begin process at 2012 05 30 02:12:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Probleme avec GetComputerNameEx sous Dev cpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec GetComputerNameEx sous Dev cpp

mardi 31 mai 2005 à 22:59:21 | Probleme avec GetComputerNameEx sous Dev cpp

Menontona

J'ai un probleme de compilation avec Dev-cpp, lorsque j'appelle GetComputerNameEx il met Function undeclared.
Je met la partie interressante:

#include <windows.h>

COMPUTER_NAME_FORMAT nom = ComputerNamePhysicalDnsDomain;

if (!GetComputerNameEx(nom, user, &test))
        {
            printf( "GetComputerNameEx failed\n");
            return;
        }
        else printf("GetComputerNameEx success");

Si qq peut m'eclairer, j'ai cherche sur la msdn il me dise d'inclure winbase.h mais sa marche pas et j'en ai pas trouve une seul version qui compile avec Dev cpp ...

Menontona

mardi 31 mai 2005 à 23:12:14 | Re : Probleme avec GetComputerNameEx sous Dev cpp

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'ests simple, ton SDK est trop ancien ...GetComputerName devrait faire l'affaire :

BOOL GetComputerName(
  LPTSTR lpBuffer,
  LPDWORD lpnSize
);

Au pire tu tu désires vraiment appeler GetComputerNameEx , utilise GetProcAddress ;o)

http://www.poppyto.net LE site pour les bassistes
mardi 31 mai 2005 à 23:14:01 | Re : Probleme avec GetComputerNameEx sous Dev cpp

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Dixit MSDN: Requires Windows XP or Windows 2000 Professional.

Essaie en mettant #define _WIN32_WINNT 0x0500 avant <windows.h>

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 2 juin 2005 à 14:53:16 | Re : Probleme avec GetComputerNameEx sous Dev cpp

Menontona

Je vais essaye avec GetProcAddress ou me tourner vers un autre SDK  ... Pour #define _WIN32_WINNT 0x0500 j'avais déjà essaye sa permet seulement de reconnaître COMPUTER_NAME_FORMAT mais GetComputerNameEx  est tjs undeclared a la compilation.
ciao
Menontona

Cette discussion est classée dans : met, probleme, dev, cpp, getcomputernameex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev C++ -- et GLUT [ par papier ] !!..Salut..!!Mon probleme ,c'est ke quand je compile mon prog (open gl et glut) il me met 0 errors mais il ne veut po me le lancer , et le linker outp GLUI et DEV CPP [ par Flamby51 ] Salut a tous, bon j'ai un leger probleme, j'ai deja parcouru la plupart des forums, et certains abordent mon probleme mais aucun ne peut y remedier ap aideeeeeeeeeee svp , probleme sous dev cpp [ par banjo12 ] Boujour tout le monde, voila je devellope un projet pour mon iut où je suis etudiant et j'ai besoin d 'une librairie rtp pour faire passer de la video probleme sous dev-cpp :s louche [ par deck_bsd ] Bonjour, Quelqun peut il me dire pourquoi la ligne de code : strcat(D_message,D_ptdayweek[D_tmt->tm_wday]); Fonctionne sour borland et non sous dev Sockets C et Dev-cpp [ par shadow1779 ] bonjour, je voudrai savoir de personne qui font de la programmation reseau en C avec les sockets C s'ils ont un problemes avec Dev-c++, moa j'ai pas m probleme avec Dev cpp(premiere réalisation fenêtre) [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe n'arrive pas à ouvrir un nouveau projet en selectionnant gui\gtk +.En le faisant l'option projet c et bloqué, seul le proget c Probleme de compilation Qt avec Dev-cpp [ par julien_boss ] Bonjour, bon le probleme n'est pas que je n'arrive absolument pas à compiler Qt avec dev-cpp. Seulement, à la compilation du tutorial n°7 de la docum Probleme de chaine [ par jb212121 ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire un petit programme en c et je souhaiterai utilisé un pointeur de caractere mais dev cpp me sort cette erreur [SDL] installation [ par Cash89 ] Bonjour à tous,Voilà 2 jours que j'essaye d'installer la librairie SDL. J'ai suivi de nombreux tuto sur le net et j'ai toujours les memes erreurs lors compilation des .h [ par jannoman ] Bonjour.Voila mon probleme : j'ai écrit peut être 6 ou 7 classes différentes dans des fichiers .h (et pas juste les prototypes / déclarations, mais au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales