begin process at 2012 05 29 19:58:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème avec glDrawArrays

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec glDrawArrays

lundi 13 novembre 2006 à 14:54:39 | Problème avec glDrawArrays

wperrad

Salut à tous,

Je suis passé à visual 7 depuis quelques temps (avant j'utilisais le 6) et récemment j'ai essayé de porter un projet que j'avais fais
avec l'ancien EDI mais à ma grande surprise, les glDrawArrays  (ainsi que les glArrayElement , n'ont plus aucun effet (j'ai essayé de faire la même chose avec des glVertex3f et ça marche). J'ai pourtant repris le même code et par acquis de consience j'ai même recopié mot à mot un petit tuto sur le sujet. Je n'ai aucun plantage mais rien ne s'affiche. J'aurais voulu savoir si d'autres que moi ont eu le même problème et si le fait d'avoir changé d'EDI pouvait avoir ce genre d'effet (peut-être la dll qui n'est pas bonne) ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : problème, essayé, effet, edi, gldrawarrays

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSN et Win32 [ par thebigbang ] Bonjour à tousProblème : récupérer le contenu du richedit principal de la fenetre de conversation de MSNJ'ai essayé de recup son handle et d'appliquer Problème avec glew [ par wperrad ] salut tout le mondeJ'ai essayé d'utiliser glew dans un projet : quand je l'utilise dans un source qui doit générer un exe ça se passe sans pb, mais dè Téléchargement ActiveX [ par gourouman ] Bonjour,Je voudrais savoir ce k'il fallait faire pour installer un activeX fait à partir de VC++ avec MFC Class Wizard, sur un pc Client par l'intermé Problème injection DLL. [ par Latino888 ] Bien le bonjour, je vous écrit aujourd'hui pour un problème d'injection DLL, en effet je shouterais tester la sécurité d'un de mes serveurs sur BF2, e Petite question sur les alloc mémoir ! [ par nico1610 ] Mon problème est simple : J'ai commencé le C++ il y a peu de temps (pour abandonner le VB! )et je bloque sur un petit problème : la signification de & Problème Envoyer Mail ! : - ( ... [ par lol55 ] Bonjour,Je cherche un code qui montre comment envoyer un mail (sans pièce jointe), j'ai regardé toutes l'après-midi tout les codes du site mais à chaq GetWindowLongPtr [ par juju12 ] Bonjour;   Le Platform SDK de Microsoft recommande l'utilisation de GetWindowLongPtr() à la place de GetWindowLong() si on veut retouver un pointeur o SetDlgItemText , editbox et selection [ par waganono ] SalutJ'ai un petit problème avec une editbox rebelle :En fait au démarrage de mon application (pure Win32), je fais un SetDlgItemText sur une editbox !!! Problème avec Windows 98 !!! [ par yoyo269 ] Bonjour à toutes et à tous,j'ai un problème de compatiblité avec Windows 98 avec le programme suivant :http://siteayoyo.free.fr/Divers/YoyoCut.exePour ListView et ListImage Problème [ par fannylapo ] Bonjour,Je programme en C++/CLI et j'ai un drôle de problème avec des ListView et un ListImage.Mon ListImage est associé à plusieurs contrôles dont 3

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales