begin process at 2012 02 12 04:38:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Probleme avec HeapAlloc()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec HeapAlloc()

dimanche 16 décembre 2007 à 22:52:55 | Probleme avec HeapAlloc()

lektrosonic

Bonjour,

char** split_data(char* cache,int bounds)
{
char** parts=NULL;
int i=0,j=0,len=0;
len=strlen(cache);
if(bounds<=0||len==0){returnNULL;}
if(bounds>0&&len>0){parts=(char**)HeapAlloc(GetProcessHeap(),(HEAP_NO_SERIALIZE|HEAP_ZERO_MEMORY),sizeof(char*)*bounds);}
if(!parts){error(9,hwnd_main);}
parts[0]=cache;
for(i=0;i<=len;i++)
{
if(cache[i]==SEP)
{
if(j==bounds)
{
cache[i]=0;
break;
}
else
{
j++;
parts[j]=&cache[i+1];
cache[i]=0;
}
}
}

return parts;
}
Pour expliquer:

cache parameter = "Jim~Maria~George~Mike~"
SEP = `~`
bound = 4
Cette fonction doit retourner parts de type char** avec:
parts[0] = "Jim"
parts[1] = "Maria"
parts[2] = "George"
parts[3] = "Mike"

La chose etonante est que, quand j'execute mon application en clickant sur le boutton "debug" de Visual Studio, ma fonction fonctionne parfaitement, tansdis que j'execute mon application, soit en debug soit en release, mon application plante:

Une fenetre de visual studio aparait, intitulee "Just-in-Time debugger" (j'ai Visual studio en anglais"
Le contenu de cette fenetre:
"An unhandled win32 exception occured in nom_de_l'application.exe [3916]

Merci

l3KTr0 Was HeRe
lundi 17 décembre 2007 à 14:58:01 | Re : Probleme avec HeapAlloc()

Neo_Fr

Membre Club
Essaye ca: LPSTR* __stdcall SplitData(char* Data, int Separator, int MaxItems) { DWORD DataLen = 0, i = 0, j = 0; LPSTR* Buff; DataLen = strlen(Data); Buff = (LPSTR*) HeapAlloc(GetProcessHeap(), (HEAP_NO_SERIALIZE|HEAP_ZERO_MEMORY), sizeof(LPSTR)*MaxItems+1); if(!Buff) return 0; Buff[j] = &Data[i]; j++; while(1) { if(Data[i] == Separator) { Data[i] = 0; Buff[j] = &Data[i+1]; if(j == MaxItems) return Buff; j++; } if(i == DataLen) break; i++; } return Buff; } int main(void) { char Str[] = "Jim~Maria~George~Mike~"; LPSTR* Ret; int i, Part = 4; Ret = SplitData(Str, '~', Part); for(i=0; i!=Part; i++) printf("%s\n", Ret[i]); HeapFree(GetProcessHeap(), HEAP_NO_SERIALIZE, Ret); system("PAUSE"); return 0; } Neo_Fr

Cette discussion est classée dans : char, cache, bounds, parts, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un fichier ligne par ligne [ par jOlcoWboY ] Bien le bonjour, je me suis fait un 'tit bou de code afin de lire un fichier texte ligne par ligne. Je voulais juste savoir si il avait des améliorati erreur bizzare [ par lektrosonic ] Bonjour, je code un programe en C sous Visual Studio.La chose qui est tres surprenante c est que quand je lance mon programe a partir de windows, il p Parametres de compilation VC2008 pour exe petit et fonctionnant sur tout PC [ par Galmiza ] Salut,J'ai un programme con comme tout qui se compile parfaitement mais dont la taille me gene.Quand j'etais sous Visual 2006, l'exe faisait 6.5ko.Mai Erreur de segmentation : à cause d'un strcmp() [ par tibs624 ] Tout est dit dans le titre à la compilation aucun problème mais lors de l'exécution de mon programme. Je vous met le code et les explications. Ce code comparaison de 2 fichiers texte à l'aide d'un programme C [ par Yanis1973 ] Bonjour tt le monde, Si quelqu'in pourrait m'aider sur un ce probleme , je serais tiré d'affaire. merci d'avance. Voila j'ai un programme en c qui per analyseur lexical pascal [ par perrotta ] Bonjour, dsl pour ma langue je parle pas bien le français; je suis entrin de devlopper un analyseur lexical pour un programme (pascal) prèci ,et j'ai Problème Liaison RS232 [ par maximus4 ] Bonjour,j'utilise un code que j'ai trouvé sur le site pour lister les ports RS232.J'ai 4 ports com le résultat m'affiche 4 com1code :void SonarFrm::li Suppression de caractères d'un gros fichier texte [ par mslider ] --Bonjour, c'est juste pour une petite aide. J'ai utilisé un code qui avait été mis au point à l'origine pour faire du cross-table(tableau croisé, vo La mémoire ne peut pas être "written" [ par Nao13090 ] Bonjour à tous ! Dans le cadre de mon projet de gestion de tournoi, j'ai créer via Qt une fenêtre visant à éditer les participants ajoutés au préala Probleme de concatenuation [ par romainbisson ] Bonjour,j'ai ce probleme avec dev c++invalid conversion from `char' to `const char*'   -- ligne 24   #include #include     int main(int argc, char

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales