begin process at 2012 05 29 19:58:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème avec GetWindowTextLenght

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec GetWindowTextLenght

jeudi 23 décembre 2004 à 13:38:42 | Problème avec GetWindowTextLenght

oceax

Bonjour !!
Voilà je suis débutant en c++ et je voudrais me familiariser avec l'utilisation de l'allocation dynamique de la mémoire. Pour mon projet j'ai besoin d'obtenir le nombre de caractères rentrées dans une edit box, j'ai donc essayé l'api GetWindowTextLength..
Mais dans la msdn on me dit que l'api prend en compte 1 paramètre, l'handle de la fenetre ou du control. J'ai donc créer un controle pour mon edit box. Je compile et pof on me dit GetWindowTextLength doesn't take 1 parameters ???
Pouvez vous m'aider ??? Merci !!

OcEaX begin and progress lol ;)
Be RoCk'N RolL
jeudi 23 décembre 2004 à 14:15:19 | Re : Problème avec GetWindowTextLenght

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetWindowTextLength n'a qu'un seul param HWND et rien d'autre.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 23 décembre 2004 à 14:16:59 | Re : Problème avec GetWindowTextLenght

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ah oui, et tu ne serais pas en MFC sans l'avoir precise par hasard ??? Faudrait penser a l'indiquer par la suite.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 23 décembre 2004 à 14:18:22 | Re : Problème avec GetWindowTextLenght

ymca2003

Ton prog utilise les MFC ? si oui, il faut faire
::GetWindowTextLength(hEdt);
ou
edt.GetWindowTextLength(); avec edt le CEdit
jeudi 23 décembre 2004 à 20:02:53 | Re : Problème avec GetWindowTextLenght

oceax

Oups désolé oui effectivement jsuis en mfc !! Mais dès que je peux j'arrête parait que sans mfc c mieux !!
Merc i bcp à biento !

OcEaX begin and progress lol ;)
Be RoCk'N RolL

Cette discussion est classée dans : problème, box, edit, api, getwindowtextlenght

Répondre à ce message