begin process at 2012 05 29 20:02:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème avec GTK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec GTK

mardi 31 mai 2005 à 20:07:43 | Problème avec GTK

garthos

j'ai instaler le GTK runtime et le Package pour Dev Cpp et le problème est que quand j'essaye de compiler il bloque sur #include <gtk/gtk.h>
donc j'aimerai savoir d'ou viens le prob. comment ca se configure ????????
merci d'avance

samedi 4 mars 2006 à 12:11:56 | Re : Problème avec GTK

Delta_Danger

il faut ajouter les chemins d'acces aux librairies, ca se fait dans options du compilateur. ya un readme avec GTK, ou tout est expliquer..

Cette discussion est classée dans : problème, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GTK+ - Problème Clist [ par diophantes ] http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11038783 <a h Problème incopréhensible avec GTK+ [ par Crabe05 ] Bonjour à tous. J'ai installé GTK+, mais lorsque je veux compiler un fichier il me marque :File           |Line    |Message                            Problème d'installation de GTK+ en C++ [ par Uims ] Bonjour,Je voudrais installer gtk+ sous devcpp.J'ai installer les trois devpacks nécessaire + gtk, je creer dans nouveau projet un projet "application problème compilation [ par marilou ] Bonjour, Je suis sous mandriva 2005 et je développe une application en C où je dois utiliser gtk+-2.0 mais je n'arrive pas à compiler.  Ma ligne de co GTK et devcpp [ par obby ] Salut à tous!!  J'ai besoin d'un coup de main!!! je doit me mettre à GTK avec devcpp (alors que j'étais habitué à mon Visual.Net et ses MFC).......  [visual c++] Problème avec interface IWebBrowser2 [ par davwart ] Bonjour à tous, j'ai un problème assez bloquant: je suis en train de créer une toolbar pour internet explorer. Cette toolbar est au format html/dhtml Problème avec ma source... [ par le_duche ] Je comprend pas pourquoi l'indentation de ma source à foiré J'ai fait un copié-coller depuis mon fichier... http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=34 Problème avec operator>> de la class istringstream [ par emericbart ] BonjourVoilà j'ai un fichier d'entrée dont j'aimerais (pour commencer) lire les deux premières lignes, qui sont :v -0.424976 5.828878 -0.012984v -0.52 Problème SDL [ par MATHIS49 ] Bonjour ! Je débute en C++ et en SDL , j'ai donc décortiqué un petit programme fait en SDL qui avait pour l'avantage d'être accessible au débutant : Icone dans le system tray [ par Cpphewie ] Bonjour, je cherche désespérement comment faire une icone dans le systray ( en c sous gtk+2 de preference ). J'ai lu dans la reference gtk qu'il y av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,366 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales