begin process at 2012 02 11 01:24:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

pour programmer en openGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pour programmer en openGL

dimanche 5 juin 2005 à 10:50:46 | pour programmer en openGL

catamenia

Membre Club
bonjours,

Est ce que pour programmer en openGL il faut un logiciel ou est ce que visual C++ suffit?
merci
dimanche 5 juin 2005 à 12:14:47 | Re : pour programmer en openGL

norton

Hello,
Visual C++ suffit, mais il te faut aussi la librairie Opengl et la Dll de opengl que tu peut trouver sur
[ Lien ].
@+
lundi 20 mars 2006 à 23:28:46 | probleme avec glutDisplayMode

Drdidji

bonjour tout le monde c'est besoin de vous c'est urgent!!!!!!

je programme un jeu de rubik's cube en opengl   donc initialement j'initialise 
glutInitDisplayMode(GLUT_RGB | GLUT_DOUBLE | GLUT_DEPTH);
et puis a un moment donné je veux passer en
glutInitDisplayMode(GLUT_RGBA | GLUT_SINGLE);
je ne sais pas quelle fonction utiliser pour changer mon mode et comment
SVP aidez moi c'est urgent
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : opengl, programmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je veux programmer en OpenGL [ par Jejay ] Je veut faire de la prog OpenGL, j'ai des connaissance resonable en C++, pouriez-vous me donner la referance d'un livre pas trop cher pour apprendre l Quaternions et opengl [ par acropole ] Bonjour,Je cherche de l'aide pour programmer en C++ les mouvement d'objets dans un environnement openGl. J'ai commencé à programmer l'affichage (charg Tutoriaux Complet SDL OpenGL C++ [ par Fireflect ] Bonjours, Je recherche des bons tutoriaux sur le mélange OpenGL SDL C++ sans glut ou quoi que ce soit d'autre avec des sources bien optimisées (simpl Problème OpenGL (GL_POINT) [ par olivier_job ] Bonjour,   J'utilise VC++ 7.0, avec wxWindows. Le problème est le suivant. Sur mon ordinateur, les GL_POINTS apparaissent comme des cercles, alors q Transparence avec glBlend [ par smoove5198 ] Bonjour, A l'aide d'un tutorial j'ai crée une classe qui affiche du texte sous opengl a partir d'une texture bmp listant tous les caracteres. Dans c apprendre à programmer!!! [ par shinishi ] Bonjour à tous chu nouveau je voudré apprendre des langages de programmation mais je ne sai pas par où commencer! Quelqu'un saurait où trouver des leç GRAPHISME....OPENGL,WIN32 [ par kenza_sana ] HELOOO.. je voudrai 'minitaliser avec le mode graphique mais je n'ay arrive pas car je en comprend pas deja j'entned tj parler de WIN32 et OPENGL..jhe Plusieurs View dans une MFC et affichage opengl [ par Fipovi3 ] Bonjour,Je suis en train de créer une application mfc en sdi. J'ai créé des splitters pour diviser ma fenêtre principale en 4 vues. Pour cela j'ai déf de Blender, en passant par OpenGL, jusqua mon programme win32 [ par Muner ] Bonjour,existe t'il un programme qui convertisse les projets Blender en fichiers OpenGL (ou 3ds (si c'est les mêmes ou pas (je n'en sais rien))) et le transparences en openGL [ par vangeurmasker ] J'ai un probleme dans un projet en OpenGL. J'utilise le canal alpha de mes textures pour gérér les transparences. Mais le probleme est qu'aucune textu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales