begin process at 2010 02 10 10:38:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Problème avec GetString

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec GetString

mercredi 10 juin 2009 à 16:51:17 | Problème avec GetString

Guiiil

Bonjour,

Je cherche à exploiter ma base de donnée sous SQL Server. Lors de mon code :

// Tentative d'ouverture de la connexion
        cnPubs->Open();
        //Console::WriteLine(S"Connexion à la base de données réussie!");

//Création d'un objet de commande SQL
        SqlCommand * cmdsql = new SqlCommand();
        cmdsql->CommandType = CommandType::Text;
        cmdsql->Connection = cnPubs;

// Préparation da la requête SQL d'affichage
        cmdsql->CommandText = "SELECT * FROM PTI_PERSONNAGE";

// Exécution de la requête
        SqlDataReader * reader = cmdsql->ExecuteReader();

// Affichage des résultats de la requête
        cout << "-----------    LISTE PERSONNAGE  --------------" << endl;
        while (reader->Read())
        {
            cout << reader->GetInt32(0);
            cout << ", ";
            cout << reader->GetString(1);
            cout << ", " << endl;
        }
        cout << "----------------------------------------------" << endl;

// Fermeture du reader
        reader->Close();

Le GetInt32 renvoie correctement le numéro du personnage, mais GetString beug... soit il me fait planter le programme, soit il affiche un nombre ! Y a t-il une commande équivalante qui fonctionnerait ?

En vous remerciant !

Cette discussion est classée dans : sql, cout, reader, getstring, cmdsql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

randomize [ par niconico ] salut à tous, je débute en C++ et j'utilise VC++ pour compiler mes prog :le prob :avec ce petit programe (plus bas)il me sort 2 erreurs :error C2065: Probleme [ par vb7 ] J'ai un probleme!!!l instruction if et else ne fonctionne pas!! voilà mon code :#include void main(){char A[1000];coutcin>>A;if (A>"teste"){cout<<"tes Connexion à une base de données SQL Server via Internet ? [ par SharKy ] J'aimerai savoir s'il est possible de se connecter à un ebase de données SQL Server via Internet selon l'adresse IP du serveur. Une fois la connecion Comment mettre de la couleur dans un cout? [ par Samoul ] Je voudrait mettre de la couleur bien changer la couleur du texte de mon cout! C'est pas vraiment compliqué mais je voudrait savoir comment si ca se f Pas compris les arguments [ par Bog ] Bonjour.Voila à chaque fois que je me lance dans un projet de programmation C++, je suis tjrs bloqué par certaines choses, surtout les arguments, et c Pas compris les arguments [ par Bog ] Bonjour.Voila à chaque fois que je me lance dans un projet de programmation C++, je suis tjrs bloqué par certaines choses, surtout les arguments, et c Désolé Jo [ par Mickylord ] de t'embeter avec mes questions stupides et idiotes mais que je n'arive pas a comprendre . Je debute en C++ , je sais que tu est tres fort et , en che fprintf de factorielles ! [ par Xs ] voila, je comprend pas pourquoi le prog me met une erreur lors de l'execution alors que le compilateur et le linker n'ont rien vu d'anormal !#include Dans le genre prenant........ [ par Xs ] oui !c 'est trés chiant !j'explique mon pb : j'ai un code source, fais par moi-meme, et dedans, je veux que l'on saisisse des renseignement comme le l sql????? [ par yannb ] dans 1 programme en C (socket serveur sous LINUX) je doit faire des requetes SQL afin d'obtenir des informations contenues dans une base de données.Ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales