begin process at 2012 05 29 19:58:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème avec GetWindowTextLenght

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec GetWindowTextLenght

jeudi 23 décembre 2004 à 13:38:42 | Problème avec GetWindowTextLenght

oceax

Bonjour !!
Voilà je suis débutant en c++ et je voudrais me familiariser avec l'utilisation de l'allocation dynamique de la mémoire. Pour mon projet j'ai besoin d'obtenir le nombre de caractères rentrées dans une edit box, j'ai donc essayé l'api GetWindowTextLength..
Mais dans la msdn on me dit que l'api prend en compte 1 paramètre, l'handle de la fenetre ou du control. J'ai donc créer un controle pour mon edit box. Je compile et pof on me dit GetWindowTextLength doesn't take 1 parameters ???
Pouvez vous m'aider ??? Merci !!

OcEaX begin and progress lol ;)
Be RoCk'N RolL
jeudi 23 décembre 2004 à 14:15:19 | Re : Problème avec GetWindowTextLenght

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetWindowTextLength n'a qu'un seul param HWND et rien d'autre.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 23 décembre 2004 à 14:16:59 | Re : Problème avec GetWindowTextLenght

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ah oui, et tu ne serais pas en MFC sans l'avoir precise par hasard ??? Faudrait penser a l'indiquer par la suite.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 23 décembre 2004 à 14:18:22 | Re : Problème avec GetWindowTextLenght

ymca2003

Ton prog utilise les MFC ? si oui, il faut faire
::GetWindowTextLength(hEdt);
ou
edt.GetWindowTextLength(); avec edt le CEdit
jeudi 23 décembre 2004 à 20:02:53 | Re : Problème avec GetWindowTextLenght

oceax

Oups désolé oui effectivement jsuis en mfc !! Mais dès que je peux j'arrête parait que sans mfc c mieux !!
Merc i bcp à biento !

OcEaX begin and progress lol ;)
Be RoCk'N RolL

Cette discussion est classée dans : problème, box, edit, api, getwindowtextlenght

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filtrage sur une Edit box - API Win 32 [ par chrcharles ] Bonjour,Je cherche comment filtrer les caratères frappés dans une Edit box. Cette Edit box doit recevoir que des chiffres compris entre par exemple -1 problème avec edit box [ par mat74 ] salut à tous,voila je suis en train de faire une sorte de paint et j'ai un problème pour le choix de la couleur. J'ouvre une dialog box avec plusieurs Borland : GetSelTextBuf et Edit Problème [ par Booster ] Bonjours a tous, Voila j'ai un petit sousi, Je voudrais mettre le contenue d'une Edit dans un buffer, j'ai trouver la fonction GetSelTextBuf mais cell Comment faire un dessin dans DIALOGUE BOX API [ par LouisJean ] bonjour a tous je debut  en programation.  j'ai fait un peut  en JAVA et maintenan DEV C++ Comment faire un dessin dans un control d'un DIALOGUE BOX   modifs dans edit box et retour chariot [ par THEwarrior333 ] Bonjour,j'ai deux petits soucis avec mon edit box :- à l'initialisation, son contenu est chargé à partir d'un fichier texte, puis l'utilisateur peut m Détecter ESC dans une edit box... [ par orbb ] Bonjour,j'ai crée une boite de dialogue avec des editbox, et j'aimerai pouvoir détécter les touches ESC et ENTREE pour pouvoir executer des actions (l Edit_box et la touche Enter [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!Je sais que cette question a été posée plusieurs fois, mais pas exactement comme je l'aimerais, et malgré tout ce que j'ai lu, je n'arrive pas [Win API] problème de toolbar. [ par bmatthieu3 ] Bonjour, j' ai 12 ans et je débute en Win API.Tout ce passe bien, j' arrive à faire de bon truc, mais il y a juste un petit problème. J' ai fais une t problème couleur bitmap en API [ par raoulman ] Bonjour, J'ai une barre d'outils sur laquelle je veux faire apparaître des images personnalisées. J'ai commencé avec un bouton et une image bitmap, Affichage edit box [ par TuxOnline ] Bonjour j'ai un pti soucis d'idée.J'explique la situation.Je programme sous vc 6 avec MFC.J'ai 12 edit box ( voir plus apres). Elle doivent me servir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales