begin process at 2012 05 30 02:11:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème avec GCC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec GCC

jeudi 5 février 2004 à 13:24:21 | Problème avec GCC

messier79

Bonjour
J'ai installé Mingw32 et j'ai configuré mes variables comme il faut
A l'exécution de gcc -v, j'obtiens le message sans pb.
Mais à la compil du fichier "HelloWorld.c", j'ai :
stdio.h: no such file or directory

Que se passe-t-il ?

Merci
jeudi 5 février 2004 à 19:00:28 | Re : Problème avec GCC

alain34270

salut,

à tout hasard, tu n'aurais pas mis :

#include "stdio.h"

au lieu de :

#include <stdio.h> ?

a+

alain

Cette discussion est classée dans : problème, gcc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec GCC [ par Cho7Kipu ] Je réalise actuellement un programme destiné a etre utilisé sous unix, et que je devrais donc compiler avec gcc.Un probleme se pose, vu que gcc ne rec problème d'edition des liens [ par maaalek ] slt, J'essai de compiler un projet C++ et j'ai un problème d'edition des liens. tout les .o sont générés mais j'obtiens l'erreur suivante lors de l'e Problème utilisation pthread avec option static [ par ajollive ] Bonjour, j'ai un code qui gère un système multithreadé avec des mutex. J'ai une interface HTTP qui me permet d'ajouter ou de killer des threads. La p Le nouveau GCC et le problème avec iostream.h [ par zaim khelifi ] Bonjour à tous; Dernièrement, avec le nouveau compilateur GCC 4.3, lorsqu’on compile :[code=cpp] #include int main() { cout<<"Hello Monde\n"; } [/cod Problème écriture mémoire eeprom PIC 16F877 [ par sarahregina ] Bonsoir, Je débute dans la programmation des PIC, et me voilà face à un problème qui me bloque. En fait, j'essai d'écrire des données sur la mémoire E probleme spry accordeon avec IE [ par soulimimid ] Bonjour tt le monde ; Merci de m'aider pour résoudre un problème ( c'est très urgent ) - j'ai crée un site web - je ne suis pas un pro - tt me sembl problème de conversion [ par esp95 ] Bonjour a tous, J'ai un petit soucis sur un programme en c/c++ Je dois créer le programme de compression de huffman je sais il en éxiste des tonnes ma problème de compilation [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai un programme codé en c sous Microsoft Visual C++ 6.0 qui compile et s'éxecute bien. J'ai essayé de compiler ce programme avec Dev-C++ gestion des bibliothèques [ par eishtein ] Bonjour; quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème de suppression d'un bouquin et faire le décalage dans mon fichier de bouquins , svp? en fait , sprintf en c [ par tahsgh ] Bonjour, j'ai un problème, la fonction 'sprintf(buf3,"readelf -S %s>readelfdoc.txt",name);' ne fait pas la redirection du résultat de la commande au f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales