begin process at 2012 05 29 20:01:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

Probleme avec GTK et le code touche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec GTK et le code touche

jeudi 10 juin 2004 à 20:50:51 | Probleme avec GTK et le code touche

Vamps

Bonjour,
En faite je veut en utilisant un switch que le programme reagisse a differente touche, en loccurance ici la touche ENTRER regarder le code :
gboolean
on_messages_entry_key_press_event (GtkWidget *widget,
GdkEventKey *event,
gpointer user_data)
{
switch(event->keyval)
{
case XXX :
.....
break;
}
}

le code me semble correcte, mais je sais pas quoi mettre a la place des XXX si quelqu'un pouvait me dire si c'est comme cela que je doit faire et si oui ou je peut trouvé la liste de tout les codes?
Merci d'avance.
vendredi 11 juin 2004 à 17:42:03 | Re : Probleme avec GTK et le code touche

Vamps

Finalement j'ai trouver la valeur en hexa des touches dans un header de GTK et sa marche tres bien comme ça :) ++

Cette discussion est classée dans : code, probleme, touche, gtk, event

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[LINUX/C/GTK]Au sujet des events, pour un demineur en gtk [ par pas2pseudo ] b'soir j'ai donc un chtit probleme j'explique quand je click (gauche ou droit) sur un bouton je veux recupurer dans ma fonction de callback la coordon Probleme avec VK_.... ( balayage clavier ) [ par morgandetoi06 ] voila j aimerait simuler l appui des touches "alt" + "="mais je ne trouve pas le code de la touche "="( elle est située à gauche du backspace )voila l keybd_event et sleep [ par Xentor609 ] salut,J'utilise keybd_event pour simuler des touches du clavier.Juste qu'ici, j'ai aucun problème.Mais imaginons que j'utilise un sleep juste après, l Probleme compteur [ par un4given ] Bonjour a tous !Je debute en c++ et j'ai un petit soucis que voici :En fait je voudrais realiser un programme qui calcule le poul cardiaque (c'est un Build Error avec Dev-Cpp + SDL [ par Rouliann ] Salut tout le monde!Alors voila le probleme, g tapé un code tt simple en C++ avec la SDL et le compilateur me dit : C:\Dev-Cpp\...\Makefile.win [Build probleme avec rayon R et r dans code torus JCDjcd [ par jfk20004 ] J'ai un prob avec le code du torus:je l'ai modifié pour faire une sphere et je n'utilise pas R.ça fonctionne mais lorsque je veux utiliser ton codeave Probleme de prise de données [ par DeViL_StRiKeR ] Salut tout le mone !J'aimerais savoir pk defois mes programmes deconnent comme par exemple si mon code ressemble a ca :char nom[100];printf("quel est Question Socket [ par LordBob ] Bonjour,voila je part à la decouverte des sockets, mais je recontre deja un probleme et j'espere que quelqu'un pourras me dépané... voici donc ma port probleme avec keybd_event [ par kornetmuse ] salut tout le monde.. j'apprend a me servir de keybd_event mais comprend pas tout ^o)j'ai ecris ca dans mon code C if (keybd_event(27,0,0,0)) scan code [ par mickey840625 ] Bonjour, j'aimerais pouvoir gérer le scan code en C mais hélas je ne conais pas la fonction qui me le permetrait, je sais que chaque touche du clavier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales