erreur) x=130 y=299 comm probleme : Envoyer mail via smtp [ par ptlanderson ] Bonjour Je suis un étudiant M1 ! Je suis entrain de faire un projet qui est proposé par tuteur de stage. En fait, je dois faire envoyer un mail en cl aider moi svp [ par madidoinf2010 ] bn jour j un code source en c++ ecrie sous unix et je n'arive pa a le compiler sous xp le code est open source il est sur le lien suivant: http://co Probleme codage C++ [ par florianlens ] Bonjour , j'ai un problème dans mon codage : Je suis sous C++ Builder avec la lib vcl Extrait de Code : [code=cpp]void __fastcall TForm1::SpeedButt Erreur de segmentation [ par cool2source ] Bon je dois encore avoir du mal avec les pointeurs ( visiblement)... Je compile le code ci-dessous avec gcc et le seul résultat que j'obtiens est : "E error C2143 [ par Jakari ] je rencontre systématiquement l'erreur : Code : error C2143: syntax error : missing ';' before '*'Le problème c'est qu'il n'y a pas d'erreur au nivea probleme avec dev c++ et code block [ par flamingskull ] bonjour a tous voila mon probleme c que quoi que je fasse ,quand j execute mon projet il met " C:\Documents and Settings\Master\Bureau\test\test sdl\

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales