begin process at 2012 05 30 02:11:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme avec le garbage collector

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec le garbage collector

mardi 9 mai 2006 à 17:49:43 | probleme avec le garbage collector

anthonycosson

je suis en train de créer une dll en c++ .net , dans cette dll il y a deux classes

la classe

public __gc class liaison

{

et la classe

public __gc class rserie

{

et ce que je veux c'est pouvoir créer un objet rserie dans une fonction de ma classe liaison comme ceci :

public __gc class liaison

{

int recherche()

{

rserie ag;

}
mais la le debugger vien me titillier arggg
et me di ceci :

i:\Documents and Settings\raymon\Bureau\Gestion Lecteur en deux classe\dll\lecturecodebar.h(154): error C3149: 'lecturecodebar::rserie' : illegal use of managed type 'lecturecodebar::rserie'; did you forget a '*'?

et je ne ve pa faire un pointeur car la dll et ensuite utilisé dans une application en c#

dans voila chui dans la mouise voila voila merci davance ++

Cette discussion est classée dans : public, dll, classe, gc, rserie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Classe dans 1 dll en VC++6??? [ par irokoy ] Salut!Comment fait-on pour mettre une classe dans une dll?Merci d'avance! problème de copier-coller pour les .h des dll ? [ par ilimo ] bonjour,j'ai trois projets : P1 : dll : contient la classe aP2 : dll : contient la classe bP3 : exe : contient la classe c qui se sert d INSTANCIER UNE CLASSE D'UNE DLL [ par KL ] Bonjour,J'ai un enorme problème !J'ai créé une DLL avec des classes dedansMaintenant je veux pouvoir importer ces classes dans un prog Win32 et pouvoi dll pour asp avec connection odbc [ par denis ] salut!voila mon probleme :j'ai cree une dll dans laquelle il y a une ouverture de base access au moyen d'une classe qui dérive de la classe CRecordset ouverture de base Access [ par denis ] salut!voila mon probleme :j'ai cree une dll dans laquelle il y a une ouverture de base access au moyen d'une classe qui dérive de la classe CRecordset probleme creation dll de classe [ par juju cogne ] Voila j'ai codé une classe (.h et cpp) et je voudrais passer cette classe avec ses méthodes ainsi que les méthodes globales de cette application dans template dll ou autre??? [ par Bilock ] Bonjour,j'aimerai créer un programme chargeant des dll de traitement audio temps réel.J'aimerai que ces dll contiennent une classe que je puisse insta appeler une fonction depuis une dll [ par pichu ] bonjour, je voudrais savoir comment il pourrait être possible depuis une dll, d'apeler une fonction public de l'application ayant appelé cette même dl Problême de DLL [ par Gendal67 ] Voila mon problême : Je souhaite créer une DLL qui contiendrais une classe que j'ai créee ! Quel est le moyen le +simple et le moins emcombrant pour p probleme avec des variable membre public [ par titouf71 ] Bonjour,J'ai un gros probleme avec des variables membres public.J'ai declare une variable membre en public en CString dans ma classe CLecture.Je voudr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales