begin process at 2012 05 29 20:01:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme avec graphics.h et winbgim.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec graphics.h et winbgim.h

samedi 10 septembre 2005 à 06:24:44 | Probleme avec graphics.h et winbgim.h

canad65

je debute sur C++ et j ai un probleme avec la library graphics.h parce qu avant j avais un compilateur borland et donc cela marchait. Mais maintenent je n ai que Dev C++ et il n a pas cette library alors ja i recupere  Winbgim.h mais  je n arrive pas au bout pour faire marcher mon programme

Cette discussion est classée dans : probleme, library, graphics, winbgim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec boost::ublas [ par p_moiret ] Bonjour, Je souhaite utiliser certaine "library" boost non compatible avec visual 6.0. (compilateur que je doit garder pour le moment). Comme j'ai graphics & interfaces [ par man_smi ] Salut, j'ai un probleme concernant  les fonctions  Graphismes et Interfaces dans un programme  en C .quand j'ai compile  en BORLAND C++  ,il m'a donne probleme avec mon panel [ par CrKa ] salut, besoin d'aide SVP , j'ai une bouton pour effacer une panel (drawingBox) private void clear_panel_Click(object sender, EventArgs e) { Graphics Probleme allocation C++ [ par elite182 ] Bonjour a tous , je dois réaliser une fonction qui range des grands nombres dans un tableau d'entier, ( ex : 2 333 546 donnera : Tab[0] = 546; tab probleme en code source [ par nanoetudiante ] j'ai extraire des données d'image et mettre en stringgrid et applique une operation simple mais il ya un erreur (power Domain erreur) x=130 y=299 comm Probleme dinclude [ par knizooo ] Bonjour, Je débute en Qt et viens de m'appercevoir que lorsque je fais include"mainwindow.h"et qu'après je compile mon projet Qt, l'include n'est pa probleme de rotation [ par zizu89 ] bjr tous le monde [^^happy13] j'ai un projet en opengl d'un rubiks cube j'ai commencé la creation des cube et je voulais tout d'abord le faire tourne Probleme webcam [ par Bryan33 ] [i][/i]Bonjours, J'ai une web cam logitech STX : je suis sue windows7,,je ne suis plus capable d'entrer ds des chat qui se serve de camfrog ? l'image shell_notifyicon [ par simmet ] Bonjour J'ai un probleme par rapport a la fonction shell_notifyicon j'arrive bien a mettre mon icone dans la systray mais des que je passe la souris d Probleme lors de l'exécution en mode release dans QT [ par housie ] Bonjour à tous [^^happy13] , Je suis sous windows et je construit une application Qt, dans mon programme j'ai installer un event filtre sur un QSlide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,306 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales