begin process at 2010 03 18 01:02:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

probleme avec GetTcpTable de iphlpapi.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec GetTcpTable de iphlpapi.dll

dimanche 24 août 2003 à 12:48:15 | probleme avec GetTcpTable de iphlpapi.dll

NikatorS

Voila je cherche a utiliser GetTcpTable de iphlpapi.dll. J'ai trouver sur ce site une source mais en vb alors voulu la convertir. mais bien que je n'est plus de message d'erreur l'api de me donne pas de reponse correcte. quelqu'un sait ce servir de GetTcpTable ?
Merci d'avance.

S Nikator
mercredi 27 août 2003 à 00:35:23 | Re : probleme avec GetTcpTable de iphlpapi.dll

aardman

Membre Club
Salut,
Quel est ton probleme ?
Il faut declarer un pointeur sur structure MIB_TCPTABLE, et allouer de mémoire.
Ensuite, il faut passer un pointeur vers cette structure a GetTcpTable(..) et il se charge de la remplir.
Chaque connexion est representée par une structure MIB_TCPROW dans MIB_TCPTABLE. Il suffit de faire une boucle pour traiter toutes les connexions. Aussi, toutes les données sont en network byte order, donc les numéros de ports et adressses IP doivent etre converties avant utilisation (inet_ntoa(...), ntohl(...), ...).

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila je cherche a utiliser GetTcpTable de iphlpapi.dll. J'ai trouver sur ce site une source mais en vb alors voulu la convertir. mais bien que je n'est plus de message d'erreur l'api de me donne pas de reponse correcte. quelqu'un sait ce servir de GetTcpTable ?
> Merci d'avance.
>
> S Nikator

Cette discussion est classée dans : probleme, dll, size, iphlpapi, gettcptable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# probleme d'exportation d'exe [ par golum ] voila g écrit un prog en C# mais bon si je fait mon exe il me manque une dll de base pour l'écécuter (cette dll est payante).suis-je oubligé de faire chargement de dll [ par juliol ] bonjour, j'ai un probleme...j'utilise une dll avec loadlibrary(), lorsque je lance mon programme dans VC++il n'y a aucun probleme, elle se chargeil en Probleme D'ordi [ par Ben-J ] J'ai un Probleme...Suite a une erreur de manip j'ai un prob avec les dll de mon ordi , la plupart des app bug a cause d'une exportation manquante NTDL Probleme de conversion [ par allo8086 ] Salut tous le mondeEnfet, je veux convertir une chaine de caratere lue a partir d'un fichier texte en unsigned char.A propos j'ai essayé de passer pa compilation dll [ par myocean ] Quand je compile ma dll en mode debug et que je l'appele d'un autre projet en c++==> pas de prb ça marche nikelmais dés que je complie en mode release probleme link de dll [ par ToasTy62 ] c encore moi... :oPj'ai un enorme probleme ac une dll ke je fais ac devc++...j'arrive a creer la dll, aucun probleme, j'arrive a l'utiliser ac VB, auc comment inclure une dll dans une dll? [ par giova ] Bonjour. Je cherche a faire une dll qui servent d'interface en C pour une autre dll qui elle est en C++ je suis debutant, j'arrive a faire une dll bas PB user32.dll [ par alanBZH29 ] voila jai un probleme tu métonnes sinon je la poserai pas cett question ;o) bon voilou o faite bonsoir, alors jai un prog qui communique bien sous win Probleme utilisation DLL avec Builder [ par ] Bonjour, je me permet de poser un message car malgré le nombre de tutoriaux sur ce sujet , je n'arrive pas à m'en sortir et le chat #programmation ne Probleme du sac a dos en C [ par maryzouzou ] MarySalut tout le mondevoila , je dois programmer le probleme du sac a dos en Cmais javoue que je bloque un peu !on nous donne :<br

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales