begin process at 2012 05 30 02:11:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Problème avec gestion de la webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec gestion de la webcam

dimanche 2 avril 2006 à 11:36:40 | Problème avec gestion de la webcam

loicus

Bonjours, alors voila...j'ai fait un petit programme pour gerer uen webcam sous windows, et avec SDL et VFW.

Le programme marche parfaitement, a part un petit bug... que je en parvient pas à expliquer :
la 1ère fois que je lance le programme, il ne m'affiche rien, comme si l'image recue par la cam était noir.  ET si je ferme le programme et que je relance, je n'ai plus de problème, et ca marche directement.   Donc j'imagine qu'il y a quelque chose de mal initialiser, mais je ne parvien pas a voir quoi...

La source est sur le site :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=36859

Si quelqu'un pouvait regarder et m'éclairer, ce serait très sympathique...

merci d'avance

loicus,

mardi 4 avril 2006 à 07:24:52 | Re : Problème avec gestion de la webcam

loicus

personne ne sait m'aider???

Cette discussion est classée dans : problème, programme, gestion, marche, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de gestion des exceptions [ par lolo38550 ] Bonjour à tous, Je développe un programme où la gestion des erreurs est faite par exception. Toutes mes fonctions possèdent donc un bloc try et un bl Problème de comprehension de programme... [ par Fathilde ] Bonjour à tous,Dans le cadre de mon stage je dois faire un programme en C++ (à l'aide de Borland C++) pour identifier des tags RFID, j'utilise pour ce Problème de maths [ par Azura83 ] Bonjour, Désoler pour le titre je savais pas trop quoi mettre :/J'ai un exercice a réaliser avec énoncé suivant :1) Programme qui marche avec cygwin mais pas linux [ par Fathilde ] Bonjour à tous,J'ai realisé un programme grace à borland C++ builder, je peu l'exectuer grace à cygwin mais quand je l'exporte sur mon boitier d'acqui Problème de Link OpenGL [ par drummaniac ] Salut à tous!Encore un problème d'OpenGL...J'ai étudié les textures grâce au fabuleux site NeHe. Mais je voudrais maintenant implanter tout ça dans mo problème de "cout" [ par infinity7780 ] Bonjour,J'ai acheté et j'ai lu plusieurs chose sur le C++.Mais comme je débute, je doit surement me trompé.Alors voici ma question. est-ce normal que Problème de gestion de la memoire - stockage de données 3D lues dans un fichier [ par serialtom ] Bonjour à tous, je vous contacte car j'ai un gros problème de gestion de la mémoire. voici mon contexte. j'ai implémenté une application qui sert a Gestion d'une bibliothèque par interface graphique en C++ [ par karimfsdmfes ] Bonjour tout le monde, Je suis une étudient et j'ai petit programme à réaliser. En fait je débute totalement en C++. Bref mon programme consiste à f Gestion d'une bibliothèque par interface graphique en C++ [ par karimfsdmfes ] Bonjour tout le monde, Je suis une étudient et j'ai petit programme à réaliser. En fait je débute totalement en C++. Bref mon programme consiste à f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales