begin process at 2012 05 30 02:10:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème avec for

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec for

samedi 6 novembre 2004 à 22:09:57 | Problème avec for

Scientophage

J'ai un gros problème avec l'instruction for quand je tape

int test[5];
for (int a=0; a==4; a++){
test[a]=a;
cout<<test[a];}

Ca ne m'affiche rien et en plus ça ne modifie pas mon tableau mais je n'ai aucune erreur. J'utilise dev cpp v4.9.9.0.
samedi 6 novembre 2004 à 22:13:21 | Re : Problème avec for

jeromedu94

Réponse acceptée !
il faut faire for(a=0;a<=4;a++) pas for(a=0;a==4;a++)
samedi 6 novembre 2004 à 22:21:33 | Re : Problème avec for

Scientophage

Merci ca marche maintenant

Cette discussion est classée dans : problème, int, test, for

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trie bulle [ par afrikanoo ] #include #include void main(){ clrscr(); int n; <font color="#d3d3d Problème de boucle for [ par blue01 ] Bonjour tout le monde,    je fais actuellement un programme pour résoudre et générer des sudoku pour me faire la main.Mon compilateur compile en c++ ( problème boucle for C++ : [ par Pilotwings ] Bonjour à toutes et à tous, j'essaye de m'exercer sur des exos que je n'arrive pas à terminer comme il faut. On me demande de remplir le programme sui question sur c++ [ par mohamed1985 ] je veux savoir qu'est ce qu'ils font les instructions suivantes:                                                   f(const int &i)                     un programme qui tourne pas [ par youssefmahdia ] bonjour,voila, ce programme ne tourne pas,#include  #include  main() { int i,j; int s[5][5]; for(i=0;i {for(j=0;j s[i][j]=(j/(int)pow( aide code mot anagramme [ par sahbibenayed ] bonjour;je travaille sur borland C++;je souhaite coder un programme permattant de scanner une chaine de caractere, puis afficher dans chaque ligne les class matrice [ par ciaonataha ] J'ai ecrit le programme classe matrice...mais j'ai les error comme:"matrice.cpp:269: error: no match for 'operator=' in 'b = matrice::Mat_decomposer(a Problème concaténation de tableau langage c [ par lectpe ] Bonjour, dans le cadre d'un projet d'Informatique pour ma première année de licence, j'ai commencé la réalisation d'un jeu d'échecs avec un ami et pou surcharges des operators [ par leroiloup ] salut a tout j'ais un probleme d'implementer les deux operator (operator+, operator*) et comment l'etuliser dans main() #include #include using names

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales