begin process at 2012 02 12 03:25:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme avec GETS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec GETS

jeudi 2 juin 2005 à 21:13:29 | Probleme avec GETS

Sload

Membre Club
Bonjour à tous  !
J'ai un petit probleme avec ce bout de programme.
L'objet MaConnexion est en fait une classe qui utilise Winsock.
Le probleme c'est que je souhaiterais que l'utilisateur tappe un message ( pas juste un mot mais une phrase par ex. ) qui ensuite est envoyée.
Or lorsque le programme s'execute il n'attends pas la saisie de l'utiilisateur ( avec gets ) et continue directement l'éxecution des lignes suivantes ...
Avez vous une idée d'ou cela peut venir.
PS : Le programme compile bien et tout le reste marche.

cout << "Entrez le message que vous souhaitez envoyer (255 Caracteres Maximum): \n";
                   cout << "Envoi du message en cours ..." << endl;
                   MaConnexion.Envoyer("SEND_MSGBOX");
                   texte = MaConnexion.Recevoir();
                   if(strcmp(texte,"WAIT_MSGBOX"))
                   {
                      char msgtexte[255];
                      memset(msgtexte,0,255);
                      gets(msgtexte);
                      MaConnexion.Envoyer(msgtexte);
                   }
                   cout << "Message recu !" << endl;

Merci d'avance pour votre aide
Antoine PACAUD
http:\\www.sloadnet.com
jeudi 2 juin 2005 à 21:40:10 | Re : Probleme avec GETS

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tout d'abord tu devrais t'assuer que le gets est effectivement exécuté: ne voulais tu pas plutot écrire if(!strcmp(texte, "WAIT_MSGBOX")) ...?
vendredi 3 juin 2005 à 00:38:02 | Re : Probleme avec GETS

Sload

Membre Club
Non non je suis sur que la ligne est executée , j'ai vérifié avec de l'affichage dans la boucle et ca marche trés bien .... Mais le programme ne s'arrete pas ...

vendredi 3 juin 2005 à 09:51:23 | Re : Probleme avec GETS

ymca2003

je pense que mélanger cout et gets peut poser problème, utilise soit printf et gets ou cout et cin.
vendredi 3 juin 2005 à 12:56:42 | Re : Probleme avec GETS

Sload

Membre Club

En essayant de remplacer gets(msgtexte) par cin.getline(msgtexte) ca ne marche tjs pas .... Pourtant ca compile tres bien ....
Je ne comprends vraiment pas ....

Cette discussion est classée dans : programme, probleme, maconnexion, gets, msgtexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme urgent !! [ par julnad ] Mon problème est que j'ai réalisé un programme en C et qu'il faut le traduire en C++. L'important est qu'il faut le faire rapidement et le C++ c'est p Probleme sur un programme qui calcule un pgcd [ par El loco ] Voila j ai un probleme sur le programme suivant, il marche correctement avec une grande serie de nombres mais quand je tape 15 et 32 il me donne un pg probleme bizarre [ par tcok ] salut a tous,voila je poste un message sur ce forum parce que je confronter a un probleme extrement bizarre qui depasse mes connaissance.g fait un pet Comment recup l'instance du programme... [ par neodelphi ] Salut tout le monde ! Ayant déja trouvé de l'aide sur ce forum j'y refait un tour ( je commence a y prendre gout lol ).Bon voila mon probleme : j'ai c probleme pour deposer un programme [ par nolius ] j'ai programmer un quakelike que je voudrais ajouter sur ce site. a cahque fois que j'essaye de l'ajouter je tombe sur une page d'erreur.est ce que c' Probleme en C :/ [ par ChrisFactor ] Voila je fait une formation par le biais de l'etat, et dans ce qu'ils m'apprenne beaucoup de probleme se pose, j'ai comme programme Microsoft C++ et D Probleme avec le programme de resolution systemes [ par ldespi ] Bonjour,je suis vraiment trés interessé par le programme developpé par White_angel 73 au sujet de la résolution d'un systeme d'equation par les method SVP aidez moi à finir ce programme [ par morgandetoi06 ] #include "windows.h"#include int main(){HWND hparent;HWND hfille;hparent=FindWindow("IMWindowClass",NULL);hfille=GetDlgItem(hparent,1);UN:HWND GetNext VS.NET 2003->probleme fstream [ par supergrey ] Bonjour, jai depuis quelques temps VS2003 et je n'arrive pas a transférer mes programme développés avec VC++6.Voila l'erreur::error C2065: 'ofstream'  Probleme Visual C++ 6 [ par supergrey ] Bonjour, j'ai fait un programme a partir de la source d'un sniffer et mon programme fonctionne seulement en mode debogage (sous VC++6).Comment est-ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales