begin process at 2010 03 22 06:54:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème avec glaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec glaux

jeudi 14 octobre 2004 à 13:34:21 | problème avec glaux

MAnoMouton

Salut!

J'ai un problème avec Glaux, lorsque je compile j'ai l'erreur suivante:
GraphEif error LNK2001: unresolved external symbol "struct _AUX_RGBImageRec * __stdcall auxDIBImageLoadA(char const *)" (?auxDIBImageLoadA@@$$J14YGPAU_AUX_RGBImageRec@@PBD@Z)

J'ai installé glaux.dll dans le répertoire système, mais l'erreur persiste.

Voici le code où j'utilise ca:

//loads a bitmap image file
AUX_RGBImageRec* LoadBMP(char *Filename){
FILE *File=NULL;
//make sure a filename was specified
if (!Filename){
return NULL;
}
//check if the file exists
File=fopen(Filename,"r");
if(File){
fclose(File);
//load the bitmap and return its pointer
return auxDIBImageLoad(Filename);
}
return NULL;
}

J'utilise Microsoft visual studio .net et je code en c++.
Si quelqu'unpeut m'aider à trouver le problème ou pour faire la même chose sans glaux....

Merci
MAno

BipBipMAno
jeudi 14 octobre 2004 à 20:48:10 | Re : problème avec glaux

tibur

Membre Club
Yo

Dans les proprietes de ton projet, dans le menu Editeur de liens / Entrée, tu dois ajouter glaux.lib dans les Additional Dependencies.

Sinon, je pense que tu dois avoir pas mal de libs / codes sur cppfrance qui traitent du chargement des BMP.

Salut
vendredi 18 décembre 2009 à 11:02:39 | Re : problème avec glaux

shorzy

Salut.
Je ne sais pas si vous êtes encore Vivant ...

Il me semble que Glaux ne marche pas en Mode Console. mais une mode WIN32 tout va bien.....

Quelqun peut il nous confirmer cela ou indiquer quel méthode utilisé.
vendredi 18 décembre 2009 à 16:30:38 | Re : problème avec glaux

shorzy

Ok.
Il faut inclure ceci :

kernel32.lib , user32.lib , gdi32.lib and advapi32.lib

Yeeh Baby

Cette discussion est classée dans : problème, file, filename, return, glaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec ifstream [ par slashparof ] Voilà mon problème:Je fais un prog en C++ qui est censé lire dans un fichier et trouver certaines information. Pour améliorer la lisibilité de mon cod problème d'héritage en C++ [ par Bomberem ] Bonjour, j'ai un problème qui m'occupe depuis deux jours et je n'arrive pas à le résoudre (malgrès une recherche intensive sur le web), peut-être que problème avec fopen [ par fuliculi ] Bonjour, j'ai un petit soucis avec la fonction fopen. Voici le code : FILE *file = fopen("C:/picture.png", "rb"); if (file == NULL)     break;je met Manipulation de date [ par alphaone ] Bonjour, j'ai fait une fonction pour copier la date d'un fichier vers un autre:[code]/** \brief change file time with system time\param file File name Pb de gestion de fichier avec fstream [ par Bub325 ] Salut,J'ai deux problème distinct avec fstream, Le premier est que lorsque j'arrive à la fin d'un fichier, je ne peut plus revenir plus haut dans ce d Problème avec CopyFile [ par fredcontin ] Bonjour,Voilà, je souhaite back-uper une liste de fichiers.Un simple fichier txt contient les chemins complets de ces fichiers.Donc, je parcours ce fi Lecture impossible [ par NAVIE ] Bonjour, j'écris au sujet d'un programme que j'ai créé pour lire un fichier. Celui-ci est bien compilé mais il ne peut pas lire un fichier sans que je Problème avec getline() [ par erazor ] Ce code bloque dès qu'il y a un espace dans la string brut, avez vous une idée de pourquoi? string model_ase::extract_filename(string brut) { istring Problème avec GetOpenFileName() [ par max12 ] Salut,J'ai un problème avec la fonction GetOpenFileName()BOOL CALLBACK ExplorerDlgProc(HWND hwnd, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam){    HWND

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales